Rainbow Six Siege : vidéo de gameplay avec Sam Fisher et ses gadgets

«Tout en douceur » le 18 août @ 09:362020-08-18T09:36:23+02:00" - 1 réaction(s)

La semaine dernière nous apprenions l’arrivée d’un nouvel opérateur dans Rainbow Six : Siege. Cet invité de luxe n’est autre que Sam Fisher, héros de la saga Splinter Cell dont de nombreux fans attendent impatiemment le retour. C’est sous l’indicatif « Zero » que le vétéran est disponible dans le jeu via l’opération « Shadow Legacy » et il embarque avec lui de nombreux gadgets. Vous pouvez découvrir une vidéo de gameplay ci-dessous diffusée par nos confrères d’IGN montrant les armes qui sont à votre disposition pour lutter contre l’ennemi.

L’arrivée de Sam Fisher s’accompagne également de plusieurs ajouts dont notamment l’exclusion de carte, un nouveau système de ping ou encore de nouvelles couleurs pour vos viseurs. Vous pouvez retrouver le détail de l’opération Shadow Legacy ci-dessous.

L’Opération Shadow Legacy », va permettre aux joueurs de redécouvrir Sam Fisher dans la peau de Zero, un nouvel assaillant. Ce dernier est équipé d’un nouveau gadget, le lanceur Argus, une caméra de forage bidirectionnelle. Une fois lancées, les caméras peuvent percer les murs, renforcés ou non, les fenêtres et se coller sur n’importe quelle surface. Chaque caméra est équipée d’une charge laser, capable d’infliger des dommages aux défenseurs ou détruire des gadgets. Sam Fisher est également équipé de son célèbre couteau Karambit et d’un SC3000K.

En plus de Sam Fisher, les joueurs pourront découvrir la refonte de la carte Chalet qui a été totalement repensée. L’équipe de développement a ainsi amélioré le premier et le deuxième étage, en donnant la possibilité de monter en rappel pour traverser le toit. Les emplacements d’objectifs ont été revus avec l’ajout d’un couloir pour améliorer la rotation dans le sous-sol, et le site de la Salle des trophées a été changé pour désormais être dans la Salle à manger.

En parallèle de cette nouvelle saison, Tom Clancy’s Rainbow Six Siege sera disponible gratuitement du 27 août au 4 septembre selon la plateforme. Les joueurs intéressés pourront rejoindre plus de 60 millions de joueurs sur toutes les plateformes, avec un accès immédiat à toutes les cartes, tous les modes de jeu et aux 20 agents historiques.

Enfin, de nouvelles mises à jour sont ajoutées au jeu dont :

  • Un système de Ping 2.0
  • L’exclusion de carte
  • Un nouveau gadget secondaire : gadget secondaire de brèche
  • Des nouvelles couleurs de viseurs et d’optiques
  • Un nouveau système de renforcement partagé
Rainbow Six : Siege

Accueil > News

Rainbow Six : Siege

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 1/12/2015

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Rainbow Six : Siege

1 reactions

Darklink 09

18 aoû 2020 @ 11:48

Dommage Que on ne puisse pas jouer au jeu depuis la réunion j’avais 900 heures de jeu Puis ils on fait une maj pour nous mettre sir des serveurs Afrique du sud sauf que ya aucun joueur bravo les genie !!!