Cook, Serve, Delicious ! 3 !? : simulation de cuisine et gang rivaux dans une Amérique futuriste

«Quelle sauce ? » le 17 août @ 13:142020-08-17T13:14:03+02:00" - 0 réaction(s)

Cook, Serve, Delicious ! 3 ?! est le nouvel opus de la série des Cook, Serve, Delicious ! qui résulte des nombreux retours des fans suite à la sortie de l’Accès Anticipé du jeu le 29 janvier 2020. Il suffit de voir la section commentaire de cette bande-annonce de lancement pour y voir l’engouement des intéressés qui y vouent quasiment un culte bien salé.

On sort du traditionnel jeu de cuisine, aussi amusant puisse-t-il être, pour une expérience un peu différente où l’on peut se faire attaquer, hacker et renverser par la concurrence au volant de notre lieu de travail. Les éléments intrigants de ce jeu s’enchaînent en proposant de personnaliser son food-truck pour le renforcer face aux ennemis ou le rendre plus apte à la cuisine mobile. On retrouve des graphismes pouvant tantôt rappeler une esthétique à la Phoenix Wright où s’y mélange également des artworks de robots cuisiniers (vous) et des plans typiquement américains avec les fameux puits de pétrole parsemés dans le paysage. L’objectif du jeu est de remporter l’Iron Cook National Foodtruck Championships en réalisant un maximum de plats dans le temps imparti.

Il sera également possible de pouvoir cuisiner avec un ami en local à la manière du récompensé Overcooked, et nous espérons sincèrement que la musique du titre sera aussi synchronisée que dans ce trailer, car ça fait son petit effet malgré tout.

Cook, Serve, Delicious ! 3 sera disponible sur PC (GOG et Steam), PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch en octobre 2020 au prix de 16,79 €. Comme nous l’avons dit au début, il est également disponible sur Steam depuis le 29 janvier 2020.

Cook, Serve, Delicious ! 3 ?!

Accueil > News

Cook, Serve, Delicious ! 3 ?!

PEGI 7

Genre : Action

Éditeur : Vertigo Gaming Inc.

Développeur : Vertigo Gaming Inc.

Date de sortie : octobre 2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Mac OSX, Steam, Switch