L’énorme mise à jour Xbox de Call of Duty et Warzone est un bug selon Activision

«Un bug chez Microsoft» le 16 août @ 14:032020-08-16T14:03:05+02:00" - 8 réaction(s)

Une nouvelle mise à jour a été déployée pour Warzone et Call of Duty Modern Warfare mais vous êtes de nombreux joueurs à vous plaindre de celle-ci. Non pas à cause de son contenu, mais de sa taille de plus de 66 Go. Activision évoque un bug.

Cette nouvelle mise à jour corrige principalement des bugs, et notamment sur les modèles des armes. Il s’agit d’une mise à jour mineure qui ne pèse que moins d’un giga sur PC et 1,2 Go sur PS4. Néanmoins, les joueurs Xbox ont eu la désagréable surprise de télécharger plus de 60 Go de données pour ce nouveau patch.

Selon les développeurs, ce poids énorme résulte d’un bug.

Xbox One : 66,3 Go. En raison d’un bug imprévu avec le processus de livraison des correctifs Microsoft, ce téléchargement oblige les utilisateurs Xbox à télécharger de nouveau les fichiers qu’ils possèdent déjà, mais cela n’affecte PAS la taille globale de l’installation. Nous travaillons en étroite collaboration avec Microsoft pour assurer que les mises à jour sont plus petites à l’avenir.

Activision met donc en cause Microsoft et promet que les mises à jour seront moins lourdes les prochaines fois. Rappelons au passage qu’il est possible de gagner de la place sur votre disque dur en supprimant des morceaux du jeu dont vous n’avez pas besoin.

Call of Duty Modern Warfare

Accueil > News

Call of Duty Modern Warfare

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Activision

Développeur : Infinity Ward

Date de sortie : 25/10/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

8 reactions

avatar

Bally

16 aoû 2020 @ 17:11

Bug ou pas, je ne sais pas ce qu’ils foutent chez Activision mais à quasi chaque mise à jour de Warzone, c’est entre 30 et 65Go (et donc au moins 1 ou 2x par mois !)

Je peux comprendre que pour ceux ayant l’intégralité du jeu il y a plus à télécharger, mais bordel, quand on a juste le mode gratuit Warzone, et vu que les mises à jour ne concernent généralement QUE des skins et quelques modif’ basiques, je me demande bien comment ils font pour pondre toutes les 3 semaines des màj de 30Go… (et encore, je fais partie de ceux qui down à minimum 200Mo, en illimité, donc je m’en fous un peu mais à la longue, ça devient pénible tout ces gros fichiers à down, pour rien puisque ce n’est pas la première fois qu’ils se plantent sur Xbox, comme par hasard…)

Et comme je l’avais déjà souligné : il est impossible sur Xbox One de supprimer quoi que ce soit du jeu afin de l’alléger, dans votre article « gagner de la place sur votre disque dur » … et personne n’a répondu à ma question quand j’ai expliqué que cela n’existait pas. :/

avatar

Xboxfan

16 aoû 2020 @ 17:27

C’est comme les maj de pubg où tu retélécharges limite le jeux entier à chaque fois

lacrasse

16 aoû 2020 @ 23:13

Oui, oui c’est juste abuse ce jeu je sais pas sur les autres supports, mais sur xbox c’est inadmissible un bazar pareil

Mephisto7fr7

16 aoû 2020 @ 23:53

C’est pire sur pc visiblement, et identique sur ps4 et Xbox. Des maj de 30 gigas mini et en moyenne 60 gigas, pour des skins 2 maps’ 3 perso et 2 armes..... j’ai la fibre mais je plains les petites connexions. Le jeux fait plus de 100 gigas et on peut pas dire qu’il brille par ça technique..... ils programment low-cost avec les pieds chez activision.

lacrasse

17 aoû 2020 @ 09:15

Il fait 162go sur one le complet, je viens de regarder, j’ai une petite connexion, alors je laisse tomber, je l’ai viré, qu’ils aient se faire foutre

avatar

storm41

17 aoû 2020 @ 11:06

Un autre bug aussi,tu prends une arme au sol et une fois en main ce n’est plus du tout la même !!! pfff à une epoque on rigoler de pubg avec qui chaque mise à jour emmener un autre bug mais lá c’est pire encore !!!! Et le retour du mode realiste c’est pour quand aussi !!!!!

Phebus

17 aoû 2020 @ 11:53

Et bien on risque de sacrément se marrer avec les MAJ de leurs prochaines productions sur Série X ! :/

OldSkull

17 aoû 2020 @ 13:40

Je me disais aussi que pour le contenu de la maj, cela faisait un peu beaucoup 😁