EA Play intégré au Xbox Game Pass Ultimate le 10 novembre prochain !

«Boom !» le 29 septembre @ 15:462020-09-29T16:47:05+02:00" - 29 réaction(s)

En juillet dernier, Phil Spencer teasait lors d’une interview une grosse annonce concernant le Xbox Game Pass. Aujourd’hui, Microsoft annonce que le service EA Play sera compris dans l’abonnement Xbox Game Pass Ultimate dès le 10 novembre prochain pour les joueurs Xbox ! Il sera disponible pour les joueurs PC un peu plus tard en décembre.

Anciennement appelé EA Access, ce service met à disposition du joueur une centaine de jeux accessibles pour 25 € par an. De plus, des périodes d’essais de 10 h sont disponibles à la sortie de chaque jeu et des réductions s’appliquent pour les membres qui souhaiteraient prolonger l’expérience.

EA Play intégré au Xbox Game Pass Ultimate !

Il aura fallu attendre l’annonce du prix et de la date de sortie de la Xbox Series X pour que la communication du géant américain s’accélère. Les abonnés au Xbox Game Pass Ultimate verront en effet leur abonnement s’enrichir d’un accès EA Play sans surcoût. Il en est de même pour les membres Xbox Game Pass PC comme l’indique le communiqué Xbox officiel.

Aujourd’hui, c’est encore une nouvelle étape que nous allons franchir ensemble. Nous nous sommes associés à notre partenaire Electronic Arts pour que les membres du Xbox Game Pass Ultimate ainsi que du Xbox Game Pass pour PC disposent d’un abonnement EA Play, sans coût additionnel, dès la fin de l’année. Les membres du Xbox Game Pass Ultimate pourront donc profiter du catalogue EA Play sur Xbox One, Xbox Series X et S et PC Windows 10, et les membres du Xbox Game Pass pour PC pourront faire de même sur Windows 10.

Avantages de l’abonnement EA Play

  • Plus de 60 titres console ou PC issus du catalogue d’EA, comme FIFA 20, Titanfall 2 ou Need for Speed Heat, mais aussi plusieurs épisodes des séries les plus populaires de l’éditeur telles que Battlefield, Mass Effect, Skate ou Les Sims.
  • Des défis et des récompenses exclusifs, du contenu réservé aux membres ainsi que des réductions sur les contenus téléchargeables, les jeux, et plus encore.
  • Jusqu’à 10h de jeu sur des versions d’essai de titres comme FIFA 21 ou Madden NFL 21.
  • Certains des meilleurs titres EA Play seront aussi disponibles sur Android via le cloud pour les membres du Xbox Game Pass Ultimate à la fin de l’année, sans coût additionnel.

Même si le catalogue Electronic Arts n’est pas au beau fixe ces derniers temps, l’éditeur propose tout de même dans son service près de 60 jeux divers et variés allant de la trilogie Mass Effect à Plants vs. Zombies : Garden Warfare 2 en passant par Army of Two, Dead Space, Skate 3 ou encore SSX. Initialement lancé exclusivement sur Xbox One, ce service contient aussi des jeux Xbox 360 et Xbox déjà tous rétrocompatibles sur Xbox One et qui le seront aussi sur Xbox Series X|S ; un nouvel argument de taille en faveur de Microsoft et des joueurs Xbox.

Xbox Game Pass

Accueil > News

29 reactions

xTOTO62x

15 aoû 2020 @ 12:21

j avoue ne pas avoir renouvelé mon ea access depuis bientôt 1 an faute de nouveautés intéressantes mais si c est inclus dans le gamepass ultimate ça serait parfait

Oenomaus

15 aoû 2020 @ 12:24

Absolument pas intéressant sauf la version pro

avatar

Garrus

15 aoû 2020 @ 12:49

Si vraiment c’est le cas c’est tout bénef ! Une centaine de jeux accessibles à tout petit prix. Xbox fait déjà plaisir aux joueurs avec son gamepass alors si en plus il y a EA access couplé avec c’est encore mieux 👍

avatar

Garrus

15 aoû 2020 @ 12:56

Si vraiment c’est le cas c’est tout bénef ! Une centaine de jeux accessibles à tout petit prix. Xbox fait déjà plaisir aux joueurs avec son gamepass alors si en plus il y a EA access couplé avec c’est encore mieux 👍

Darlink60

15 aoû 2020 @ 14:11

Ce serait un plus appréciable, je n’achète quasiment aucun jeu EA (à part Fifa dont j’ai zappé le dernier opus). J’avais testé l’abonnement à sa sortie, c’était déjà pas mal, donc depuis le temps, le catalogue a bien dû s’étoffer.

avatar

Yes42

15 aoû 2020 @ 14:36

Tous les Battlefield, Need for Speed, Crysis, Dead Space, Dragon Age, Mass Effect, Battlefront, Titanfall... oui c’est vraiment intéressant.

avatar

Yes42

15 aoû 2020 @ 14:38

Battlefield, Battlefront, Titanfall, Need For Speed, Mass effect et Dead Space... oui, ça serait vraiment intéressant.

avatar

Hades0709

15 aoû 2020 @ 15:04

Ça serait top si c’était vrai. Un seul abonnement pour les gouverner tous , un seul abonnement pour les trouver ,un abonnement pour les amener tous et dans les ténèbres les lier .

Phebus

15 aoû 2020 @ 15:19

Euh...Je veux bien et j’en serais vraiment content, mais le coup du ready (EA) c’est quand même plus que vachement tiré par les cheveux.

avatar

Xboss360

15 aoû 2020 @ 18:27

Je ne pense pas du tout que c’est à ça que fait allusion Xbox

123