Voici les 22 sorties Xbox de la semaine dont Battletoads

«Semaine du 17 au 21 août» le 16 août @ 10:002020-08-14T20:42:40+02:00" - 4 réaction(s)

On se retrouve pour une nouvelle semaine d’août avec la liste de jeux à venir. Quelques sorties qui se démarquent un peu telles que Battletoads ou encore PGA Tour 2K21 et New Super Lucky’s Tale. Bien évidemment, elles sont comme chaque semaine accompagnées d’une sélection de jeux indépendants aux styles divers et variés.

 

 

Helheim Hassle - Sortie le 18 août sur Xbox One

En bref : Helheim Hassle est un jeu d’aventure narratif qui mélange avec brio des mécaniques du jeu de plateforme et des éléments du jeu de réflexion. Vous incarnez Bjørn, un Viking pacifiste, capable de détacher et de recombiner ses membres à volonté. Cette capacité unique lui permet de résoudre des casse-tête plus ou moins retors et de surmonter des situations parfois inextricables, impliquant des dieux nordiques désespérés, des gobelins, des dragons et autres squelettes hargneux.


 

 

Pathfinder : Kingmaker - Definitive Edition - Sortie le 18 août sur Xbox One

En bref : Pathfinder : Kingmaker – Definitive Edition est le RPG solo ultime basé sur la série à succès Pathfinder. Explorez et conquérez avec votre groupe les Terres Volées de Golarion, un monde riche en histoires, en mystères et en conflits avec des combats en temps réel ou des batailles au tour par tour optionnelles. La Definitive Edition comprend le jeu de base, de nouvelles fonctionnalités et 6 DLC.


 

 

Manifold Garden - Sortie le 18 août sur Xbox One

En bref : Redécouvrez la gravité et explorez un monde Escherien à l’architecture impossible. Observez l’infini à la première personne, et appropriez-vous de ses règles pour résoudre des puzzles défiant la physique. Cultivez un jardin pour ouvrir de nouveaux chemins, où une étendue éternelle attend.



 

 

Mortal Shell - Sortie le 18 août sur Xbox One

En bref : Le monde brisé et sans pitié de Mortal Shell mettra votre esprit et votre résilience à rude épreuve. Face à vos adversaires, votre survie dépend de votre vigilance, votre précision et votre instinct. Possédez des guerriers disparus, traquez les sanctuaires cachés et combattez de redoutables ennemis.



 

 

Beyond Enemy Lines 2 - Sortie le 19 août sur Xbox One

En bref : Incarnez un agent spécial déployé loin au-delà des lignes ennemies, là où le terrain et les conditions sont barbares. Vous chercherez, localiserez et détruirez l’ennemi tout en causant des ravages et de la confusion. Faites l’expérience d’un jeu tactique dans le cadre de vastes missions non linéaires où les compétences et les décisions sont importantes !


 

 

Even the Ocean - Sortie le 19 août sur Xbox One

En bref : Aliph, une technicienne de centrale électrique de Whiteforge City, découvre que son monde est chamboulé après une tournée d’entretien de routine qui tourne mal. Maintenant, travaillant directement avec le maire Biggs pour faire face à une menace inconnue, Aliph doit se battre en utilisant son nouveau pouvoir et son influence pour sauver la ville.


 

 

FuzzBall - Sortie le 19 août sur Xbox One

En bref : Roulez, tirez, frappez et écrasez dans ce brawler ludique à 4 joueurs en incarnant l’un des six FuzzBalls différents. Ces petits animaux en peluche se mettent en boule et roulent pour se déplacer et faire tomber leurs ennemis dans sept niveaux uniques.



 

 

Norman’s Great Illusion - Sortie le 19 août sur Xbox One

En bref : Dans Norman’s Great Illusion, vous devez vivre un an en tant qu’ingénieur à l’usine face à la montée des tensions sociales. Prenez des décisions difficiles, mais gardez à l’esprit que vous devrez payer pour chaque choix. Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi des citoyens individuellement bons et pacifiques, se fondant dans la société, permettent l’arrivée au pouvoir de forces qui sont diamétralement opposé leurs principes et leurs objectifs ? Norman’s Great Illusion est notre tentative de parler de ce phénomène.


 

 

She Sees Red - Sortie le 19 août sur Xbox One

En bref : She Sees Red est un thriller interactif avec de vrais acteurs, du drame, de la violence et de votre responsabilité. L’accomplissement de chaque étape prend 30-35 minutes, mais la durée de toute la vidéo est environ d’une heure et demie. Un meurtre étrange s’est passé dans une boîte de nuit. Malgré une résistance cynique du patron de la boîte de nuit, l’inspectrice essaye de trouver un criminel sournois qui laisse des indices clairs pour une raison obscure et en même temps continue à tuer.


 

 

Stones of the Revenant - Sortie le 19 août sur Xbox One

En bref : Stones of the Revenant s’inspire des jeux d’arcade rétro et y mêle des éléments de vos jeux classiques préférés de plateforme et d’action. Choisissez parmi six héros jouables : Radcliffe le chevalier, Halvar le barbare, Brielle la sorcière, Galina la garde-forestière, Isaak le voleur et Fritz le bricoleur. Chacun avec son propre style de jeu unique ! Associez-vous à un ami via une coopérative locale ou frayez-vous un chemin en solo parmi les disciples du Revenant et leurs serviteurs morts-vivants. Détruisez de puissants artefacts connus sous le nom de Pierres du Revenant et battez le Revenant lui-même. Ne laissez pas les apparences vous tromper ! La quête est difficile pour sauver le royaume des vivants... Êtes-vous prêt à relever le défi ?


 

 

Battletoads - Sortie le 20 août sur Xbox One

En bref : Place au chaos ! Rash, Zitz et Pimple sont enfin de retour pour semer la pagaille dans cette toute nouvelle aventure pleine d’action et pour chambouler le mode coop tel que vous le connaissiez. Jusqu’à 3 joueurs peuvent prendre le contrôle des Battletoads et faire équipe pour tout fracasser sur leur passage dans des scènes imprévisibles. Une seule règle s’applique : tout peut arriver. L’union fait la force dans ce jeu palpitant au style déjanté et au gameplay apprécié de tous, mais que seul un véritable batracien peut maîtriser. Le jeu sera disponible dans le Xbox Game Pass dès sa sortie.


 

 

Gleamlight - Sortie le 20 août sur Xbox One

En bref : Gleamlight est un jeu d’action aventure 2D ensorcelant, prenant place dans un monde éphémère à couper le souffle. Vivez une toute nouvelle expérience en profitant de la beauté des divers vitraux, d’un design original sans interface, et d’une histoire énigmatique de laquelle se dégage sérénité et mystère. Qu’allez-vous ressentir dans ce monde de verre, beau et terrifiant à la fois ? Quelles pensées vous viendront ? Quels chemins prendrez-vous ?


 

 

Gryphon Knight Epic : Édition Définitive - Sortie le 20 août sur Xbox One

En bref : Gryphon Knight Epic est un Shoot’em up médiéval qui mixe les éléments classiques du shoot’em up, l’exploration et des combats de fin de niveau contre des Boss. Le jeu raconte l’histoire de Sir Oliver, le chevalier émérite, et de sa monture Aquila, le loyal gryphon. Sir Oliver s’est distingué dans le passé par ses actes de bravoure. Pour sauver le royaume, avec ses compagnons d’armes, il a terrassé un dragon et marié la princesse ! Après une retraite bien mérité, ils se retrouvent forcés de repartir à l’aventure. Pour cette nouvelle quête, Sir Oliver fait face à des adversaires inattendus… L’inconcevable est arrivé et ses nouveaux ennemis sont ses anciens amis, ses compagnons d’aventure. Que s’est-il passé ? Ces héros n’auraient jamais trahi leurs alliés… et tous ensemble, au même moment ? Quelque chose est pourri dans le royaume et c’est à Sir Oliver d’en découvrir les causes.


 

 

Peaky Blinders : Mastermind - Sortie le 20 août sur Xbox One

En bref : Inspiré de la série TV à succès diffusée par BBC et Netflix, Peaky Blinders : Mastermind est un jeu de puzzle et d’aventure. Bienvenue à Birmingham, après la Grande Guerre et juste avant les évènements de la saison 1. La famille Shelby, à la tête des puissants Peaky Blinders, doit faire face à une nouvelle menace et Tommy se révèle être le seul capable de déjouer le complot. Suivez son ascension en tant que véritable cerveau des Peaky Blinders. Le nom « Mastermind », cerveau de l’opération, illustre la faculté de Tommy à mettre au point des stratégies complexes. En tant que joueur, vous pourrez exercer ce pouvoir : prenez le contrôle des personnages clés dont Tommy, Arthur, Polly et bien d’autres, et optimisez leur parcours à l’infini : arrêtez, avancez ou reculez dans le temps pour synchroniser parfaitement les actions des personnages.


 

 

Remnant From the Ashes - Subject 2923 - Sortie le 20 août sur Xbox One

En bref : Dans un tout nouveau chapitre de l’histoire de Remnant : From the Ashes, rencontrez des alliés inattendus, traversez des zones et des dimensions inconnues et surmontez de nouvelles menaces pour sauver votre monde. Accomplissez de nouvelles quêtes et conquérez des boss uniques pour acquérir de l’équipement supplémentaire, augmentant ainsi vos chances de survivre à la nature sauvage et sauvage de la Terre et au-delà, tout en visant à mettre fin à la racine et à restaurer l’humanité.


 

 

Dungeon Scavenger - Sortie le 21 août sur Xbox One

En bref : Dungeon Scavenger est un dungeon crawler à l’ancienne au tour par tour qui vous met sur un chemin d’exploration difficile. Sélectionnez un héros pour éloigner la menace du royaumes des démons sur les habitants de la ville. Le jeu propose un système aléatoire innovant où vous savez si le coup critique se produira avant de vous lancer au combat.


 

 

Harvest Moon : Mad Dash - Sortie le 21 août sur Xbox One

En bref : Jouez en solo ou emmenez vos amis dans ce jeu de ferme rapide et délirant ! Récoltez, pêchez, trayez les vaches et plus pour remplir les commandes et compléter chaque niveau, mais faites attention à la lave en fusion, aux sangliers furieux et aux autres obstacles !



 

 

Party Panic - Sortie le 21 août sur Xbox One

En bref : Party Panic est un Party Game déjanté multijoueur en ligne ou en local ou vous affrontez vos amis dans un enchaînement de 30+ mini-jeux. Testez le nouveau mode Jeu de société, participez à la course d’obstacles ou accomplissez les défis de l’Île Trophée. Nous avons même inclus un jeu à boire ! Vous allez vous marrer et pleurer, c’est n’importe quoi. Prenez des amis, choisissez des personnages et amusez-vous dans ce jeu déjanté plein de surprises !


 

 

New Super Lucky’s Tale - Sortie le 21 août sur Xbox One

En bref : Sautez, creusez et faites glisser votre chemin vers la victoire dans cette lettre d’amour aux jeux de plates-formes 3D classiques ! Une réinvention complète du conte original de Super Lucky, avec des niveaux redessinés et nouveaux, une caméra entièrement rotative, un contrôle des mouvements plus serré et des révisions majeures de presque tous les autres aspects.


 

 

PGA TOUR 2K21 - Sortie le 21 août sur Xbox One

En bref : Frappez le club sans quitter votre maison et prouvez que vous avez ce qu’il faut pour devenir le champion FedExCup dans PGA Tour 2K21. Jouez contre l’athlète Justin Thomas et 11 autres Pros du Tour en mode Carrière avec 15 parcours sous licence, dont TPC Sawgrass, East Lake Golf Club, et plus encore. Swinger avec classe lorsque vous créez et personnalisez votre MyPlayer avec l’équipement et les marques que vous aimez. Établissez des liens avec votre équipe dans des matchs locaux et en ligne dans les modes Alt-Shot, Stroke Play, Skins et 4-Player Scramble.


 

 

Samurai Jack : Battle through Time - Sortie le 21 août sur Xbox One

En bref : Avec les voix de acteurs originaux, Samurai Jack : Battle Through Time est un jeu de plateformes bourré d’action qui s’étend dans le temps et l’espace, où vos actions détermineront une nouvelle légende ! Une aventure jamais racontée liée au final épique de la série. Collaborez avec les mêmes alliés de confiance pour affronter des ennemis familiers. Visitez des mondes et des moments classiques de vos épisodes préférés. Voyagez dans un sombre futur pour libérer l’humanité. Plongez dans le passé pour affronter des monstres diaboliques. Partez en quête de votre destin pendant que vous explorez l’espace et le temps.


 

 

The Blobs Fight ! - Sortie le 21 août sur Xbox One

En bref : Un jeu d’arène multijoueur local loufoque avec des blobs. Attaquez d’autres joueurs pour en faire tomber des morceaux, si vous les collectez vous devenez plus gros. Plus vous êtes gros, plus vous pouvez subir de dégâts, mais plus vous vous déplacez lentement.



Planning de la semaine

Accueil > News

Planning de la semaine

Toutes les sorties Xbox One, Kinect, Xbox 360 et Xbox Live de la semaine sont passées en revue !

Sortez les biftons (ou pas) !

4 reactions

Darlink60

16 aoû 2020 @ 14:01

On verra bien se que vaut Battletoads, seul jeu qui m’intéresse cette semaine.

Kheldorn

16 aoû 2020 @ 15:25

Pathfinder kingmaker enfin.

avatar

alaindc

16 aoû 2020 @ 16:44

Voir le nom « Harvest Moon » sur Xbox, m’a donné une fausse joie.

avatar

mary5561

26 aoû 2020 @ 00:32

Je tiens à remercier sincèrement le prophète Munak d’avoir sauvé mon mariage du divorce et d’avoir ramené mon mari à nouveau. mon mari, qui me quittait depuis plus de cinq mois maintenant pendant le covid19 pour rester avec sa maîtresse, est revenu avec l’aide du prophète munak. quand je l’ai contacté via son e-mail [Holyprophet8@gmail.com] pour trouver une solution sur la façon de récupérer mon mari. il a fait un sort d’amour pour les retrouvailles pour moi et m’a dit de me détendre en seulement 5 jours.Mon mari est rentré à la maison.J’étais juste surpris de voir comment cela fonctionnait aujourd’hui, nous vivons en paix. Tout cela avec l’aide du prophète Munak, je serai toujours reconnaissant. Merci beaucoup Mary