Apex Legends : mini-épisode sur Rampart , la nouvelle légende de la saison 6

«» le 14 août @ 10:312020-08-14T10:33:28+02:00" - 0 réaction(s)

Dans ce nouvel épisode de la série des Histoires des Terres Sauvages qui est désormais un incontournable du teasing des nouvelles saisons d’Apex Legends, on y retrouve Ramya Parekh, alias Rampart, une bricoleuse hors pair qui a construit sa réputation en gérant un atelier le jour tout en participant à des épreuves clandestines la nuit. Mais le succès va de pair avec l’adversité. Heureusement qu’elle sait manier les armes qu’elle se plaît tant à modifier...

Contrairement à d’autres épisodes précédents, on ne peut pas dire que l’intrigue soit particulièrement palpitante hormis un simple gun-fight et quelques punchlines de second degré.

Nous avions récemment abordé les nouveautés de cette saison 6 qui débutera le 18 août avec des éléments comme Rampart et sa mitrailleuse Sheila, le craft d’objets et la nouvelle arme énergétique «  Volt  ».

La bonne nouvelle c’est qu’aujourd’hui à 17 h, nous allons enfin avoir un véritable aperçu du gameplay de la saison 6 intitulée «  Propulsion  » en espérant y voir davantage des éléments mentionnés ci-dessus.

Allez, on enchaîne les quêtes pour compléter son Passe de Combat et on se retrouve ce soir pour le débrief de la bande-annonce du gameplay

Apex Legends

Accueil > News

Apex Legends

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Electronic Arts

Développeur : Respawn Entertainment

Date de sortie : 04/02/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows