Nouveautés Xbox Game Pass : Final Fantasy VII HD est à télécharger ici et maintenant !

«Un peu nostalgique» le 13 août @ 09:002020-08-13T09:00:18+02:00" - 1 réaction(s)

Alors que nous ne sommes encore qu’à la première quinzaine du mois d’août, le Xbox Game Pass s’est déjà enrichi de presque 10 titres ! Aujourd’hui, un nouveau candidat fait son entrée puisque Final Fantasy VII HD est disponible dès maintenant. Le mois d’août sera aussi l’occasion de voir débarquer trois gros jeux le jour de leur sortie puisque Wasteland 3 et le premier épisode de Tell Me Why seront disponibles prochainement. Les joueurs PC pourront également profiter de Microsoft Flight Simulator 2020 dès le 28 août prochain.

C’est quoi Final Fantasy VII HD ?

L’indémodable FINAL FANTASY VII, le jeu culte adoré par des légions de fans, débarque sur Xbox One avec des nouveautés pour vous aider ! C’est le grand retour d’une aventure mythique qui dépasse l’imagination, et d’un combat final qui déterminera l’avenir de la planète.

Final Fantasy VII HD est un JRPG développé et édité par Square Enix. Aujourd’hui, c’est épisode HD qui rejoint le Xbox Game Pass PC et Console ; Final Fantasy VII Remake reste quant à lui pour le moment toujours réservé à la PlayStation 4.

> Télécharger Final Fantasy VII HD

Les prochains jeux Xbox Game Pass d’août 2020 (PC)

Liste des jeux Xbox Game Pass retirés le 14 août

  • Devil May Cry 5 (Console)
  • Kingdom Come : Deliverance (Console & PC)
  • Space Hulk : Tactics (PC)
  • Where the Water Tastes Like Wine (PC)
  • Yoku’s Island Express (Console & PC)
Xbox Game Pass

Accueil > News

1 reactions

avatar

Bally

13 aoû 2020 @ 12:32

Allez hop, on fonce télécharger ça de ce pas…