BioShock 4 nous donne de ses nouvelles via les offres d’emploi de Cloud Chamber

«On va devoir attendre quelques années…» le 12 août @ 15:432020-08-12T15:42:52+02:00" - 1 réaction(s)

Le prochain opus de la série BioShock est grandement attendu par les fans de la série, en effet Bioshock : Infinite étant sorti en 2013.

Nous apprenons aujourd’hui de nouvelles informations officielles par le biais d’offres d’emploi publiées sur le site de Cloud Chamber, le nouveau studio créé par 2K afin de travailler sur la licence. Toutes ces informations ont été compilées par MauroNL, un membre du forum Resetera, à partir de ces différentes offres.

Le jeu sera développé sous l’Unreal Engine 4 et destiné aux consoles de nouvelle génération, on imagine aussi qu’il y aura une version PC. Le choix de l’Unreal Engine 4 peut paraître étonnant étant donné que le jeu sortira dans quelques années et que la dernière version du moteur d’Epic est disponible depuis juin dernier. On apprend également que cet opus prendra place dans un monde « nouveau et fantastique », on peut donc s’attendre à ne pas retourner à Rapture ou Colombia. Le jeu devrait aussi proposer un monde dynamique afin que le joueur puisse exploiter les décors. Enfin, le prochain BioShock sera encore un FPS avec une narration in-game.

Bioshock : The Collection

Accueil > News

Bioshock : The Collection

PEGI 18 Drogue Langage grossier Violence

Genre : FPS

Editeur : 2K Games

Développeur : Blind Squirrel Games

Date de sortie : 16/09/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

avatar

schiffalla

12 aoû 2020 @ 18:43

Il me semble que Epic avait expliqué lors de sa démo de l’UE5 qu’un jeu dont le développement a été commencé sur UE4 pourrait facilement être basculé sur UE5. A voir si les devs ferons ce choix ou pas, surtout qu’avec l’UE5 le modèle économique a changé et le moteur est gratuit jusqu’à ce que le jeu est rapporté 1 million de dollars, ça peut inciter à passer sur la dernière version surtout que si le soft n’est pas prévu avant quelques années il risque d’être bien moche sous UE4.