Control : mise à jour Xbox Series X gratuite... si vous possédez l’Ultimate Edition !

«Pas cool» le 12 août @ 15:372020-08-12T16:47:19+02:00" - 21 réaction(s)

Remedy et 505 Games viennent d’annoncer Control Ultimate Edition, une édition qui comprend le jeu de base ainsi que le DLC « The Foundation » et celui consacré à Alan Wake présenté la semaine dernière qui sortira le 27 août prochain. Cette édition Ultimate sera disponible sur le Microsoft Store le 10 septembre sur Xbox One et arrivera plus tard sur Xbox Series X. Une version physique sur Xbox One et PlayStation 4 sera disponible en fin d’année 2020 et sur Xbox Series X et PlayStation 5 pour 2021.

Le jeu offrira un upgrade gratuit de la version Xbox One vers la version Xbox Series X seulement si vous possédez l’édition Ultimate. Si vous aviez acheté Control à sa sortie en août 2019, vous n’êtes pas éligible à cette mise à jour gratuite.

Suite à l’invasion d’une agence secrète new-yorkaise par une force mystique inconnue, il vous revient de devenir directrice afin de reprendre le contrôle. Pour ce jeu d’action-aventure supernaturel à la 3ème personne créé par les développeurs de Remedy Entertainment, il vous faudra maîtriser la combinaison de pouvoirs surnaturels, de munitions modifiables et d’environnements réactifs, le tout en combattant au sein d’un monde insondable et imprévisible.

Control

Accueil > News

Control

PEGI 0

Genre : Action

Editeur : 505 Games

Développeur : Remedy

Date de sortie : 27/08/2019

21 reactions

LoveTartiflette

12 aoû 2020 @ 22:04

@JAZZZZZZZZ Non y a aucune contradiction. C’est au bon vouloir des studios tiers, et Remedy ne fais pas parti des Xbox Games Studio, faut suivre.

Mika-117

12 aoû 2020 @ 22:13

@JAZZZZZZ Euh tu racontes n’importe quoi, Microsoft n’a jamais dit que tous les jeux seraient en Smart Delivery (et eux moins ils ont le mérite de le faire pas comme Sony), ça dépend des éditeurs et clairement certains en profitent comme pour Control ou NBA 2K.

Dhusara

12 aoû 2020 @ 22:15

(et eux moins ils ont le mérite de le faire pas comme Sony),

Le « Smart delivery » est disponible partout, y compris sur PS5.

Mika-117

12 aoû 2020 @ 22:27

@Dhusara Et non Sony n’a pas créé un programme similaire, c’est uniquement grâce aux éditeurs, mais bon ça ne m’étonne pas d’eux.

Basterd

12 aoû 2020 @ 22:40

Quel beau remerciement à ceux qui comme moi on acheter le jeu et qui en plus en on parlait en bien autour d’eux pour qu’il marche. Surtout qu’à l’époque une seule version était disponible sur xbox sans season pass ou d’édition spécial... Quand je vois que pour remercier les premiers clients les créateurs du jeu Superhot ils m’ont offert le nouveau contenu gratuitement et eux sont un petit studio...

avatar

JAZZZZZZ

12 aoû 2020 @ 23:08

MEA CULPA, je me suis emmêlé les pinceaux avec le SMART DELIVERY. Mais bon, ça ne change pas le fond.

avatar

Yes42

12 aoû 2020 @ 23:21

Incroyable... même le mode photo ne sera pas offert à ceux qui ont l’original ?

avatar

Gerland

12 aoû 2020 @ 23:59

L’ayant pris en promo et voulant attendre le up SX pour le raytracing, j’ai bien les boules quand même.

xTOTO62x

13 aoû 2020 @ 07:41

une belle politique de merde de la part de ce studio, Microsoft n’y est pour rien, il ne peut pas obliger les dev tiers a faire des maj gratuites... bref la version one X est largement suffisante du coup ^^

padico

13 aoû 2020 @ 10:31

Mais comment ça va à contre courant de toute la politique actuelle pro consommateur. Ce fashion faux pas !