Minecraft Dungeons : DLC Creeping Winter, mise à jour et sortie boîte le 8 septembre

«Du nouveau contenu pour le Diablo-like de Mojang» le 12 août @ 15:232020-08-12T15:23:04+02:00" - 1 réaction(s)

Le dernier jeu de Mojang n’a pas dit son dernier mot. Initialement sorti le 26 mai 2020 et disponible dans le Xbox Game Pass, Minecraft Dungeons proposera sa seconde extension intitulée Creeping Winter le 8 septembre prochain.

Le DLC Creeping Winter apporte une tempête hivernale qui menace de consumer tout ce qu’elle touche. Le seul moyen de l’arrêter est de se lancer dans de nouvelles missions et de se confronter à de nouveaux ennemis implacables. Parce que les bonnes actions sont toujours récompensées, vous aurez l’occasion de trouver de nouvelles armures, armes et artefacts le long de votre aventure.

Cette extension devrait être proposée à 5,99 euros tout comme la précédente et sera bien sûr incluse dans le Pass du Héros vendu lui à 9,99 euros et comprenant les deux extensions.

En plus de ce DLC, une mise à jour gratuite arrivera le 8 septembre et apportera de nouveaux marchands et des défis quotidiens. Les marchands pourront être trouvés lors de vos expéditions et rejoindront votre camp en guise de remerciement. Le forgeron pourra désormais améliorer votre équipement et le « gift wrapper » permettra d’échanger ses items avec d’autres joueurs. Les marchands peuvent également être améliorés afin d’agrandir leurs stocks.

Enfin, le 8 septembre prochain sortira la version boîte de Minecraft Dungeons sur Xbox One, PS4 et Nintendo Switch. Elle contiendra le jeu de base, les extensions Jungle Awakens et Creeping Winter et quelques cosmétiques uniques. La version boîte n’arrivera pas au Japon avant le mois prochain à cause des délais de production.

Minecraft Dungeons

Accueil > News

Minecraft Dungeons

PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Editeur : Microsoft

Développeur : Mojang

Date de sortie : 26/05/2020

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows, Switch

1 reactions

avatar

Bally

13 aoû 2020 @ 11:52

Jeu parcouru (et fini 2x) durant 1 semaine… mais plus vraiment envie d’y retourner. La boucle est trop répétitive, le contenu assez « pauvre » et les DLC ne vont pas y changer grand chose (en plus de ne pas être inclus pour ceux l’ayant via Game Pass je présume)

Mais peut-être convient-il aux plus jeunes. L’ambiance du jeu est quand même assez sympa je dois dire, j’ai bien aimé, mais une ou deux run suffisent. La rejouabilité n’est pas vraiment motivante.