xCloud directement dans la nouvelle application Android Xbox Game Pass à télécharger ici

«En attendant le lancement officiel» le 11 août @ 09:382020-08-11T09:37:45+02:00" - 2 réaction(s)

La semaine dernière était l’occasion pour Microsoft de communiquer plus intensément sur xCloud. La firme a en effet dévoilé la date de sortie officielle de son service de cloud gaming et aujourd’hui, de nouvelles informations nous parviennent. Alors que nous apprenions dernièrement les raisons du blocage d’xCloud par Apple, les utilisateurs Android pourront quant à eux profiter dès aujourd’hui d’une nouvelle phase de bêta et d’une mise à jour de l’application dédiée.

Tout au même endroit

C’est en effet désormais directement depuis l’application Xbox Game Pass que vous pourrez jouer via xCloud. Si vous disposez déjà de l’application, alors vous n’aurez qu’à télécharger la mise à jour qui sera disponible dans la journée. Si vous n’avez pas encore l’application, vous pouvez l’installer en suivant le lien disponible ci-dessous.

> Télécharger Xbox Game Pass (Beta) sur le Google Play Store

Dans les colonnes de The Verge, Microsoft explique que le but de cette nouvelle phase de beta est de favoriser une transition plus fluide jusqu’a la sortie public le 15 septembre prochain.

Alors que nous approchons du lancement du cloud gaming avec Xbox Game Pass Ultimate le 15 septembre, nous entrons dans une période de bêta limitée pour assurer une transition en douceur de l’expérience de jeu en cloud vers l’application Xbox Game Pass sur Android

Une trentaine de jeux seront disponibles pour le moment sur la centaine prévue au lancement. Pour rappel, xCloud sera compris dans l’abonnement Xbox Game Pass Ultimate et vous donnera ainsi aux prochaines exclusivités des Xbox Games Studios où que vous soyez.

Pour aller plus loin :

Tout savoir sur xCloud : le cloud gaming Xbox (avis, jeux, groupe d’amis, FAQ) Comment connecter ma manette Xbox à mon smartphone ? Présentation de la 8BitDo Sn30 Pro, une mini manette taillée pour xCloud Les meilleurs clips pour téléphone et manette Xbox pour xCloud

xCloud

Accueil > News

2 reactions

Manuto

11 aoû 2020 @ 17:49

une appli pour les réunir tous

Bonne idée

avatar

Xboss360

12 aoû 2020 @ 11:09

Non toujours rien sur l’application gamepass bêta que j’ai depuis des mois au passage, mais je m’en fous puisque j’ai accès à la bêta cloud depuis le début.