Warner Bros Games ne serait finalement plus à vendre

«Malgré des discussions avancées» le 11 août @ 08:002020-08-11T01:15:49+02:00" - 1 réaction(s)

Coup de théâtre dans le domaine de l’acquisition de studios. Après plusieurs semaines de rumeurs évoquant un possible rachat de la branche gaming de Warner Bros, la réalité serait différente. En effet, une vente ne serait pas à l’ordre du jour. Bien que plusieurs acquéreurs potentiels se sont dit intéressés, comme Microsoft, Jason Kilar est venu éteindre l’incendie.

Dans une déclaration à ses employés, relevée par TheSixthAxis, celui-ci a évoqué l’avenir de Warner Bros Games :

Le Groupe Warner Bros est toujours dirigé par le président Toby Emmerich. Le Groupe de télévision de la Warner Bros reste dirigé par son président Peter Roth. Warner Bros Interactive continue de faire partie du Groupe « studios et réseaux », avec nos licences et franchises mondiales, y compris DC, dirigé par Pam Lifford, et sont toutes axées sur l’engagement des fans avec nos marques et franchises par le biais de jeux et d’autres expériences interactives.

Si cela ne met pas totalement fin à une possibilité de rachat, les propos du PDG de WarnerMedia ont de quoi calmer le jeu. Il va certainement falloir attendre un peu pour connaître l’avenir de la branche, d’autant qu’un DC FanDome est prévu le 22 août prochain.

Business

Accueil > News

Business

Les infos business sont aussi sur Xboxygen !

Puisque le jeu vidéo c’est aussi un monde de gros sous, il est important de savoir quels sont les enjeux financiers qui se cachent derrière nos jeux et consoles préférés.

C’est Picsou qui va être content !

1 reactions

avatar

Gordon Freeman

11 aoû 2020 @ 11:39

Je ne sais pas ce qu’ils foutent chez Warner, mais niveau gestion ça a l’air d’être le gros merdier...