Voici les 20 sorties Xbox de la semaine dont Hyper Scape et UFC 4

«Semaine du 10 au 14 août» le 9 août @ 10:002020-08-08T18:01:28+02:00" - 2 réaction(s)

On se retrouve pour une nouvelle semaine d’août avec la liste de jeux à venir. Quelques sorties qui se démarquent un peu telles que Hyper Scape ou encore UFC 4. Bien évidemment, elles sont comme chaque semaine accompagnées d’une sélection de jeux indépendants aux styles divers et variés.

 

 

Brunch Club - Sortie le 11 août sur Xbox One

En bref : Bienvenue au Brunch Club ! Un jeu de cuisine à la physique délirante pour 1 à 4 joueurs, avec une pincée de pop culture. Travaillez en brigade pour compléter une sélection de défis délicieux... Attention, nous ne vous avons pas facilité la tâche. Testez vos capacités à rester calme derrière les fourneaux, et soyez prêts à recommencer encore et encore !


 

 

Car Mechanic Simulator Classic - Sortie le 11 août sur Xbox One

En bref : Car Mechanic Simulator Classic est un jeu de simulation dans lequel vous incarnez un mécanicien automobile. Le jeu vous permet de devenir un mécanicien automobile qui doit diagnostiquer, réparer, commander les pièces nécessaires et contacter les clients exigeants. Les tâches définies pour le joueur ne sont pas les plus faciles - il y a plus de soixante-dix variétés de scénarios au total. Les créateurs ont fourni plusieurs véhicules et des centaines d’éléments, donc trouver le défaut lui-même peut être problématique - mais très satisfaisant.


 

 

Hyper Scape - Sortie le 11 août sur Xbox One

En bref : Une bataille royale urbaine et futuriste free-to-play où 100 prétendants se livrent à des FPS rapprochés et des matchs rapides pour devenir la prochaine superstar mondiale. Frayez-vous un chemin à travers les 7 quartiers uniques de Neo Arcadia, une ville virtuelle avec des monuments imposants qui amènent la verticalité au niveau supérieur. Des tours de gratte-ciel aux places ouvertes, des rues aux toits, Neo Arcadia vous poussera à vous adapter en permanence à votre environnement.


 

 

Escape From Tethys - Sortie le 12 août sur Xbox One

En bref : Vous êtes piégé, seul et gelé sur une planète lointaine. Poursuivi par un droïde avec un seul but : tout tuer. Vous devez trouver une échappatoire. Explorez l’environnement hostile, trouvez des améliorations secrètes et de nouvelles armes, et enfin, échappez-vous de cette sombre planète hostile...



 

 

Metamorphosis - Sortie le 12 août sur Xbox One

En bref : Un beau matin, vous découvrez que vous vous êtes transformé en tout petit insecte et que votre ami Joseph a été arrêté pour des raisons inconnues. Déterminé à le sauver et à comprendre la situation, vous partez à l’aventure dans un monde qui vous plonge dans un abîme de perplexité. Les logis d’autrefois sont devenus des parcours du combattant grouillant d’obstacles que vous devez surmonter pour vous frayer un chemin à travers les bas-fonds de la civilisation. Faites-en voir de toutes les couleurs à vos cellules grises pour découvrir la vérité et retrouver votre vie d’antan.


 

 

Prehistoric Dude - Sortie le 12 août sur Xbox One

En bref : Un metroidvania à l’âge de pierre qui raconte l’histoire de Dude, un homme des cavernes sympathique qui aime le jambon ! Explorez trois scénarios différents tout en recherchant le délicieux déjeuner de Dude ! Affrontez les ennemis, maîtrisez les obstacles, apprenez de nouvelles compétences et rendez Dude encore plus fort !



 

 

Zero Strain - Sortie le 12 août sur Xbox One

En bref : Bougez, tirez et esquivez dans ce shoot’em up ultra-rapide. Descendez dans les profondeurs de dimensions inexplorées et détruisez tout sur votre passage !




 

 

The Alto Collection - Sortie le 13 août sur Xbox One

En bref : À travers un désert infini et en haut de terres alpines, deux voyages remplis de merveilles vous attendent. Choisissez votre chemin et engagez-vous dans une palpitante aventure sur snowboard ou planche des sables avec Alto et ses amis.



 

 

The Ambassador : Fractured Timelines - Sortie le 13 août sur Xbox One

En bref : The Ambassador : Fractured Timelines est un jeu de tir fantasy à double joysticks axé sur la capacité à arrêter le temps. Vous incarnez Gregor, une jeune recrue de la Communauté éternelle, et un Ambassadeur du Temps. Alors que vous apprenez à utiliser vos pouvoirs fraîchement reçus, la capitale de la Communauté est mystérieusement détruite ! Vous êtes l’un des derniers membres, et il vous incombe de découvrir le responsable et de restaurer Tamaris à sa gloire d’antan.


 

 

Boomerang Fu - Sortie le 13 août sur Xbox One

En bref : Maîtrisez la voie du boomerang et découpez en rondelles vos amis dans ce jeu multijoueur frénétique. Incarnez vos aliments favoris tout en grillant, congelant ou tranchant tous ceux qui se dressent sur votre route. Découvrez des pouvoirs complètement fous et cumulez-les pour former les combinaisons les plus dévastatrices.



 

 

Darkestville Castle - Sortie le 13 août sur Xbox One

En bref : Vivez l’aventure de Cid, le démon de Darkestville, un être décontracté de pure obscurité qui verra sa vie de routine maléfique perturbée par les frères Romero, un groupe de chasseurs de démons embauchés par Dan Teapot, l’ennemi juré de Cid.



 

 

Faeria - Sortie le 13 août sur Xbox One

En bref : Avec son plateau interactif unique, Faeria vous propose de véritables batailles de cartes stratégiques. Montez votre deck, façonnez le champ de bataille et combattez pour la victoire ! Un jeu de stratégie vraiment unique ! Construisez de puissants decks et façonnez le champ de bataille en menant des combats épiques.



 

 

Through the Darkest of Times - Sortie le 13 août sur Xbox One

En bref : Berlin 1933. Des horreurs et des souffrances innommables balayent le monde. Rares sont ceux qui résisteraient à la monstruosité qu’était le Reich allemand. Et vous ? Dirigez un groupe de résistance clandestin à travers les temps les plus sombres.



 

 

Bite the Bullet - Sortie le 14 août sur Xbox One

En bref : Courez, tirez et mangez. Dans un monde où chaque ennemi est comestible, ce que vous mangez et la quantité de nourriture que vous mangez détermine tout, de votre taille à la ramification des arbres de compétences à la fabrication d’armes.



 

 

Cooking Simulator - Sortie le 14 août sur Xbox One

En bref : Prenez le contrôle d’une cuisine très réaliste équipée de toutes sortes d’ustensiles et de supports. Déverrouillez et maîtrisez plus de 60 recettes ou utilisez des dizaines d’ingrédients réalistes pour cuisiner tout ce que vous aimez. Un simulateur agrémenté d’un soupçon de physique réelle !



 

 

Dying Light - Hellraid - Sortie le 14 août sur Xbox One

En bref : Nul ne sait d’où sort cette étrange borne d’arcade. Les habitants de la Tour l’ont trouvée au sous-sol, après une étrange coupure de courant, et l’ont montée sans se douter qu’il s’agissait d’un portail vers un autre monde. Donnez un coup de boost à votre expérience Dying Light en utilisant cet appareil surnaturel pour accéder à un mode inédit inspiré de Hellraid, le seul « fantasy slasher » en vue subjective jamais sorti de Techland


 

 

EA Sports UFC 4 - Sortie le 14 août sur Xbox One

En bref : Dans EA SPORTS UFC 4, votre athlète est façonné par votre style de combat, vos exploits et votre personnalité. Développez et personnalisez votre personnage via un système de progression unifié à travers tous les modes. Passez du statut d’amateur anonyme à superstar de l’UFC dans le nouveau mode Carrière. Vivez les origines des sports de combat dans deux tout nouveaux environnements, Kumite et La cour, ou défiez la planète dans les nouveaux combats éclair ou les championnats du monde en ligne pour devenir le champion ou la championne incontestable. La jouabilité, avec ses transitions clinch-frappes fluides permet un combat debout plus authentique et réactif tandis que les takedowns et les mécaniques au sol remaniés vous offrent plus de contrôle dans ces moments clé du combat. Peu importe où et comment vous jouez à EA SPORTS UFC 4, vous êtes au centre de chaque combat.


 

 

The Explorer of Night - Sortie le 14 août sur Xbox One

En bref : The Explorer of Night est un jeu de plateforme minimaliste, où vous devez aider le personnage principal à sortir de la forêt, habitée par des ennemis hostiles et des pièges dangereux. Dans le jeu, vous trouverez des puzzles intéressants, des combats de boss et une histoire mignonne.



 

 

Linn : Path of Orchards - Sortie le 14 août sur Xbox One

En bref : Abandonnez les habitudes que vous avez prises pour jouer aux jeux de plateforme habituels et plongez dans le monde dynamique et pivotant de Linn, un jeu de plateforme en forme de puzzle qui se déroule dans un univers mystérieux, fantastique et très ancien. Vous contrôlez Aban, une gardienne de la nature plutôt exotique, dans son périple au temple des cieux abandonné pour revitaliser l’antique arbre de lumière. Les niveaux consistent en une série de plateformes dynamiques et imprévisibles qui vous feront bien réfléchir avant chacun de vos gestes. Terminer chaque niveau demandera des réactions précises et minutieuses, ainsi que des moments de réflexion.


 

 

Of Tanks and Demons III - Sortie le 14 août sur Xbox One

En bref : Of Tanks and Demons III - c’est le nouveau jeu avec l’ambiance des arcades classiques des années 80. Collectez des photons, tirez sur des démons, achetez de nouveaux chars et améliorez-les. Ne comptez pas uniquement sur la force brute ! Parfois, vous devez déjouer votre ennemi, pas seulement le surpasser avec des balles.


Planning de la semaine

Accueil > News

Planning de la semaine

Toutes les sorties Xbox One, Kinect, Xbox 360 et Xbox Live de la semaine sont passées en revue !

Sortez les biftons (ou pas) !

2 reactions

Harmoniica62

09 aoû 2020 @ 22:33

Moins de console en ce moment avec la canicule, j’ai l’impression d’être dans un four chez moi, pas besoin de rajouter la chaleur de la console..

avatar

Mi-Kha14

10 aoû 2020 @ 11:37

c’est quoi ces jeux - j’ai l’impression de revenir 20/30 ans en arrière