Crash Bandicoot 4 It’s About Time : nouvelle vidéo de gameplay et sortie en octobre

«Cool !» le 7 août @ 12:382020-08-27T20:39:03+02:00" - 2 réaction(s)

Le nouvel opus de la franchise Crash Bandicoot s’est dévoilé un peu plus hier lors du State Of Play. Annoncé en juin dernier, Crash Bandicoot 4 : It’s About Time a eu droit à une longue vidéo de gameplay présentant ses nouveautés. De nouvelles récompenses, des personnages jouables inédits et des dimensions alternatives vous attendent dans ce nouvel opus.

Crash Bandicoot 4 It’s About Time est attendu pour le 2 octobre prochain sur Xbox One et PlayStation 4 et sera aussi disponible sur Xbox Series X et PlayStation 5. Il est d’ores et déjà disponible en précommande.

> Précommander Crash Bandicoot 4 : It’s About Time

Il est temps de découvrir une toute nouvelle aventure Crash Bandicoot bondissante ! Lancez-vous dans une épopée qui défie le temps et l’espace avec vos marsupiaux préférés. Neo Cortex et N. Tropy font à nouveau parler d’eux, en tentant de s’emparer non seulement de cet univers, mais de tout le multivers ! Crash et Coco sont là pour les arrêter, en rassemblant les quatre masques quantiques, et en changeant les règles de la réalité.

Dévoilé aujourd’hui pendant l’événement “State of Play” de Playstation c’est un tout nouveau mode de jeu qui a été ajouté à l’aventure appelé : Mode N.Versé- un mode miroir regorgeant de baies Bumpa permettant aux joueurs de traverser des déserts de néons fluos, des décors de films anciens qui emballent la vitesse de jeu et bien d’autres nouveaux éclairages fascinants du monde de Crash. Mais ce n’est pas tout ! D’autres personnages du multivers de Crash Bandicoot ™ reviennent, y compris Dingodile, qui fracassant toutes les caisses sur son passage est désormais considéré comme personnage jouable dans les phases de plateforme aventure. De plus, tout un tas de skins extravagants à déverrouiller seront disponibles lors du lancement du jeu le 2 octobre 2020. Les joueurs PlayStation pourront également bénéficier de l’ajout de skins espace-temps via la Carte Dimensionnelle.

Afin de créer ce style de jeu délirant pour Crash Bandicoot 4 : It’s About Time, le lead developper de Toys for Bob a fait appel à des amis de de Beenox pour intégrer des mécaniques uniques dans ce mode. Nommé le « mode N.Versé » - cet éclairage singulier des niveaux utilise le concept de mode miroir et propulse dans des dimensions entièrement nouvelles offrant aux joueurs des perspectives alternatives, des effets sonores, de la musique et sur certains passages une expérience de gameplay totalement transformée. Les joueurs pourront à nouveau maîtriser chaque monde en rejouant en mode N.Versé, en gagnant alors des baies Bumpa (au lieu des Wumpa), et en accumulant toujours plus de récompenses.

« Il s’agit du premier nouveau jeu de la série Crash Bandicoot depuis plus d’une décennie,il était donc important pour nous d’introduire un tout nouveau style de jeu », a déclaré Paul Yan, Chief Creative Officer et Co-Studio Head chez Toys pour Bob. “Nous avons fait équipe avec nos bons amis de Beenox qui nous ont aidé à développer le mode N.Versé. et ils sont venus avec la même passion et expertise dont ils avaient fait preuve sur l’incroyable Crash ™ Team Racing Nitro-Fueled.”

Crash et Coco seront également rejoints par de nouveaux personnages jouables à des moments clés de leur voyage pour sauver le multivers. En plus de Neo Cortex déjà révélé, le très adulé Dingodile, - moitié dingo, moitié crocodile – fait son apparition en tant que personnage jouable pour la première fois dans les phases de plateforme aventure ! Après Crash Bandicoot : Warped, Dingodile a mis aux clous son ancien combo lance-flammes-lance-roquettes et s’est retiré de sa vie de méchant. Mais maintenant, il est de retour avec des comptes à régler, précipité à travers l’espace et le temps dans une autre dimension où il sera mis à l’épreuve pour rentrer chez lui.

Dans le souhait de personnaliser davantage l’expérience bandicoot, Toys for Bob annonce des skins pour Crash et Coco a déverrouiller par les joueurs qui gagneront des gemmes et relèveront des défis à travers le jeu. Ces tout nouveaux skins sont seulement cosmétiques, offrant aux bandicoots des dizaines de costumes et de tenues loufoques à exhiber sur les niveaux, rajoutant une graine de folie à la nature N.Sane de Crash Bandicoot 4 : It’s About Time. Des vêtements de pirate aux combinaisons spatiales, en passant par les grenouillères licorne, les écailles de dinosaures et plus encore - vous aurez besoin de sérieux skills pour débloquer tous les skins du jeu ! Arrivant en premier sur PlayStation, deux ensembles supplémentaires de skins pour Crash et Coco seront débloqués automatiquement une fois que les joueurs auront terminé le deuxième niveau du jeu et accédé à la Carte Dimensionnelle. Ces skins, baptisés « Marsupus Erectus » et « Serious Upgrade », seront disponibles sur les autres plateformes au plus tôt le 31 décembre 2021.

« Toys for Bob a tout mis en œuvre pour moderniser cette franchise classique, pour donner vie à des mondes visuellement époustouflants, pour créer un large éventail de contenus et de nouvelles façons de jouer, comme le mode N.Versé ou des personnages jouables supplémentaires », a déclaré Michelle Bresaw, Vice President of Product Management et Marketing chez Activision. "Nous sommes convaincus que c’est une suite que les fans attendaient, en restant fidèle à la franchise, tout en apportant une expérience fraiche et nouvelle.

Crash Bandicoot 4 : It’s About Time

Accueil > News

Crash Bandicoot 4 : It’s About Time

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Activision

Développeur : Toys For Bob

Date de sortie : 02/10/2020

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows

2 reactions

Bob Winner

08 aoû 2020 @ 09:18

Sympa, ça fait longtemps que j’ai pas fait un Crash.

avatar

Bally

08 aoû 2020 @ 09:38

Jamais accroché à ce gameplay —qui a l’air aussi rigide qu’en 1999— ni à cette « mascotte ».

Mais c’est bien, pour les fan, qu’ils en sortent un « nouveau » Crash. (le succès du reboot a dû aider)