Apex Legends : la saison 6 et Rampart la nouvelle légende se dévoilent en vidéo

«Jamais sans Sheila» le 7 août @ 10:322020-08-07T10:32:18+02:00" - 1 réaction(s)

La saison 5 de Apex Legends touche à sa fin. S’il vous reste des défis à compléter ou si vous n’avez pas encore terminé la quête « le fantôme brisé », il va falloir vous affoler ! En effet, la saison 6 intitulée « propulsion » et son lot de nouveautés débarquent le 18 août.

Au programme de cette nouvelle saison :

  • un inévitable passe de combat de propulsion contenant plus de 100 objets exclusifs dont des skins légendaires, des pack apex ou encore de nouveaux hologrammes.
  • une saison 6 classée qui va remettre les compteurs à zéro
  • une nouvelle mitraillette énergétique dénommée Volt

Mais bien sûr qui dit nouvelle saison dit nouvelle légende ! Ce sera donc bien Rempart qui viendra grossir les rangs du roster comme l’avait déjà deviné de nombreux data-miner fouillant dans les fichiers du jeu. Ce personnage féminin, à l’air décontracté ne se déplace jamais sans sa très chère Sheila ! Une jolie tourelle gatling qui risque de faire des ravages si elle est bien placée.

La grosse nouveauté également pour cette saison 6 est la possibilité de se constituer du stuff à partir de matériaux craftés sur la carte. A voir comment cette mécanique s’intègre au mode Battle Royale mais cela peut devenir une feat intéressante.

Pas de vidéo de gameplay pour le moment, il faudra se contenter de ce joli trailer animé en attendant d’en voir plus d’ici la mi-août.

Apex Legends

Accueil > News

Apex Legends

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Electronic Arts

Développeur : Respawn Entertainment

Date de sortie : 04/02/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

Snoopy92

07 aoû 2020 @ 14:05

Apex et t’il encore des joueurs. La dernière fois que j’avais mis la main dessus trop de cheater