DOOM Eternal et The Elder Scrolls Online : la mise à jour nextgen sera gratuite

«Comme ce devrait être» le 6 août @ 20:592020-08-06T20:59:35+02:00" - 0 réaction(s)

Les fans des productions Bethesda ont de quoi se réjouir, le studio vient d’annoncer le support de la prochaine génération de consoles pour Doom Eternal et The Elder Scrolls Online. Ces titres, parmi leurs deux dernières productions en date, bénéficieront donc d’une mise à jour pour mieux profiter de la puissance des deux monstres (ou pas) à venir. Mieux encore, celle-ci sera gratuite si vous possédez déjà la version antérieure.

Le studio ajoute qu’ils travaillent dur pour que ces deux jeux soient « rétrocompatibles dès le lancement des nouvelles consoles », et que l’optimisation dédiée viendra dans un second temps. Ainsi, si vous possédez déjà la version PS4 ou Xbox One vous pourrez y jouer grâce à la rétrocompatiblité dès le premier jour, et vous obtiendrez par la suite la version optimisée gratuitement à sa sortie.

Bien que nous n’ayons pas d’information à partager pour le moment pour notre catalogue de jeux restant, nous pouvons vous confirmer que nous sommes attachés à offrir un upgrade gratuit à ceux qui possèdent sur la génération actuelles des jeux Bethesda que nous porterons sur la prochaine génération de consoles.

Enfin, la courte communication du studio se termine par une nouvelle très pro-consommateurs et dans l’air du temps : tous les jeux Bethesda adaptés sur la prochaines générations de consoles proposeront la même option de mise à jour gratuite à ceux possèdent déjà la version actuelle.

Doom Eternal

Accueil > News

Doom Eternal

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Bethesda

Développeur : id Software

Date de sortie : 20/03/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows