Obsidian travaille sur un projet secret, Pillars of Eternity 3 ?

«Le studio multiplie les projets » le 5 août 2020 @ 19:252020-08-05T19:23:33+02:00" - 5 réaction(s)

Après avoir révélé Avowed lors du Xbox Showcase, et le succès de Grounded, il semblerait que le studio travaille actuellement sur un projet secret. L’information vient de Twitter. Josh Sawyer, qui a notamment travaillé sur la licence Pillars of Eternity et Fallout (l’épisode New Vegas) répond la question d’un fan. Ce dernier lui demande pourquoi il ne travaille pas sur Avowed, puisque le titre se déroule justement dans l’univers de Pillars of Eternity. Josh répond simplement :

Je dirige mon propre projet maintenant (ce n’est tout simplement pas Avowed).

Il semblerait donc que Obsidian a encore une cartouche en réserve. Actuellement, on ne sait pas, s’il s’agit d’une nouvelle licence ou la continuité de la saga favorite de Josh. Il faudra certainement attendre un moment avant d’avoir une annonce officielle. Mais une chose est certaine, depuis son rachat par Microsoft, le studio multiplie les projets.

Avowed

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Avowed

Genre : RPG

Éditeur : Xbox Game Studios

Développeur : Obsidian

Date de sortie : Automne 2024

Prévu sur :

Xbox Series X/S, PC Windows

5 reactions

killkuter

05 aoû 2020 @ 19:33

Mais il fait quelle taille le studio pour pouvoir bosser sur 3 jeux en même temps ?

joffrey

05 aoû 2020 @ 21:11

D’après wikipedia ,ils seraient environ 200 employés

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storm41

06 aoû 2020 @ 09:00

La quantité plutôt que la qualité !!!😕

Batto

06 aoû 2020 @ 10:07

Grounded est un jeu de qualité même si on veux la finalisation et le français...mais il est encore a l’état d’aperçu pour le moment.

Laissons leurs déjà faire leurs projets on verra bien.

LoveTartiflette

06 aoû 2020 @ 10:21

@storm41 de quoi tu parles, les jeux sont pas encore sortis....

Grounded ils sont 13 dessus, le jeu est en BETA, et en l’état il est déjà très sympa et fun (ça reste la base d’un jeux vidéo).

Avowed ils sont une 100e

Le reste des employées est utilisé, au besoin, à la fois sur le nouveau projet et/ou soutien sur ceux existant.

Et n’oubliez pas que le but des XGS c’est de mutualiser les ressources. Donc demain si un studio a besoin de renforts, hop ils peuvent se faire aider par les copains du studio d’en face.