Call of Duty Modern Warfare : multijoueur gratuit ce WE sur 5 cartes via Warzone

«De quoi passer le temps» le 5 août @ 15:542020-08-05T15:54:24+02:00" - 2 réaction(s)

Pour fêter l’arrivée de la Saison 5 commençant le août prochain, Activision propose aux joueurs de Call of Duty Warzone un accès gratuit au mode multijoueur de Call of Duty Modern Warfare le temps d’un week-end. Et quand Activision dit « week-end », ils entendent du vendredi 7 au mercredi 12 août.

Comme pour le dernier « week-end gratuit », l’accès se limite à 5 cartes sur une seule playlist. La bonne nouvelle c’est que les deux nouvelles cartes de la Saison 5 seront mises à l’honneur. Si vous souhaitez bénéficier de cet accès gratuit, il vous faudra impérativement avoir téléchargé Call of Duty Warzone au préalable.

Les joueurs de Warzone dans sa version free-to-play pourront découvrir le mode Multijoueur de Modern Warfare lors d’un nouvel accès gratuit, du vendredi 7 août à 19h jusqu’au mercredi 12 août à 19h. Affrontez-vous sur cinq cartes Multijoueur, dont Suldal Harbour et Petrov Oil Rig, deux nouvelles cartes de cette saison ; sur une playlist moshpit avec un mélange de Match à Mort et de modes à objectifs qui offrira la possibilité de mettre en place des stratégies différentes à chaque parties.

Call of Duty Modern Warfare

Accueil > News

Call of Duty Modern Warfare

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Activision

Développeur : Infinity Ward

Date de sortie : 25/10/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

2 reactions

Snoopy92

06 aoû 2020 @ 18:07

impossible de lancer de mon côté, il faut ce foutu xbox live gold

avatar

Bally

08 aoû 2020 @ 09:47

C’est vrai qu’ils auraient pu le préciser dans la news… en finissant la phrase comme ceci : « Si vous souhaitez bénéficier de cet accès gratuit, il vous faudra impérativement avoir téléchargé Call of Duty Warzone au préalable et disposer d’un abonnement Xbox Live GOLD ».

De toute façon, ce jeu impose le Crossplay quoi qu’il arrive pour jouer à Warzone, impossible de désactiver la fonction dans les menus du jeu. (du moins sur Xbox car sur PS4, cela fonctionne sans problème)

J’ai tenté avec une autre astuce, consistant à bloquer l’échange entre divers supports, depuis les paramètres de la console mais ça ne change rien : impossible de trouver une partie entre joueurs Xbox.

Crossplay obligatoire = grosse arnaque. Surtout quand on ne peut pas décider avec qui on veut jouer (c’est à dire, sans les cheaters sur PC)