Wreckfest : défoncez des bus en moissonneuse dans la nouvelle saison du mode Tournament

«Le bonheur ! » le 5 août @ 15:272020-08-05T15:27:05+02:00" - 1 réaction(s)

Si vous n’avez toujours pas sauté sur Wreckfest, l’un des meilleurs jeux de course de cette génération, c’est peut-être le moment de vous laisser tenter. Le jeu reçoit en effet aujourd’hui une mise à jour qui marque le début de la nouvelle saison du mode Tournament. Pour rappel, ce mode permet d’introduire des nouveaux circuits et des véhicules inédits que vous pouvez piloter même si vous ne disposez pas du Season pass.

La nouvelle épreuve de ce mois-ci permet encore une fois de semer le chaos avec un véhicule atypique surpuissant ! Vous devrez en effet piloter en sens inverse au volant d’une moissonneuse batteuse boostée et faire face à des camping-cars ou encore des bus, rien que ça !

Détails du mode Tournament :

  • Des challenges quotidiens, hebdomadaires et mensuels avec des récompenses différentes
  • Gagnez en renommée grâce aux défis et obtenez du butin exclusif en jeu
  • Utilisez les voitures du DLC pour les challenges même si vous ne les possédez pas
  • 4 nouveaux modes de courses

> Acheter Wreckfest sur le Microsoft Store

Brisez les règles et profitez à fond de courses endiablées avec Wreckfest ! Préparez-vous à des accidents monstrueux, des combats acharnés jusqu’à la ligne d’arrivée et de nouveaux styles d’acier tordu ! C’est uniquement possible dans Wreckfest, avec sa simulation physique réaliste proposée par le célèbre développeur Bugbear, créateur du FlatOut 1 et 2 ! Faites chauffer la gomme et déchirez du métal sur un terrain de jeu suprême !

Wreckfest

Accueil > News

Wreckfest

PEGI 0

Genre : Courses

Editeur : THQ Nordic

Développeur : BugBear Entertainment

Date de sortie : 27 août 2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

avatar

Bally

06 aoû 2020 @ 16:01

Il aura fallut le temps mais ça y’est, le jeu est enfin à la hauteur sur consoles !

Dommage que ça n’ai pas été le cas au lancement, je suis encore le seul dans mon entourage à le relancer de temps en temps… mes potes, eux, l’ont simplement désinstallé (ou ont préféré attendre de -ne pas- l’acheter) et n’y rejoueront plus.

En tou tcas sur One X, il tourne vraiment bien. Les loadings sont toujours un poil trop longs mais bon, c’est un détail quand on repense aux 15/30 minutes à attendre, du temps des Commodore 64 & Co, pour souvent réaliser que le jeu était nul !