Marvel’s Avengers : Spider-Man sera jouable, mais exclusivement sur PlayStation 5 !

«Sony tisse sa toile» le 3 août @ 20:442020-08-03T20:43:45+02:00" - 22 réaction(s)

Coup dur pour les fans de Marvel qui ne possèdent pas de PlayStation. Le constructeur vient en effet d’annoncer que le célèbre héros Spider-Man sera bien jouable dans Marvel’s Avengers, mais exclusivement sur PlayStation 5. Les joueurs des autres supports auront donc un contenu amputé et devront se priver de l’homme araignée. Pour le moment, l’annonce fait plutôt l’effet d’un bad buzz sur la toile (vous l’avez ?) au point que le célèbre Nibel a répondu ironiquement avec un photomontage de Craig en Thanos, en ajoutant que celui-ci serait exclusif Xbox.

Il est vrai que ce genre de deal laisse songeur en ce qui concerne le bien des joueurs. Si Sony possède effectivement les droits sur Spidey pour les films, il n’en est rien pour les jeux-vidéo, puisque ce dernier était présent dans Marvel Ultimate Alliance. Et celui-ci était sorti sur Switch.

Et vous, êtes-vous favorable à ce genre de deal ?

Marvel’s Avengers

Accueil > News

Marvel’s Avengers

PEGI 0

Genre : Action

Editeur : Square Enix

Développeur : Crystal Dynamics et Eidos Montreal

Date de sortie : 04/09/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

22 reactions

avatar

Benny

04 aoû 2020 @ 16:57

Faut pas oublier que sa sera juste un personnage en forme de dlc avec une maj gratuit début 2021 , et donc beaucoup de débiles qui ont rien compris vont crier au scandale parce que spiderman est pas dans le jeux a sa sortie XD , il sera pas dans le jeux solo dans la campagne du jeu , sa sera plutôt à la manière des dlc des Batman de rocksteady avec Robin , nightwing ect ... en gros je m’en fou un peu , j’achèterai pas le jeu dans tout les cas il ne m’intéresse pas .

avatar

Applemib

05 aoû 2020 @ 15:30

Quand on voit les avis des preview ,il peuvent se le garder leur jeu ....

123