Bright Memory Infinite : nouvelle vidéo de gameplay en 4K pour le FPS next-gen

«Parce qu’elle pare les balles, Avi ! » le 1er août @ 11:232020-08-01T11:22:24+02:00" - 4 réaction(s)

Nous avions déjà abordé il y a quelques mois la présentation du FPS Bright Memory Infinite lors de l’Inside Xbox, et celle-ci avait fait quelques vagues ! FYQD-Studio est un projet à l’initiative de Zeng Xiancheng, le seul et unique développeur en charge du titre.

Ce dernier explique brièvement que cette bande-annonce de gameplay en 4K est destinée à être présentée lors de la China Game Show, ce qui explique pourquoi le doublage est uniquement en chinois pour l’instant. Cependant, il rassure les plus inquiets en affirmant qu’un doublage en anglais et japonais est en cours de réalisation.

On retrouve ici un flux intense d’actions virevoltantes pouvant rappeler tant de titres comme Titanfall 2, Sekiro : Shadows Die Twice, Bulletstorm ou encore Crysis Remastered . La protagoniste Shelia pourra utiliser les points accumulés lors des combats pour accroître ses compétences et débloquer certains pouvoirs comme ceux présentés dans la vidéo. Il est bluffant et si plaisant de pouvoir affirmer que le level design présenté sera fidèle à votre expérience prochaine du jeu sur console next-gen.

Pour rappel, la date de sortie exacte reste à définir mais nous avons qu’il arrivera en 2021 sur Xbox One, Xbox Series X, PC et PlayStation 4.

Bright Memory Infinite

Accueil > News

Bright Memory Infinite

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : FYQD-Studio

Développeur : FYQD-Studio

Date de sortie : N.C.

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4

4 reactions

kalas68

01 aoû 2020 @ 12:24

« Pouvant rappeler Sekiro » Euuuh ? Parce qu’on a une épée ? :-))

avatar

DKMS X

01 aoû 2020 @ 14:47

Et dire qu’au début, c’était développé par une seule personne, que ce qu’il aurait fait avec 500 millions de $, 5 ans et quelques personnes en plus.

Oh, ça va et puis, je suis déjà très loin :o)

IlhanHxC

02 aoû 2020 @ 11:57

Très classe. Hâte de tester ca

jm ysb

02 aoû 2020 @ 18:14

le mec est seul ! ok. cela reste impressionnant de ce point de vu. mais je ne trouve pas que cela fasse next gen. et après je trouve qu’à l’écran... c’est le bordel et que l’action a l’air de ce passer dans un couloir.

ce qui est sûr, c’est que si le produit final arrive à titiller certains jeux de classe mondiale, le mec sera démarché et j’espère qu’il fera des émules.