Voici les 15 sorties Xbox de la semaine dont Fast and Furious Crossroads et Skully

«Semaine du 3 au 7 août» le 2 août @ 10:002020-07-31T22:48:22+02:00" - 1 réaction(s)

On se retrouve pour la première semaine du mois d’août avec une nouvelle liste de jeux à venir. Quelques sorties qui se démarquent un peu telles que Skully ou encore Fast and Furious Crossroads. Bien évidemment, elles sont comme chaque semaine accompagnées d’une sélection de jeux indépendants aux styles divers et variés.

 

 

Relicta - Sortie le 4 août sur Xbox One

En bref : Relicta est un jeu d’énigmes basées sur la physique. En vue à la première personne, vous devez combiner magnétisme et gravité pour que les secrets de la Base Chandra vous soient révélés. Seule dans les profondeurs de la lune, votre esprit scientifique est la seule chose qui va pouvoir garder votre fille en vie...



 

 

Skully - Sortie le 4 août sur Xbox One

En bref : Sur une mystérieuse île perdue, un crâne s’échoue sur le rivage avant d’être éveillé par une divinité énigmatique. L’être réanimé, baptisé Skully, doit intervenir dans une guerre entre les trois frères et sœurs de la divinité, qui met en péril l’île où ils résident. Le destin a donné à Skully une deuxième « vie » et ses aventures lui feront traverser un étrange paradis tandis qu’il tente de mettre fin au conflit qui fait rage sur l’île.


 

 

Wizards : Wand of Epicosity - Sortie le 4 août sur Xbox One

En bref : Une fois le Mage des ténèbres éveillé, un seul homme au monde était capable de le vaincre. Mais lorsque cet homme fut accidentellement tué par un imbécile (ou, pour le dire gentiment, « un bien brave individu ») du nom de Tobuscus, ce dernier hérita de la lourde tâche de s’élever au rang de MAGE ULTIME... Faute de mieux !


 

 

The Mean Greens - Plastic Warfare - Sortie le 5 août sur Xbox One

En bref : Participez à la plus grande bataille de l’histoire de Green VS. Bronzer. Combattez entre et contre les autres en ligne. Sautez, tirez et roulez vers la victoire avec un gameplay rapide basé sur des objectifs. Parfois, les plus grandes batailles sont menées par le plus petit des soldats. The Mean Greens est un jeu de tir à la troisième personne joué du point de vue des soldats miniatures. Affrontez d’autres joueurs en ligne pour une compétition multijoueur amicale. Profitez d’une énorme bataille jusqu’à 10 joueurs des cartes uniques en leurs genres.


 

 

Mystery Mine - Sortie le 5 août sur Xbox One

En bref : Une passionnante aventure commence pour vous dans Mystery Mine : des monstres et des boss dangereux, de la magie obscure et des décisions à prendre, dont dépendent de nombreuses vies ! Un type comme les autres pourra-t-il sauver le monde ?



 

 

RogueCube - Sortie le 5 août sur Xbox One

En bref : Choisissez votre cube et frayez-vous un chemin vers la victoire dans RogueCube ! Choisissez parmi une campagne solo, une campagne multijoueur locale ou des modes compétitifs multijoueurs locaux et affrontez-le. Pourrez-vous capturer les huit sommets et effacer chaque zone ? Sautez, esquivez et tirez sur votre chemin vers la victoire !


 

 

Steam Tactics - Sortie le 5 août sur Xbox One

En bref : Bienvenue à bord de votre dirigeable, capitaine ! Steam Tactics est un RPG sur les dirigeables steampunk avec des combats tactiques au tour par tour. Jouez le rôle du capitaine d’une équipe de pilotes de dirigeables, acquérez et améliorez de nouveaux vaisseaux et de nouvelles armes, mettez votre équipage à niveau.



 

 

Aery – Broken Memories - Sortie le 6 août sur Xbox One

En bref : Vous êtes un petit oiseau qui vole sans effort à travers les pensées, les peurs et les souvenirs d’une personne inconnue. Vivez la sensation de voler, plongez dans des paysages magnifiques et atmosphériques et profitez de la narration unique du jeu tout en vous attachant au charmant personnage principal.


 

 

Clan N - Sortie le 6 août sur Xbox One

En bref : Combattez seul ou avec vos amis, maîtrisez l’art du combat et ramenez la paix sur la terre dans ce bagarreur épique inspiré de l’arcade qui combine le gameplay d’arcade classique avec les bagarreurs modernes d’aujourd’hui. Esquivez, bloquez et utilisez vos attaques légères, lourdes et spéciales à bon escient pour progresser à travers sept niveaux différents avec de nombreux ennemis, boss et mini-jeux occasionnels.


 

 

It Lurks Below - Sortie le 6 août sur Xbox One

En bref : It Lurks Below est un jeu de survie, au style rétro, avec des environnements en 2D créé par David Brevik. Personnalisez votre personnage et choisissez votre classe parmi plusieurs options. Découvrez les mystères des profondeurs et la malfaisance qui y résident. Creusez et explorez les niveaux générés au hasard, trouvez des objets magiques, et luttez contre les monstres pour trouver des réponses.


 

 

UnderMine - Sortie le 6 août sur Xbox One

En bref : Plongez dans les profondeurs de l’UnderMine et percez ses mystères, un paysan à la fois ! UnderMine est un jeu d’action-aventure façon roguelike qui combine combat et exploration de donjons avec une progression de jeu de rôle. Récoltez de l’or, succombez, devenez une meilleure version de vous-même et réessayez ! Découvrez des centaines d’objets comme des reliques, des potions, des bénédictions et des malédictions qui pourront même être associées et cumulées pour un plaisir renouvelé à chaque sortie. Défiez de dangereux boss et sauvez des personnages utiles pour obtenir des améliorations. Déchiffrez les messages énigmatiques des résidents de l’Undermine pour résoudre le mystère qui se cache au cœur du donjon.


 

 

Fast & Furious Crossroads - Sortie le 7 août sur Xbox One

En bref : Préparez-vous pour une action cinématographique aux enjeux élevés dans un nouveau chapitre de la saga Fast & Furious alors que vous rejoignez la famille pour traquer un syndicat international du crime et freiner leurs plans. Jouez ensuite en ligne avec vos amis et créez votre propre équipe pour une action multijoueur révolutionnaire et un chaos spectaculaire.


 

 

HardCube - Sortie le 7 août sur Xbox One

En bref : Un passe-temps simple mais addictif, aux décors, niveaux et mondes inhabituels. De beaux graphismes et un gameplay dynamique, accompagnés par une bande originale amusante et des classements en ligne. Dans ce jeu passionnant, vous devrez non seulement atteindre la ligne d’arrivée, mais aussi surmonter des obstacles difficiles et passer d’un niveau à l’autre dans un univers haut en couleurs.


 

 

Swimsanity - Sortie le 7 août sur Xbox One

En bref : Swimsanity ! est un jeu de shoot multijoueur qui se déroule sous l’eau et vous propose des modes Co-Op ou Versus regorgeant d’action et pouvant se jouer en ligne ou localement. Vous incarnez Mooba, capable d’utiliser un grand nombre d’armes et de bonus pour survivre dans ce monde aquatique.



 

 

WarriOrb - Sortie le 7 août sur Xbox One

En bref : WarriOrb est un jeu de plates-formes et d’action où vous jouez le rôle d’un puissant démon piégé dans un corps improbable. Vous devrez vous frayer un chemin à travers un monde ravagé pour retrouver votre liberté et votre santé mentale. Sur votre chemin, vous rencontrerez des démons, des géants, des mutants et toutes sortes de créatures magiques et farfelues.


Planning de la semaine

Accueil > News

Planning de la semaine

Toutes les sorties Xbox One, Kinect, Xbox 360 et Xbox Live de la semaine sont passées en revue !

Sortez les biftons (ou pas) !

1 reactions

lacrasse

02 aoû 2020 @ 10:45

A ouais fast and furious voila un vrai jeu next Gen 😁