Microsoft Flight Simulator : contenu post-lancement, DLC et hélicoptères

«Roadmap des prochains contenus» le 31 juillet @ 14:022020-07-31T14:05:37+02:00" - 1 réaction(s)

L’avenir de Microsoft Flight Simulator 2020 semble prometteur. Après une phase Alpha, puis une bêta qui vient de commencer avec des premiers retours encourageants, le jeu s’est placé en tête des ventes sur Steam, et prévoit déjà de nombreux contenus après son lancement car même si la terre entière est déjà modélisée dans le jeu, les développeurs ont encore bien des idées pour améliorer le jeu d’ici sa sortie, et après.

Libre comme l’air

Les amateurs qui ne sont pas forcément habitués aux jeux de simulation en auront pour leur argent. Comme nous l’écrivons l’an dernier, nous avons joué au titre en mode débutant, et nous nous sommes clairement amusés ! Ce nouveau Flight Simulator dispose en effet d’assez de réglages et assistances pour qu’on puisse partir rapidement dans les airs à la découverte du monde à bord de son Cessna 152. Les amateurs de vraie simulation, eux, auront droit à un nombre complètement incroyable d’options pour se croire dans un vrai avion, ce qui comprend les écrans tactiles dans le cockpit.

Au début du jeu, les plus pressés iront directement dans le monde trouver un point d’intérêt pour s’y rendre immédiatement mais le mode Activités proposera également des défis d’atterrissage, du plus facile au plus difficile, comme en Nouvelle-Zélande avec un vent fort.

DLC Microsoft Flight Simulator après le lancement : les hélicoptères et plus encore

Après sa sortie, Microsoft Flight Simulator 2020 proposera évidemment du contenu régulier. Que ce soit au travers de mises à jour du monde ou de mises à jour dédiées à la simulation pure, les semaines seront rythmées par l’arrivée de nouveautés. En plus des mises à jour gratuites, les développeurs prévoient également des DLC payants pour les plus gros ajouts de contenus.

Outre le support de la VR gratuitement, l’une des premières mises à jour de Microsoft Flight Simulator sera dédiée à l’arrivée des hélicoptères et il s’agira certainement de la première mise à jour payante du jeu. Les développeurs promettent également la compatibilité avec les mods, mais également d’autres appareils, ce qui comprend les aéroglisseurs.

L’avenir de Microsoft Flight Simulator 2020 est donc prometteur pour les joueurs. Parmi les idées que l’équipe souhaite explorer dans le futur, le co-pilotage devrait arriver lors d’une mise à jour et le comportement des animaux devrait également évoluer. Le jeu est disponible actuellement en précommande au prix de 69,99€ et sera disponible dans le Xbox Game Pass PC.

> Précommander Microsoft Flight Simulator

Microsoft Flight Simulator 2020

Accueil > News

Microsoft Flight Simulator 2020

PEGI 0

Genre : Aviation

Éditeur : Microsoft

Développeur : Microsoft & Asobo

Date de sortie : 18/08/2020

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

1 reactions

sofiane1718

31 jui 2020 @ 17:33

« mais également d’autres appareils, ce qui comprend les aéroglisseurs. » : Plutôt des hydravions je dirais :D

Sinon clairement c’est la personnification de ce que devrait être un jeu en 2020 ce Flight Sim, de beaux graphismes, des technologies qui rendent le jeu unique, du solo, du multi, et du contenu qui arrive régulièrement pour les DEUX modes et pas juste le multi B-)