La Manette Xbox Series X est compatible Xbox One, c’est confirmé

«Compatibilité dans les deux sens» le 31 juillet @ 11:462020-07-31T11:47:37+02:00" - 3 réaction(s)

Si l’on savait que les manettes Xbox One fonctionneraient biens sur Xbox Series X, l’inverse vient également d’être confirmé.

La manette Xbox Series X compatible avec toutes les consoles Xbox et PC

La manette de la nouvelle Xbox se situe dans la droite lignée des manettes Xbox historiques. Son design a été légèrement revu mais les joueurs Xbox ne devraient pas être dépaysés. C’est le responsable du développement Jason Ronald qui le confirme : la manette Xbox Series X fonctionnera bien sur les consoles Xbox One, Xbox One S et Xbox One X.

Même si vous ne passez pas tout de suite sur next-gen avec la Xbox Series X, vous pourrez ainsi vous offrir la dernière manette Xbox disponible et y jouer sur votre Xbox One ou sur votre PC.

On rappelle que cette nouvelle manette dispose d’un design qui lui permettra d’être recouvertes à 98% de sa surface contre 95% actuellement, ce qui devrait améliorer davantage la prise en main. Certaines parties ont été arrondies, les gâchettes sont désormais recouvertes d’une texture faite de points pour accrocher davantage les doigts et un nouveau D-pad a été implémenté.

Enfin, la manette Xbox Series X dispose également d’un nouveau bouton Share pour partager plus facilement avec vos amis les images et vidéos réalisées en jeu. Son prix n’est pas encore connu mais comptez sur nous pour vous tenir au courant dès qu’il sera annoncé.

Pour le moment, seule une version noire de la manette a été annoncée mais nous avons vu tout récemment une manette Xbox Series X blanche qui pourait être résrvée aux employés de Microsoft, ou à une autre version de la Xbox next-gen.

Xbox Series X

Accueil > News

3 reactions

Darklink 09

31 jui 2020 @ 13:33

Bonne idée je vais la prendre sur ma one x au moin je serai dans le futur et ça me fait économiser car ils y eura pas vraiment de différence entre la x et serie x a pars des temp de chargement plus long !

padico

31 jui 2020 @ 13:41

C’est une bonne initiative !

Grolo

01 aoû 2020 @ 09:08

Vous êtes sérieux ? ON le savait déjà...