Razer : des produits Xbox Series X et Halo Infinite sont en préparation

«Des produits uniques» le 31 juillet @ 14:402020-07-31T14:40:25+02:00" - 2 réaction(s)

L’actualité autour de Halo Infinite s’est intensifié aujourd’hui puisque nous venons d’avoir de nouvelles informations sur le jeu. En effet, une rumeur évoque le multijoueur du jeu en free to play et les développeurs sont également revenus sur la partie graphique du jeu en s’adressant directement aux joueurs.

Dans le même temps, et dans un tout autre contexte, c’est Razer qui dévoile un partenariat avec le studio de Kirkland pour une gamme de produit dédiée à Halo Infinite.

Ce n’est pas la première fois que Razer et Xbox s’associent. On se souvient par exemple des différents périphériques à destination de la Xbox One comme le pack clavier et souris Razer Turret que nous avions pu tester l’an dernier. La marque annonce que les détails des produits liés à Halo Infinite seront donnés plus tard cette année et que des périphériques destinés à la Xbox Series X seront aussi dévoilés prochainement.

Razer, la marque lifestyle leader pour les joueurs, a annoncé cette semaine un partenariat avec 343 Industries pour sa gamme très attendue, Halo Infinite. Les droits de licence permettent à Razer de développer plusieurs produits agréés, y compris des périphériques de jeu pour Xbox et PC.

Razer est le partenaire idéal pour nous aider à produire l’équipement haut de gamme que nos joueurs de Halo recherchent. L’équipe Halo Consumer Products s’efforce de faire vivre l’univers Halo pour le confier à notre communauté« , explique Kiki Wolfkill, responsable de Halo Transmedia chez 343 Industries. »Nous sommes très heureux de nous associer à Razer pour créer cette gamme de périphériques de haute qualité qui incarne la licence Halo tout en offrant les performances attendues par nos fans sur plusieurs plateformes".

Halo Infinite, le premier titre du lancement de la Xbox Series X lancé pendant les vacances, a été annoncé pour la première fois pendant l’E3 2018 et sera le prochain épisode de la saga historique Master Chief.

« Halo Infinite est l’un des jeux les plus attendus cette année, avec une importante communauté qui désire du matériel personnalisé », déclare Bob Ohlweiler, SVP et General Manager de Razer USA. « Halo a une histoire de marque riche et puissante, et Razer est honoré de travailler avec 343 Industries ainsi que Xbox pour appuyer son lancement et sa communauté de fans ».

Ce partenariat permettra à Razer de poursuivre sa série de produits innovants pour Xbox. La marque avait déjà développé des produits Xbox inédits dans le secteur, notamment le Nari Ultimate pour la Xbox One, le premier casque sans fil compatible avec la Xbox et doté d’un retour de signal HyperSense. Razer avait aussi développé le Razer Turret pour la Xbox One, le premier clavier et la première souris sans fil de la console. Ces produits, ainsi que la gamme de manettes Wolverine de Razer, qui a été récompensée, seront tous compatibles avec la prochaine console de jeu vidéo Xbox Series X de Microsoft. De plus, Razer développe une nouvelle gamme de produits Xbox qui sera lancée plus tard cette année. Plus de détails sur les produits Halo Infinite de Razer et les nouveaux périphériques Xbox seront publiés dans les prochains mois.

Halo Infinite

Accueil > News

Halo Infinite

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Microsoft

Développeur : 343 Industries

Date de sortie : 2021

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

2 reactions

Bob Winner

31 jui 2020 @ 15:35

« Une importante communauté qui désire du matériel personnalisé » :’-)) Ah bon ?

je crois qu’en ce moment c’est plutôt un bon jeu qu’elle désire la communauté.

Qui n’a pas son tee-shirt ou casquette Halo Infinite ? allez, allez brave gens, quand on est un vrai fan on porte ses couleurs

Marketing quand tu nous tiens...

avatar

Bally

31 jui 2020 @ 17:20

J’espère pour RAZER qu’il feront mieux que leur pad à 180€ (Wolverine Ultimate) car c’est loin d’être du matériel méritant un tel prix.

J’ai été obligé de l’échanger 2x de suite car défaut de fabrication et après un an, le stick droit à tendance à courir tout seul vers la droite (cela se voit quand on est sur une map de jeu, Warzone par exemple) et le stick gauche n’est pas constant. Il ralenti parfois sans prévenir ! Le S.A.V n’est pas non plus des plus réactif.

Bref Razer, c’est une fois mais pas deux.