Halo Infinite : multijoueur gratuit et jusqu’à 120 fps (officiel) !

«Et bim» le 31 juillet @ 22:502020-07-31T22:56:38+02:00" - 15 réaction(s)

L’actualité autour de Halo Infinite est assez mouvementée en ce moment. Après la démo de gameplay de la campagne du jeu, les développeurs doivent encore évoquer le mode multijoueur du titre qui reste encore bien mystérieux. Mais la grande nouvelle, c’est que celui-ci sera proposé gratuitement, en mode free-to-play.

Mise à jour : C’est officiel ! Halo sera bien gratuit et tournera jusqu’à 120 FPS. Les développeurs nous promettent plus de détails « bientôt ».

Halo Infinite gratuit en multijoueur, une logique qu’on a vu venir

Pour toucher le plus de monde possible et faire de Halo un très gros lancement, il est assez compréhensible que le mode multijoueur de Halo Infinite soit gratuit. On se souvient que nous parlions déjà de modes solo et multijoueur en tant que deux jeux séparés dans nos colonnes il y a déjà deux ans. À l’époque, le mode solo du jeu devait sortir avant le multijoueur, mais les plans des développeurs ont certainement évolué depuis avec le Coronavirus et la sortie de la Xbox Series X.

Pourquoi évoquer le multijoueur gratuit de Halo Infinite aujourd’hui ? Il s’agit non seulement d’une rumeur qui date, mais elle prend particulièrement du poids aujourd’hui puisque le revendeur Smyths Toys a clairement évoqué cette possibilité sur son site.

La légendaire série Halo revient avec la campagne Master Chief la plus étendue à ce jour et une expérience multijoueur free-to-play révolutionnaire. Profitez-en jusqu’à 120 FPS avec des temps de chargement considérablement réduits pour un gameplay fluide sur Xbox Series X.

Cette mention a été retirée en urgence depuis mais l’insider Klobrille confirme la véracité des informations en ajoutant que le mode 120 images par seconde concernera le mode Arena. Comme de nombreux jeux multijoueur modernes, Halo Infinite devrait également proposer un Battle Pass afin de rythmer les saisons et offrir de nombreuses options de personnalisation assez nouvelles pour un jeu Halo.

Il ne reste plus qu’à attendre la réponse officielle de Microsoft.

Halo Infinite

Accueil > News

Halo Infinite

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Microsoft

Développeur : 343 Industries

Date de sortie : 2021

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

15 reactions

avatar

hateme

31 jui 2020 @ 10:51

La proximité avec Destiny 2 (oublions pas le travail de Bungie sur les meilleurs Halo) commence à être assez troublante.

Entre les mobs et gameplay similaire (bonjour Titan), on passe maintenant au modèle économique.

avatar

Gordon Freeman

31 jui 2020 @ 11:35

Je ne sais vraiment pas quoi en penser de ce renouveau... J’ai hâte de voir comment ça va se passer avec ce nouveau modèle, parce que ça pourrait très bien relancer la licence comme la plomber.

killkuter

31 jui 2020 @ 12:23

bah faut pas demander la qualité visuelle du jeu sur le multi car à mon avis ils vont harmoniser au mieux pour éviter les désavantages selon les machines alors équilibré un jeu SX avec un jeu fat sur du multi bonne chance et bonjour le downgrade sur SX. Finalement le crossgen c’est surement pas une si bonne idée que ça

lacrasse

31 jui 2020 @ 12:50

A... Un battle royal en vu... J’espère pas... J’ai horreur de ça...

Je joue encore sur le multi du 5 et il me va tres bien... Une bêta en août 👍

Darklink 09

31 jui 2020 @ 13:27

Genial je déteste le principe de batlle pass décidément ce halo va être la purge du siècle !!

Bob Winner

31 jui 2020 @ 15:19

Free to play :’-( 343 industrie...Et si on copiait Fortnite et Warzone avec un battle pass ?

( hors de question de les laisser seul se goinfrer sur le marché ) c’est bien ça les gamins ils aiment bien le battle pass, et puis ça marche, sans oublié de les appâter avec des conneries cosmétiques à vendre bien sur, faut pas déconner puisque c’est « gratuit »

Alors il y aura des saisons pour que ça dure longtemps, on va faire aussi du E-Sport avec des leagues, en fait surprise le mode multi proposera aussi du battle royal, c’est bien ça aussi c’est à la mode, les gosses en raffoles.

Et puis ce sera crossplay aussi, faut pas oublier nos amis pc sur Gamepass, y aura des Aimbots et des Wallhack, ce sera chouette.

Voilà, Halo est mort :’-(

Ok suis un peu négatif, mais ça m’inquiète vraiment pour cette franchise, mais je ne pense pas être loin de la vérité malheureusement.

Je sais que c’est pas un monde de bisounours, et que le pognon doit rentrer, mais tout est pensé dans ce sens, à force c’est pénible pour les passionnés, y a qu’a voir EA avec leur système de pub à venir.

jm ysb

31 jui 2020 @ 18:37

ils parlent encore de 120 fps ?

vous attendez vraiment cette features les gars ?

lacrasse

01 aoû 2020 @ 00:08

pour les 120 fps,c’est surtout de la com,non...est ce que ça va pas désavantagé ceux qui pourront pas les avoirs ??? perso,un petit 60 constant c’est déjà bien,je trouve....

avatar

DKMS X

01 aoû 2020 @ 00:41

C’est ça et en vrai ? TTC et downgrade compris, ça fait combien ?

avatar

s3rg

01 aoû 2020 @ 01:00

Tu n’as jamais joue à 120 FPS j’imagine

12