PUBG : détails de la mise à jour 8.1 avec la nouvelle version de la carte Sanhok

«Knock out ! » le 30 juillet @ 16:152020-07-30T16:14:49+02:00" - 0 réaction(s)

Le battle royale du studio Bluehole reçoit aujourd’hui une mise à jour importante. Les joueurs de PlayerUnknown’s Battlegrounds seront en effet heureux d’apprendre l’arrivée du patch 8.1 qui comprend notamment la nouvelle version de la carte Sanhok. De plus, un camion à butin a été ajouté au jeu, ce nouvel élément donne aux joueurs une occasion supplémentaire de s’équiper avec du matériel de qualité. Tirer sur le camion fera tomber différentes ressources tandis que le détruire complètement sera la promesse de récupérer des armes exclusives.

PlayerUnknown’s Battlegrounds est toujours disponible dans le Xbox Game Pass et est régulièrement mis à jour. Si vous aviez un mauvais souvenir du jeu après son lancement quelque peu catastrophique sur console en 2018, nous ne pouvons que vous conseiller de lui redonner une chance tant il s’est bonifié avec le temps.

Principales nouveautés de la mise à jour 8.1 :

  • Remastérisation de Sanhok
  • Ajout du camion à butin
  • Améliorations apportées au bidon d’essence
  • Fonction de suivi du parachute
  • Nouvelle saison
  • Mise à jour des modes de jeu
  • Nouveaux skins et objets

La saison 8 est là et foisonne de nouveautés ! Au programme des hostilités : Sanhok fait peau neuve, un camion transportant du butin à gogo sillonne l’île, la nouvelle saison compétitive démarre, un Pass Survivant inédit fait son arrivée et bien plus encore ! Avec cette mise à jour 8.1, nous avons du pain sur la planche, alors plongeons immédiatement au cœur de l’action !

> Acheter PUBG sur le Microsoft Store

Monde : remastérisation de Sanhok – Retour à Sanhok

L’élément principal de la mise à jour 8.1 est, bien entendu, Sanhok qui a eu droit à une refonte dans les règles de l’art. La célèbre map offre désormais des visuels plus saisissants, des performances revues à la hausse et un gameplay plus équilibré. Nous voulions que Sanhok confère davantage une atmosphère de paradis oublié en proie à une végétation exubérante. Nous en avons également profité pour corriger la plupart des problèmes d’équilibrage les plus flagrants que nous avons remarqués au cours des deux dernières années. Nous sommes satisfaits du résultat, et nous espérons que vous le serez également. Poursuivez votre lecture pour découvrir quelques-uns des changements que nous avons apportés aux zones les plus notables de l’île.

Nouveau contenu : le camion de butin

Le camion de butin est un tout nouvel élément du jeu qui donne aux joueurs une occasion supplémentaire (mais très risquée) de se procurer du matériel. Générés dans l’un des différents garages qui se trouvent aux quatre coins de l’île, les camions sillonnent les routes, mettant les joueurs au défi de les attaquer. À mesure que ces poids lourds subissent des dégâts, ils larguent du butin tout en poursuivant leur petit bonhomme de chemin. Les joueurs persévérants qui parviendront à neutraliser le camion recevront une abondance d’armes et d’équipement. Redoublez de vigilance lorsque vous attaquerez ces mastodontes : ils sont capables de subir des dégâts considérables, et les prendre d’assaut risque d’attirer l’attention de vos adversaires…

  • Jusqu’à quatre camions de butin sont générés au début de la partie.
  • Chacun des camions est généré indépendamment à l’intérieur des garages spéciaux situés à travers la map.
  • Lorsqu’un camion est détruit, un nouveau réapparaît dans l’un des garages.
  • Au total, 8 camions de butin peuvent être générés au cours d’un seul et même match.

Blindage épais

  • Le camion de butin peut être endommagé et détruit à l’aide d’armes/d’objets à lancer.
  • Toutefois, le camion de butin subit des dégâts réduits en raison de son épais blindage.
  • À mesure que le camion subit des dégâts, il commence à faire tomber des conteneurs plus ou moins volumineux recelant du butin.
  • Les conteneurs tombés du camion peuvent être pillés.
  • Lorsque la durabilité du camion chute à 0 %, celui-ci explose et donne accès à une grande quantité de butin haut de gamme pouvant inclure des armes exclusives.
  • Les armes exclusives sont des armes avec un skin pré-appliqué et un nom unique en son genre.
  • Les camions de butin apparaissent exclusivement lors des matchs normaux pendant la mise à jour 8.1 !

Mise à jour de l’équilibrage

La version remastérisée de Sanhok proposera des spawns d’objets similaires à ceux de la mouture précédente de cette carte.

Toutefois, le Panzerfaust a désormais été ajouté au butin apparaissant dans la carte. Les spawns de véhicule sur Sanhok ont légèrement été remaniés pour correspondre aux exigences de la nouvelle map.

Certaines zones de spawn de véhicules ont été supprimées pour laisser la voie libre au nouveau camion de butin. Nous avons augmenté la fréquence d’apparition de Sanhok afin que tout le monde ait une chance de jouer dessus.

Météo

La version remastérisée de Sanhok se distingue par une météo changeante : ciel dégagé, lever du soleil, coucher du soleil et ciel couvert.

Autres changements

  • En raison du remake des quais (désormais appelé l’Escapade), la map des quais ne figurera plus dans la sélection des cartes TDM.
  • La version améliorée de Sanhok sera disponible en matchs standard/compétitifs, ainsi qu’en parties personnalisées.
  • L’ancienne version de Sanhok ne sera plus disponible dans aucun mode de jeu.
  • La musique de fond et le menu principal sur le thème de la nouvelle version ont été mis à jour.
  • Ajustement de l’effet de fondu des murs de la zone bleue pour leur conférer un aspect plus naturel.

Vous pouvez retrouver l’intégralité du patch note à cette adresse.

PlayerUnknown’s Battlegrounds

Accueil > News

PlayerUnknown’s Battlegrounds

PEGI 0

Genre : TPS

Editeur : Bluehole Studios

Développeur : Bluehole Studios

Date de sortie : 12/12/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam