AMD : la livraison des CPU et GPU des Xbox Series X et PlayStation 5 a déjà commencé

«Une bonne nouvelle» le 30 juillet @ 15:362020-07-30T15:26:30+02:00" - 12 réaction(s)

La sortie des consoles de nouvelle génération est toujours un moment très important pour l’industrie ; ce n’est jamais une période facile et c’est particulièrement le cas cette année. Alors que nous subissons encore l’épidémie de Coronavirus, AMD a tenu à rassurer les foules quant à la livraison des différents composants des Xbox Series X et PlayStation 5.

C’est par l’intermédiaire de The Verge que l’on découvre que Lisa Su, la présidente et PDG d’AMD, a confirmé que le lancement des nombreux produits de la marque était toujours prévu pour 2020. Cela inclut dans un premier temps les processeurs 7 nm basés sur l’architecture Zen 3 et les cartes graphiques RDNA 2 mais aussi et surtout les composants des Xbox Series X et PlayStation 5. Lisa Su annonce que la livraison à Microsoft et Sony a déjà commencé et que bien qu’elle s’attende à devoir faire face à des imprévus en raison de la pandémie en cours ; le plan initial de l’entreprise concernant les nouvelles consoles reste inchangé.

De notre côté, nous attendons toujours de connaître la date de sortie exacte et le prix des deux machines. À ce niveau-là, les cartes semblent donc entièrement entre les mains de Microsoft et Sony.

Xbox Series X

Accueil > News

12 reactions

avatar

DKMS X

30 jui 2020 @ 15:47

Je suis bien curieux de savoir qui va dégainer le prix en premier, MS ou Sony ? Et surtout après combien de temps l’autre va répondre.

Helvete

30 jui 2020 @ 16:12

DKMS X..

Pour changer je trouve que ce serait cool que Sony annonce ses prix avant Microsoft. Histoire que cette fois Ms puisse réagir/modifier ses annonces commerciales et prix.

Je ne sais pas si cela aurait vraiment une influence mais au moins Sony n’aurait pas/plus l’occasion (encore) de faire des modifications/réaction commerciale sur la PS5. Ce que Sony a potentiellement toujours fait lors des annonces de l’E3 quand c’était stratégiquement intéressant. (Il aurait tort de s’en priver).

Et c’est pour ça qu’aucun ne veut lâcher l’information avant l’autre.

avatar

dearmooncake

30 jui 2020 @ 17:36

C’est la guerre froide des consoles la 😂 Celui qui donnera son prix le premier l’emportera au vu des similarités des specs.

GigaTRIPELX

30 jui 2020 @ 18:03

Xsx:450€ ... Sony est en PLS xD

mafaceenligne

30 jui 2020 @ 18:33

pareil XSX à 450 euros et XSS à 299 euros avec 3 mois de Gamepass .

avatar

storm41

30 jui 2020 @ 18:34

Comme dit plus haut j’aimerais que microsoft leur balance un prix canon car ils peuvent se le permettrent disait phil spencer,juste pour les calmer un peu tous,car même si je suis pour qu’il y est de la concurrence car cela est bon pour nous les joueurs, il n’y en a plus que pour sony,et tout le monde enterre déjà la xbox serie x. Par contre si un jeux comme halo etait presenter telle qu’on l’a vue sur la ps5 tout le monde n’aurais pas été aussi dur !!!

Après il y a encore du boulot pour les jeux c’est clair,mais je leur fais confiance. Et je précise qu’il y a aussi des jeux qui me plaisent chez sony.

Grolo

30 jui 2020 @ 19:31

J’ai vu aussi la livraison des Carte graphique et cart mere PC RDNA 3 sa va faire aussi mal

XzyKoS

30 jui 2020 @ 21:55

Sony à le vent en poupe , ça ne m’étonnerai pas qu’ils lancent le prix et les précommandes en premier, Microsoft sort d’une conférence très mitigée, qui as déçu sans pour autant être mauvaise, Sony n’a pas grand chose à craindre même avec une console plus cher

J’attends fin Août pour voir ce qu’ils restent à dégainer des deux côtés pour faire ma précommande, si aucuns des deux ne communique ça seras un PC, ils commencent à plus devenir lourd qu’autres choses pour ma part.

mafaceenligne

30 jui 2020 @ 22:02

@ stormy tu as raison sur plusieurs point ,pour la présentation de Halo ,chez Sony le jeu aurait été présenté par les internautes (puisse qu’il faut utiliser ce terme) ,comme réactif,à 60fps,dynamique ,jouable en co-op à 4 en ligne ,hyper-fun et le graphisme ça fait pas tout non-plu !!! genre ;-)

avatar

storm41

31 jui 2020 @ 00:28

Ce sont surtout tous ces fans boys de l’une ou l’autre console qui sont lourds et qui ne sont pas capable de comprendre que temps qu’il y aura deux, voir plus, de deux console differentes les jeux seront poussees vers le haut.

Si il n’y avait plus que leur playstation,ils verraient si sony leurs feraient des cadeauxmais ce serait plutot le contraire sans concurrence !!!!! Là leur console ce serait minimum 600 balles. Je dis ça pour sony,mais idem pour crosoft !!!

12