Marvel’s Avengers : le contenu de la beta détaillé

«De quoi bien explorer le titre» le 29 juillet @ 21:092020-07-29T21:09:31+02:00" - 0 réaction(s)

Comme nous vous l’avions annoncé il y a quelques jours, Marvel’s Avengers va très bientôt bénéficier d’une beta.

Pour rappel, voici le détail des dates :

  • 7 août : Acces anticipé pour les joueurs ayant précommandé le jeu sur PlayStation 4
  • 14 août : Acces ouvert à tous les joueurs PlayStation 4 et en accès anticipé pour les précommandes des versions PC et Xbox One
  • 21 août : Acces ouvert à tous les joueurs toutes plateformes confondues

Cette beta proposera différents modes de jeux afin de permettre de toucher un peu à tout et se faire une bonne idée du jeu manette en main.

Demo Golden Gate Bridge

Cette demo reprend le contenu déjà présenté lors des premières annonces, à savoir une grosse mission nous permettant d’incarner Thor, Iron Man, Captain America, Hulk, et Black Widow. Cela inclut également un combat de boss dans lequel on affrontera Taskmaster.

To Find Olympia

Cette mission nous permettra de jouer avec Kamala (aka Ms.Marvel) et Hulk et de partir à la recherche de JARVIS. On pourra explorer ainsi explorer de luxuriantes forêts du Nord-Ouest Pacifique. Cette mission inclut elle aussi un combat de boss, mais son identité n’a pas été dévoilée.

Missing Links

Cette troisième mission se déroule juste après « To Find Olympia ». Toujours avec Hulk et Kamala, on embarque dans un Quinjet vers la toundra russe à la recherche de secrets du SHIELD.

HARM Challenge Rooms

Dans des salles en réalité virtuelle, l’adresse des joueurs sera testée au travers de différents entraînements où il faudra affronter des vagues d’ennemis. Ces défis seront jouables avec des compagnons en ligne ou des partenaires contrôlés par l’IA. Une fois réussis, ils permettront de remporter un nameplate qui sera disponible dans la version finale du jeu.

WAR ZONES

Jouables avec ses amis ou des compagnons IA, cinq missions seront proposées dans lesquelles il y aura de nombreux sbires et robots de l’AIM à vaincre.

La progression dans la beta sera conservée pour les différents weekend (ce qui ne sera logiquement pas le cas pour le jeu final) et elle donnera l’occasion de tester de nombreuses compétences pour les héros en utilisant les points d’expériences acquis. Enfin, en plus du nameplate obtenu en réussissant les défis HARM, un deuxième nameplate sera aussi débloqué simplement en participant à la beta.

Marvel’s Avengers

Accueil > News

Marvel’s Avengers

PEGI 0

Genre : Action

Editeur : Square Enix

Développeur : Crystal Dynamics et Eidos Montreal

Date de sortie : 04/09/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows