Nouveautés Xbox Game Pass : Nowhere Prophet est à télécharger ici et maintenant !

«Du lourd à venir !» le 29 juillet @ 15:262020-07-29T15:24:56+02:00" - 0 réaction(s)

Les jeux Xbox Game Pass du mois de juillet n’en finissent plus de débarquer dans le service. Après Grounded c’est aujourd’hui Nowhere Prophet qui rejoint le catalogue. Le jeu est à télécharger dès maintenant sans frais si vous êtes abonné au Xbox Game Pass ; il est également disponible sur PC. Le mois d’août sera aussi l’occasion de voir débarquer trois gros jeux dans le service puisque Wasteland 3 et le premier épisode de Tell Me Why seront disponibles le jour de leur sortie. Les joueurs PC pourront également profiter de Microsoft Flight Simulator 2020 dès le 28 août prochain.

C’est quoi Nowhere Prophet ?

Vous êtes le dernier espoir d’une bande de réfugiés. Menez-les à travers des terres désolées générées aléatoirement. Combattez des esclavagistes avides et des machines complètement folles dans ce jeu de deck-building au système de combat au tour par tour. Pourrez-vous survivre assez longtemps pour atteindre la légendaire Crypte ?

Nowhere Prophet est un jeu développé par Sharkbomb Studios et édité par No More Robots. Sorti en juillet 2019 sur Steam, il débarque aujourd’hui sur Xbox One directement dans le Xbox Game Pass mais également dans le Xbox Game Pass PC.

> Télécharger Nowhere Prophet

Les prochains jeux Xbox Game Pass d’août 2020 (console)

Les prochains jeux Xbox Game Pass d’août 2020 (PC)

Xbox Game Pass

Accueil > News