Grounded : télécharger le jeu sur Xbox dès maintenant (Xbox Game Pass)

«Compris dans le Xbox Game Pass» le 28 juillet @ 12:392020-07-28T12:40:11+02:00" - 8 réaction(s)

Comme prévu, c’est bien aujourd’hui que Grounded est disponible en accès anticipé sur console Xbox ou sur PC Windows 10. Voici toutes les infos sur sa disponibilité et le lien de téléchargement.

Télécharger Grounded en avance - ouverture des serveurs à 19h

Vous pouvez dès maintenant télécharger Grounded via le lien ci-dessous. Le téléchargement du jeu ne pèse que 4,1 Go sur Xbox et nous rappelons que le titre fait partie du catalogue Xbox Game Pass. Si vous êtes abonné au service ou à sa version Ultimate, vous n’aurez donc rien à débourser.

Le téléchargement est disponible dès maintenant et le jeu sera jouable à partir de 19h ce mardi 28 juillet.

> Télécharger Grounded sur Xbox

> Télécharger Grounded sur Steam

C’est quoi Grounded ?

Le monde est vaste et merveilleux... mais pas sans risques, surtout lorsque l’on est réduit à la taille d’une petite fourmi. Partez à l’aventure avec vos compagnons, construisez des bases et défiez tous les dangers dans ce jeu de survie multijoueur à la première personne. Parviendrez-vous à prospérer et à défendre votre vie dans ce jardin hostile peuplé d’insectes géants ?

Développé par Obsidian Entertainment, Grounded est un jeu de survie jouable seul ou en coopération jusqu’à 4 joueurs en ligne. Il s’agit pour le moment d’un accès anticipé, ce qui signifie que le jeu est en cours de développement et qu’il évoluera au fil des mois.

Grounded

Accueil > News

Grounded

PEGI 12 Peur

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Microsoft

Développeur : Obsidian

Date de sortie : 28/07/2020

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows, Steam

8 reactions

jobule

28 jui 2020 @ 13:09

Pas pratique 19h, je pensais pouvoir le découvrir dès ce matin. Mais bon, on va patienter.

yapi51

28 jui 2020 @ 14:14

@jobule Ce sont les américains qui auront la journée pour pouvoir y jouer... logique

avatar

Bally

28 jui 2020 @ 23:02

Testé une petite heure ce soir mais si vous ne comprenez rien à l’anglais : passez votre chemin (pour le moment).

Le jeu a du potentiel mais de prime abord, il est assez « difficile », il y a énormément de craft et on meurt à la moindre erreur (sauter de trop haut, faire face à une araignée ou une coccinelle, etc) façon Dark Souls : on perd tout son loot/inventaire qu’il faut aller récupérer, parfois à l’autre bout de la map ! Au bout de 3 morts, ça m’a gavé. Le jeu est clairement pensé pour être joué entre potes.

C’est aussi dommage que la physique ne soit pas plus « réaliste » : lorsqu’on saute sur des feuilles, elles restent statiques, comme si c’était une plateforme en métal rigide !

joffrey

29 jui 2020 @ 02:00

Pareil que le commentaire dessus. Dommage que ça soit en anglais, je comprends pas grand chose lol j ai arrêté après avoir ressuscité le robot dans le labo. La difficulté, touché 1 fois ,mort directe lol après le jeu est en cours de développement, mais je le trouve sympa, c est rare d avoir des jeux comme ça dans ce style d univers

Marvfirstclass87

29 jui 2020 @ 08:37

J’ai pas du tout accroché. C’est pas ma came.

Enki

29 jui 2020 @ 10:02

J’ai pour ma part adoré ! Et pour développer rapidement :

>> joli et très propre pour une preview
>> quelques bugs de collisions avec le décor que ce soit moi ou les créatures on a parfois le malheur de rester coincé
>> plutôt fun dans son concept mais l’histoire reste encore très mystérieuse et surtout très courte (1h) encore très largement amputé de son futur contenu à n’en pas douter
>> effectivement très difficile quand on se confronte à une araignée ou une coccinelle (en tout cas avec l’équipement de base) même en jouant avec les parades
>> l’anglais n’est pas si rédhibitoire j’ai juste eu à sortir mon dico pour trouver les ressources qu’il me manquaient, n’hésitez pas à en faire autant ce serait dommage de passer à côté juste pour ça (ça reste un jeu de craft une fois que vous connaissez votre besoin il n’y aura plus rien à traduire)
>> déjà un grand nombre d’équipements à crafter que ce soit des outils/armures ou du building et qui présage des zones de danger futur (masque à gaz)
>> une belle zone de jeu plutôt étendue même si on peut arriver à ses limites (temporaire j’espère ) assez rapidement

Je m’en vais essayer le multi aujourd’hui j’ai hâte, mon seul regret je ne peux pas voyager à dos de fourmi et je n’ai pas trouvé de cookie !

LoveTartiflette

29 jui 2020 @ 11:03

Comme Enki, j’accroche grave !!! j’ai jouer pendant 3h hier et je vais reprendre aujourd’hui. Très fun !

avatar

Bally

29 jui 2020 @ 11:10

@Enki :

je rejoins ton avis, mais le jeu va être traduit intégralement en français (c’est même écrit dans un des menus que les traductions vont arriver, c’est juste la Beta qui est en anglais pour le moment), donc il n’y aura aucune raison de passer à coté ! Il est très sympa, surtout à plusieurs.

Ce que j’espère, c’est qu’il n’en feront pas un jeu rempli de choses à acheter avec de l’argent réel… car de fait, l’histoire pourrait être amputée de certaines parties, vendues sous forme de DLC (ça semble évident) et je ne serai pas étonné qu’ils proposent des objets à crafter par la suite, via microtransaction. Le jeu semble très bien s’y prêter.

A voir donc mais il a un très gros potentiel « fun », ça change un peu de tous ces FPS et autres jeux basé uniquement sur de la violence ultra-réaliste.