Cuphead The Delicious Last Course : sortie du DLC imminente et le jeu arrive sur PS4

«Encore de quoi s’arracher les cheveux ?» le 28 juillet @ 10:142020-07-28T10:14:25+02:00" - 3 réaction(s)

Très largement acclamé par la critique lors de sa sortie en septembre 2017, Cuphead devrait être annoncé sur PS4 aujourd’hui et son DLC devrait suivre très vite sur Xbox One.

Microsoft avait réalisé un deal avec le studio MDHR afin d’en faire une exclusivité Xbox mais comme souvent pour une exclusivité dont la franchise n’appartient pas au constructeur, elle finit par arriver sur d’autres plateformes. C’est donc le cas de Cuphead qui devrait arriver sur PS4 prochainement, tout en sachant que Cuphead était déjà sorti sur Nintendo Switch l’année dernière.

C’est une nouvelle fois le Playstation Store qui a vendu la mèche avant l’heure, laissant peu de place au doute quant à une annonce prochaine, et probablement aujourd’hui à 17h si l’on en croit le teasing fait par Geoff Keighley.

Mieux encore, le site officiel Xbox mentionne le DLC du jeu The Delicious Last Course comme étant « disponible maintenant ». Si l’infirmation n’est pas encore vraie, ce n’est plus qu’une question d’heures.

Le DLC devait initialement sortir l’an dernier et avait été repoussé à cette année. The Delicious Last Course sera l’occasion de découvrir de nouveaux niveaux ainsi que le nouveau personnage Ms. Chalice qui pourra être joué sur tous les niveaux du jeu, et qui disposera de nouvelles capacités.

Cuphead

Accueil > News

Cuphead

PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : MDHR

Développeur : MDHR

Date de sortie : 29/09/2017

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows, Steam

3 reactions

Captain Fragger

28 jui 2020 @ 17:02

LOL. Mais Loooooool

Titicrow

Rédaction

28 jui 2020 @ 17:59

Pas forcément surpris de l’arrivée sur Ps4, le titre a toujours été une exclu temporaire. Tant mieux pour les joueurs Sony qui vont pouvoir découvrir une petite pépite

kalud

29 jui 2020 @ 12:35

@titicrow Bien d accord avec toi, plis qu’à attendre la sortie du dlc aussi.