Rocket Arena lance sa saison 1

«Avec un nouveau personnage et du contenu» le 28 juillet @ 09:062020-07-28T09:36:46+02:00" - 0 réaction(s)

C’est aujourd’hui qu’est officiellement lancé la première saison pour Rocket Arena. Comme prévu, le titre de chez EA vous propose du contenu exclusif avec de nouvelles cartes, des défis et un passe de combat en plus du nouveau personnage et du démarrage des parties classées.

Voici donc venu Flux, une héroïne fans de chats, tout en couleurs et équipée de roquettes commandées. Une petite vidéo de présentation a donc très logiquement été diffusée hier.

Flux, génie scientifique amoureuse des chats, rejoint le Championnat de Tournoi Roquettes dans la saison 1 ! Jouez au chat et à la souris avec vos adversaires en passant d’une dimension à l’autre et en utilisant vos roquettes-chats guidées pour les pourchasser. Mia-ou ! De plus, c’est le début du classement de la saison 1 : participez aux listes de jeu classé pour montrer votre talent au monde et gagner votre badge de niveau. Préparez-vous à explorer de nouveaux coins ensoleillés de Crater dès le 12 août, avec le lancement de l’événement Explosion au paradis. Plongez-vous dans de nouvelles cartes et des modes exclusifs, et complétez des défis pour débloquer de fantastiques récompenses gratuites. Ou remportez encore plus de tenues époustouflantes, des boosts d’EXP, de l’essence-roquette et bien d’autres choses, en récupérant le Passe explosif. Restez à l’écoute pour en savoir plus sur tout ce qui vous permettra de briller dans la saison 1 !

Rocket Arena

Accueil > News

Rocket Arena

Genre : TPS

Editeur : EA Originals

Développeur : Final Strike Games

Date de sortie : 14/07/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam