12 Minutes : Annapurna détaille l’enregistrement des voix pour le jeu

«» le 27 juillet @ 12:242020-07-27T12:24:52+02:00" - 1 réaction(s)

12 Minutes est un jeu que nous suivrons de près sur Xbox. La sortie du titre de Annapurna Interactive reste prévue pour cette année et le développeur Luis Antonio détaille aujourd’hui le travail effectué sur l’enregistrement des voix.

Si vous n’avez pas suivi l’actualité du jeu, nous rappelons que 12 Minutes est décrit comme un thriller interactif en temps réel et en vue verticale/

Ce qui s’annonçait comme une soirée romantique avec votre épouse se transforme en cauchemar lorsqu’un inspecteur de police débarque chez vous, accuse votre femme de meurtre et vous cogne à mort...

Et vous voilà soudainement transporté au moment exact où vous avez ouvert la porte, bloqué dans une boucle temporelle de douze minutes, condamné à revivre la même terreur encore et encore...

Trois personnages principaux

Luis Antonio explique que lorsqu’il a décidé de créer un « récit en boucle temporelle », il n’avait aucune histoire ni aucun personnage en tête. « Nous avons adapté les personnages aux restrictions de conception du jeu, et non l’inverse » indique-t-il.

Après avoir défini le gameplay principal et les rythmes de l’histoire, nous avons commencé à construire la trame de fond et les motivations des personnages. Ensuite, nous pourrions enfin nous concentrer sur leurs voix, leurs particularités et leurs interactions.

Nous avons ensuite programmé une séance avec des acteurs locaux pour avoir une idée de la façon dont ces personnages s’enregistreraient s’ils avaient une voix. Nous avons converti certaines parties de l’histoire au format script, et les avons laissées les parcourir et voir comment tout cela se sentait.

Après le trailer de l’E3 dernier, il s’agissait de trouver les bons acteurs.

Nous voulions trouver des acteurs qui correspondent au rôle, qui s’intéressent au matériau et qui sont à l’aise avec le manque de linéarité pendant le processus d’enregistrement. Habituellement, pour les films, une fois qu’un acteur montre de l’intérêt, vous lui envoyez le scénario complet. Mais dans notre cas, cela n’existait pas. Nos dialogues sont répartis dans 11 documents d’organigramme différents qui sont chargés dans le moteur.

Le développeur détaille sur un article de blog le process qui a suivi avec l’enregistrement des voix et le déroulement des séances d’enregistrement. Pour le moment, le nom des acteurs reste encore secret mais on nous promet qu’ils seront dévoilés "bientôt.

12 Minutes

Accueil > News

12 Minutes

PEGI 0

Genre : Aventure/Réflexion

Éditeur : Annapurna Interactive

Développeur : Annapurna Interactive

Date de sortie : 2020

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

1 reactions

Vinc3iZ

27 jui 2020 @ 12:56

Ce jeu à l’air vraiment cool hâte de le tester