Voici les 20 sorties Xbox de la semaine dont Grounded et Destroy All Humans

«Semaine du 27 au 31 juillet» le 26 juillet @ 10:002020-07-25T18:27:43+02:00" - 4 réaction(s)

On se retrouve pour la dernière semaine du mois de juillet avec une nouvelle liste de jeux à venir. Quelques sorties intéressantes au programme telles que Grounded, Destroy All Humans ou encore Yakuza Kiwami 2. Bien évidemment, elles sont comme chaque semaine accompagnées d’une sélection de jeux indépendants aux styles divers et variés.

 

 

Maid of Sker - Sortie le 28 juillet sur Xbox One

En bref : Maid of Sker est un « survival-horror » à la première personne, se déroulant dans un hôtel isolé, et dont l’histoire, gore et macabre, est issue du folklore britannique. Armé(e) uniquement d’un dispositif sonore défensif, vous utiliserez des tactiques de furtivité pour éviter la mort au sein d’un groupe d’ennemis contrôlés par l’IA en utilisant le son 3D.


 

 

Samurai Shodown NeoGeo Collection - Sortie le 28 juillet sur Xbox One

En bref : La collection ultime est là ! Tout a commencé en 1993, et maintenant, la série de jeux de combat à base d’armes qui a balayé le monde est prête à être ramenée à la maison dans une nouvelle collection stellaire ! Six titres NeoGeo ainsi qu’un jeu mystérieux et inédit sont présentés.



 

 

Destroy All Humans ! Remake - Sortie le 28 juillet sur Xbox One

En bref : Incarnez le maléfique extraterrestre Crypto-137 et terrorisez les terriens des années 1950. Prélevez leur ADN et anéantissez le gouvernement des États-Unis dans cette réédition du cultissime jeu d’invasion extraterrestre. Annihilez les misérables humains avec différentes armes et capacités psychiques et réduisez leurs villes en cendres avec votre soucoupe volante ! Un pas de géant sur l’humanité !


 

 

Skater XL - Sortie le 28 juillet sur Xbox One

En bref : Faites l’expérience d’un contrôle et d’une réactivité de planche inégalés sur les spots de skate légendaires du monde réel. Stylisez vos figures comme vous le souhaitez, de la façon dont vous retournez la planche à la façon dont vous bougez vos pieds. Sentez-vous connecté à votre planche comme jamais auparavant.



 

 

Grounded - Sortie le 28 juillet sur Xbox One

En bref : Le monde est vaste et merveilleux... mais pas sans risques, surtout lorsque l’on est réduit à la taille d’une petite fourmi. Partez à l’aventure avec vos compagnons, construisez des bases et défiez tous les dangers dans ce jeu de survie multijoueur à la première personne. Parviendrez-vous à prospérer et à défendre votre vie dans ce jardin hostile peuplé d’insectes géants ? Le jeu sera disponible dès sa sortie dans le Xbox Game Pass.


 

 

Othercide - Sortie le 28 juillet sur Xbox One

En bref : Vous êtes le dernier espoir de l’Humanité. Échos d’une guerrière légendaire, les Sœurs forment l’ultime rempart se dressant face à Souffrance. Menez votre armée de Sœurs au combat. Vos prouesses lors des batailles façonneront leurs compétences et leur personnalité. Sacrifiez certaines de vos Sœurs pour soigner les autres - les survivantes en ressortiront plus fortes, prêtes à livrer la bataille suivante. Dans un ballet grandiose d’actions spectaculaires, planifiez vos actions dans le temps pour préparer d’impressionnants enchaînements d’attaques et déjouer l’adversaire. Menez des combats de boss épiques et éradiquez les créatures effroyables source de Souffrance.


 

 

Cubers : Arena - Sortie le 28 juillet sur Xbox One

En bref : Un jeu de survie en arène électrisant. Incarnez Baller, un esclave qui doit se frayer un chemin à travers un éventail de gladiateurs pour récupérer sa liberté. Jouez en solo ou dans en coopération locale et combattez des vagues d’ennemis en utilisant une variété d’armes, d’armures et de compétences.



 

 

112th Seed - Sortie le 29 juillet sur Xbox One

En bref : Dans un futur où la Terre est devenue inhabitable et où la nourriture est si rare que la majeure partie de l’humanité a péri, prenez le rôle d’une graine qui pourrait redonner espoir ! Résolvez des énigmes, évitez les pièges, faites pousser des plantes et trouvez une sortie dans ce jeu de plateforme en pixel art décontracté mais stimulant.


 

 

Nicole - Sortie le 29 juillet sur Xbox One

En bref : Cours, devoirs et enlèvements mystérieux ! Vous pouvez prendre des emplois à temps partiel pour gagner de l’argent, explorer divers endroits, faire des activités récréatives et parascolaires et rencontrer des personnages intrigants comme Darren, Kurt, Jeff et Ted dans ce simulateur de rencontres.



 

 

The Sims 4 - Tricot de pro - Sortie le 29 juillet sur Xbox One

En bref : Dans ce pack d’objets artistiques voté par la communauté, les Sims peuvent créer leurs propres vêtements, jouets et décorations tricotables. Prenez place dans l’une des nouvelles chaises berçantes et commencez à créer. Lorsque vous avez terminé, empilez vos créations artisanales sur vos proches ou réalisez un profit avec la nouvelle plateforme d’achat en ligne, Plopsy. Quels merveilleux projets vos Sims entreprendront-ils ?


 

 

Lost Wing - Sortie le 29 juillet sur Xbox One

En bref : Lost Wing combine tir et vol à super haute vitesse. Fondez sur trois mondes uniques, remportez chaque étape, et détruisez les boss ! Avec une bande son électro originale, différent modes de jeux, niveaux, vaisseaux et armes. Lost Wings est un défi parfait pour les joueurs les plus exigeants.



 

 

Nowhere Prophet - Sortie le 29 juillet sur Xbox One

En bref : Vous êtes le dernier espoir d’une bande de réfugiés. Menez les à travers des terres désolées générées aléatoirement. Combattez des esclavagistes avides et des machines complètement folles dans ce jeu de deck-building au système de combat au tour par tour. Pourrez-vous survivre assez longtemps pour atteindre la légendaire Crypte ?


 

 

Hellpoint - Sortie le 30 juillet sur Xbox One

En bref : Hellpoint est un action RPG prenant, entre horreur et science-fiction. Percez les secrets d’Irid Novo, station spatiale délabrée à l’histoire tourmentée, mais attention aux créatures et divinités cosmiques toutes-puissantes. Le défi est trop grand ? Jouez avec un ami, en local ou en coop en ligne.



 

 

Yakuza Kiwami 2 - Sortie le 30 juillet sur Xbox One

En bref : Kazuma Kiryu, le dragon de Dojima, doit affronter l’ambitieux Ryuji Goda, le dragon du Kansai, dans une guerre totale entre deux clans yakuza rivaux. Une reconstitution extrême de l’une des entrées les plus appréciées de Yakuza. Il ne peut y avoir qu’un seul dragon. Le jeu sera disponible dès sa sortie sur le Xbox Game Pass.



 

 

Merchant of the Skies - Sortie le 30 juillet sur Xbox One

En bref : Dans Merchant of the Skies, vous êtes un capitaine de navire ! Vendez des objets, récoltez des ressources et construisez votre propre empire commercial dans les nuages ! Merchant of the Skies est un jeu de commerce avec de légers éléments de construction de base et de gérance. Vous commencez comme capitaine d’un petit dirigeable et travaillerez à votre façon pour établir votre propre entreprise commerciale.


 

 

The Touryst - Sortie le 30 juillet sur Xbox One

En bref : Vous venez d’arriver sur les îles Monument Islands. Et si vous alliez nager ? À moins que vous préfériez piquer une tête dans la mer ? Oh, mais vous voulez peut-être aller à la salle de jeux, ou bien faire du shopping, ou encore vous éclater à la fête qui aura lieu sur la plage ! Ou peut-être que vous discuterez avec un vieux touriste bizarre et écouterez ce qu’il a à vous dire au sujet de ces mystérieux monuments antiques. Le jeu sera disponible dès sa sortie dans le Xbox Game Pass.


 

 

CastleStorm II - Sortie le 31 juillet sur Xbox One

En bref : Préparez les catapultes ! Commandez vos troupes ! Ensanglantez le champ de bataille ! Les héros du royaume affrontent les infâmes armées de zombies. Vous élaborez des stratégies pour faire triompher les deux camps au cours de deux aventures narratives épiques, le tout non sans carnage chaotique et dévastation réjouissante !



 

 

Seasons of the Samurai - Sortie le 31 juillet sur Xbox One

En bref : Menez un samouraï à travers une série d’énigmes se déroulant dans les huit provinces du Japon. Contrôlez la saison et l’heure de la journée pour modifier la configuration de chaque niveau, permettant aux samouraïs de passer en toute sécurité au niveau suivant.



 

 

Swim Out - Sortie le 31 juillet sur Xbox One

En bref : Swim Out, est un jeu de puzzle/stratégie tour par tour à l’atmosphère relaxante et dépaysante. Nagez dans le bleu étincelant de piscines limpides, le courant rafraîchissant de rivières, ou au gré du roulis de l’océan, mais à une condition : ne croisez jamais le chemin des autres nageurs si vous voulez rejoindre le rivage et vous prélasser sur votre chaise longue.


 

 

Heroes of Hammerwatch - Ultimate Edition - Sortie le 31 juillet sur Xbox One

En bref : Le roguelite d’action-RPG Heroes of Hammerwatch débarque avec tous ses DLC ! Faites face à d’innombrables ennemis, pièges, énigmes et secrets, puis faites le plein de butin. Parcourez des niveaux générés de manière procédurale pour atteindre le sommet de la tour abandonnée. Améliorez vos héros pour leur octroyer divers bonus.



Planning de la semaine

Accueil > News

Planning de la semaine

Toutes les sorties Xbox One, Kinect, Xbox 360 et Xbox Live de la semaine sont passées en revue !

Sortez les biftons (ou pas) !

4 reactions

djaxel83

26 jui 2020 @ 12:19

7 jeux le 28 juillet !!

lacrasse

26 jui 2020 @ 12:26

Castelstorm 2... C’est bien ça

LoveTartiflette

26 jui 2020 @ 18:12

Pffff tro nul y a padjeu sur xbox, cé tro moche.

Oups pardon, la pleurniche sur le drama Halo m’a contaminé....

avatar

Bally

26 jui 2020 @ 19:30

The Touryst, enfin sur Xbox !!! B-)

J’ai bien fait de ne pas le prendre sur Switch le mois passé…