Bientôt de grosses mises à jour pour GTA et Red Dead Online

«Enfin !» le 26 juillet @ 09:342020-07-25T22:08:39+02:00" - 2 réaction(s)

Alors que les deux mastodontes ont cumulé des récompenses diverses et variées pour leurs aventures solos, de nombreux joueurs reprochent à Rockstar Games le manque d’ambition pour les modes en ligne de Grand Theft Auto V et Red Dead Redemption 2. C’est particulièrement vrai pour le second qui peine à maintenir l’intérêt des fans sur la durée.

Ce problème, les équipes en sont bien conscientes et viennent d’annoncer que les jeux seront très prochainement mis à jour. Red Dead Online recevra en effet un nouveau rôle et un nouveau passe de hors-la-loi.

Quant à GTA Online, une mise à jour estivale avec du contenu inédit est prévue prochainement. Rockstar annonce également que de nouveaux braquages arriveront plus tard cette année. Nous rappelons également que le jeu sera porté sur Xbox Series X et que Red Dead Redemption 2 est disponible dans le Xbox Game Pass. Vous pouvez retrouver le détail des prochaines mises à jour ci-dessous.

De plus en plus de joueurs ayant rejoint les deux aventures ces derniers mois, nous sommes conscients que la communauté attend avec impatience plus d’informations sur les prochaines mises à jour de GTA Online et Red Dead Online. Et justement, nous avons le plaisir de vous annoncer que des mises à jour palpitantes attendent chacun de ces deux jeux dans les prochaines semaines.

Pour Red Dead Online, attendez-vous à de nombreuses nouveautés, dont une nouvelle carrière de l’Ouest, disponible mardi 28 juillet, qui vous fera très bientôt découvrir les secrets du naturalisme dans le cadre d’un tout nouveau rôle, en plus d’un nouveau passe du hors-la-loi, de tonnes de fonctionnalités et de corrections demandées par la communauté, et bien plus encore dans les prochains mois.

GTA Online aura également le droit à une mise à jour estivale disponible très bientôt, qui vous offrira un large contenu inédit.

Plus tard dans l’année, nous déploierons d’autres mises à jour importantes pour les deux jeux, dont l’extension d’un certain rôle de Red Dead Online et la plus grosse mise à jour jamais réalisée pour GTA Online, qui inclura de nouveaux types de braquages dans un endroit totalement inédit.

Avis de la communauté

Suite à vos commentaires sur nos canaux officiels dédiés, nous avons ajouté un certain nombre de fonctionnalités très demandées dans les dernières mises à jour de nos jeux, dont des instruments de musique dans Red Dead Online, la possibilité de gérer tous les lieux de production depuis le Terminal de contrôle global dans GTA Online, et plus. D’autres suggestions de la communauté ont été prises en compte et seront intégrées dans les jeux ces prochaines semaines, alors continuez à nous donner votre avis sur les pages dédiées pour GTA Online et Red Dead Online.

Nous nous engageons également à préserver le côté amusant de nos jeux et à les protéger le plus possible des moddeurs, tricheurs, pirates et autres joueurs malveillants. Depuis le début de l’année, nous avons sanctionné des centaines de milliers de joueurs qui avaient enfreint les règles de la communauté d’au moins un des deux jeux. Pour protéger nos communautés de ces comportements déplacés, n’hésitez pas à nous signaler toute sorte de triche, soit directement en jeu, soit en passant par nos outils sur le Web pour Red Dead Online et GTA Online.

Comme toujours, d’autres surprises vous attendent, alors gardez un œil sur le Newswire pour plus d’informations.

Grand Theft Auto V

Accueil > News

Grand Theft Auto V

PEGI 18 Drogue Jeux de hasard Langage grossier Langage osé Sexe Violence

Genre : GTA-Like

Éditeur : Take Two

Développeur : Rockstar Games

Date de sortie : 17/09/2013

Date de sortie next-gen : 18/11/2014

Prévu sur :

Xbox One, Xbox 360, Playstation 4, Playstation 3, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Grand Theft Auto V

2 reactions

avatar

Bally

26 jui 2020 @ 19:32

Du Crossplay sur Red Dead serait parfait.

Mais chez Rockstar, ils ne semblent pas prêt à ajouter cette fonction. C’est bien dommage…

Grolo

27 jui 2020 @ 15:09

Qu’ils se concentre plutôt sur le 6 que de nous pondre à chaque fois un recyclage du jeu.