Hellblade 2 nous emmène en Islande pour la nouvelle aventure

«It’s travel time !» le 25 juillet @ 09:292020-07-25T09:29:04+02:00" - 1 réaction(s)

À sa sortie, Hellblade : Senua’s Sacrifice fut une sacrée surprise : une héroïne unique, une descente dans la psychose captivante sur fond de culture nordique et une narration sans égale. Même s’il n’était pas exempt de défauts, le titre s’était montré ambitieux et novateur.

Et il va sans dire que développer un tel jeu a demandé beaucoup d’efforts et d’investissements et c’est pour cela que Tameem Antoniades, le fondateur du studio Ninja Theory, s’est offert une petite pause bien méritée en voyageant à travers le globe. Et pour notre plus grand plaisir, c’est durant un de ses road trips que celui-ci a eu l’idée d’une suite.

C’est donc en Islande que Tameem décide de créer une suite à Hellblade : Senua’s Sacrifice. La magnifique vidéo ci-dessous suit l’équipe de Ninja Theory, y compris l’actrice Melina Juergens qui incarne Senua, à travers les volcans, les geysers et les cascades de la « terre de glace », travaillant à capter chaque son et chaque panorama du pays insulaire.

Si vous n’avez pas eu le plaisir ou la curiosité de jouer à Hellblade : Senua’s Sacrifice, n’hésitez pas à jeter un coup d’œil sur notre test

Senua’s Saga : Hellblade 2

Accueil > News

Senua’s Saga : Hellblade 2

PEGI 0

Genre : Action

Éditeur : Xbox Games Studios

Développeur : Ninja Theory

Date de sortie : N.C.

Prévu sur :

Xbox One

1 reactions

Grolo

25 jui 2020 @ 20:00

On s’en fiche un peu comme on a rien vu du jeu voir du Gameplay