Xbox Games Showcase : Halo déçoit beaucoup, le Game Pass trace sa route

«Du volume, mais pas de wahou» le 24 juillet @ 09:192020-07-24T09:53:26+02:00" - 61 réaction(s)

La grand-messe de Xbox a donc bien eu lieu ce jeudi 23 juillet. Comme prévu, les équipes avaient mis l’accent sur les jeux, et rien que les jeux. Effectivement, les jeux présentés ont été très nombreux, mais la grande star du salon a globalement déçu. Halo Infinite n’a pas été la claque technique attendue et la vraie star du show n’était finalement pas l’un des jeux présentés, mais l’ensemble des titres.

Halo Infinite : pas l’effet waouh attendu

Il suffit de lire les commentaires dans nos articles, sur notre Discord ou sur les réseaux sociaux pour s’en rendre compte. Même les fans les plus assidus de la franchise semblent avoir été désappointés par la démo présentée aujourd’hui.

Le principal reproche que l’on peut lire repose sur la hype créée par Microsoft pendant des mois quant à la puissance de sa console. La puissance brute de la machine avec ses 12 Tflops et son SSD ne semble pas avoir été visible dans cette première approche de gameplay de la plus grosse franchise Xbox. Alors que Halo CE était unanimement reconnu comme la vitrine technologique donnant envie de s’acheter la première Xbox à sa sortie, l’effet est loin d’avoir été le même avec ce Halo Infinite.

Vous avez d’ailleurs été nombreux à nous faire part de votre déception, comme en atteste notre sondage sur Twitter où la note « C » l’emporte parmi les votants.

Une chose est certaine, ceux qui attendaient de Halo Infinite être la claque graphique du lancement de la Xbox Series X devront repasser plus tard. Pire encore, nous avons appris que la démo tournait en réalité sur PC même si elle devait être « représentative » de ce à quoi nous aurons droit sur Xbox Series X, nous ont dit les développeurs. Qu’est-ce qui donnera envie de lâcher quelques centaines d’euros pour s’offrir la nouvelle Xbox lors de sa sortie en fin d’année ? La question reste encore ouverte à ce jour.

Cette première approche de Halo Infinite ne doit cependant pas masquer le reste de la présentation. Les développeurs ont confirmé que le jeu était encore en cours de développement et qu’il restait quelques mois avant la sortie du titre. Même si une révolution ne pourra pas avoir lieu à ce stade si le jeu n’est pas repoussé, 343 Industies dispose d’un peu de temps pour peaufiner le titre.

Au-delà des graphismes purs qui déçoivent globalement tout le monde, les développeurs nous ont promis d’autres nouveautés dans le gameplay. Lors d’une session durant laquelle nous avons pu poser nos questions à 343 Industries, ces derniers nous ont confirmé par exemple que tout n’avait pas été montré dans ces premières séquences de jeu. Comme la bulle protectrice qui protège des tirs, d’autres mécaniques de ce genre sont attendues dans la suite de l’aventure et attendent d’être révélées.

Quant aux armes qui seront disponibles dans le jeu, nous avons demandé si les Battle Rifle et autres M6 seraient de la partie mais la réponse n’a pas été vraiment franche. On nous a cependant affirmé que « les fans de la série retrouveraient leurs marques ».

Même si Halo Infinite n’a hélas pas été la claque technique de la conférence comme on pouvait l’espérer, le jeu a encore d’autres choses à présenter dans les mois qui viennent. Nous savons également que l’implémentation du Ray Tracing est prévue après la sortie du jeu, même si là encore Microsoft n’a pas donné de date de sortie plus précise.

Le Xbox Game Pass promet plus que jamais

La vraie star de la conférence n’était finalement pas un jeu unique, mais l’ensemble des jeux de la conférence. Car la très grosse nouvelle passée un peu trop inaperçue, c’est que l’ensemble des jeux présentés lors du show sortiront dans le Xbox Game Pass. Ça a bien été confirmé par Xbox, et c’est assez remarquable lorsque l’on voit la diversité du catalogue proposé.

Cela signifie donc bien que S.T.A.L.K.E.R. 2, As Dusk Falls ou encore The Gunk seront bien disponibles dans le service de jeu à abonnement pour une dizaine d’euros par mois. Là est la véritable force de Microsoft pour les années à venir, et d’autant plus lorsque l’on ajoute à tout ça les jeux créés par les studios Xbox. Avant ça, Microsoft devra encore prouver les capacités techniques de sa nouvelle Xbox pour donner envie aux joueurs de s’offrir la Xbox Series X à Noël. Il leur reste 4 mois.

Halo Infinite

Accueil > News

Halo Infinite

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Microsoft

Développeur : 343 Industries

Date de sortie : Fin 2020

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

61 reactions

Grolo

24 jui 2020 @ 12:37

Moi je pense que les consoles NextGen ne sont pas prêtes mais que le PC lui est déjà prêt depuis des années et ne cesse d’évoluer.

Microsoft a complètement raté la conférence car très peu de gameplay pour beaucoup de jeux comme Forza Fable ou encore Everworld qui est juste magnifique mais on a voulu voir du Gameplay.

La pochette du jeu Halo infinite est plus beau que la présentation qu’on nous a montré comment peut-on présenter quelque chose de pas terminé sans Ray Tracing et tout le reste, je pense qu’il devrait repousser le jeu Nintendo le fait bien quand ce sont des gros jeux à eux pour le pofiné, quitte à se mettre les fans à dos.

Je comprends pourquoi l’envie de cyberpunk d’avoir repoussé autant de fois le jeu pour que nous soyons satisfait du résultat final à cette conférence ça à manquer de punch, moi qui était très XBOX je vais me tourner vers le PC et la ps5 au final ils ont perdu un client mais je pense qu’en aout il y aura une nouvelle prise de parole pour montrer d’autres jeux non annoncer et plus de Gameplay.

mais le problème de Microsoft c’est qu’il fallait montrer toutes ces choses-là à la conférence choqué car c’est eux qui ont beaucoup plus de choses à montrer que la concurrence ok c’est bien les jeux japonais qui arrive sur le Game Pass et nous sommes contents, mais arrêtez s’il vous plaît avec votre puissance puissance depuis la toute première Xbox c’est toujours le même refrain faites des jeux avec une direction artistique à la hauteur et arrêter avec le terme de puissance car malheureusement aujourd’hui c’est allô qui prend très cher à cause de vous.

I k0rIg4n I

24 jui 2020 @ 12:42

Pour Halo, si seulement ils nous annonçait aujourd’hui qu’en fait la démo tournait avec une vieille version du jeu, histoire de prendre la température sur le GP et de faire le buzz, puis de nous balancer sous peu une vraie vidéo qui arrache tout ! Même si j’en doute fort, on a le droit de rêver parce que là, ça fait peur de voir ce rendu si près de la date de sortie...

jon1138

24 jui 2020 @ 12:44

« Pour Halo, si seulement ils nous annonçait aujourd’hui qu’en fait la démo tournait avec une vieille version du jeu, histoire de prendre la température sur le GP et de faire le buzz, puis de nous balancer sous peu une vraie vidéo qui arrache tout ! Même si j’en doute fort, on a le droit de rêver parce que là, ça fait peur de voir ce rendu si près de la date de sortie... »

Je crois avoir lu qu’il s’agit justement d’une vieille démo

HS : comment on change l’adresse mail de notre compte Xboxygen ?

expertkiller

24 jui 2020 @ 12:54

Salut perso j’ai bien aimer la Conf Microsoft ,le seul problème , tout les jeux que je voulais qui ont été présenté pour ma SerieX ( Forza , Fable ,Stalker 2 ) ne sorte qu’en 2021 voir 2022 .

Peut on me dire a quoi ça sert de prendre une Serie X à la fin 2020 car tout les jeu vont sortir sur ma OneX ?

Halo j’avais l’impression qu’il tourner sur OneX

PS : la conférence était bien meilleur que celle de Sony contrairement a tout ce qu’il est dit sur YouTube et compagnie des FANBOY Sony

Blondin

24 jui 2020 @ 13:12

par contre je trouve le commentaire de TAXIDRIV3R insupportable et particulièrement la remarque sur le GP

Comme on dit ; « don’t feed the troll ».

Perso j’ai été un peu déçu par la conf, et un peu déçu par Halo.

Je m’explique, déjà sur Halo ;

en fait, je ne lui reproche pas exactement ce qu’on lui reproche en général. Alors c’est clair que le jeu n’est pas la claque graphique attendu, mais il est beaucoup moins dégueulasse que ce qu’internet veut bien dire. J’ai revu le trailer, ça reste plutôt propre, les lumières sont franchement bien rendues. Et limite j’ai été « rassuré » de voir du clipping, dans le sens où c’est peut être un des premiers trailers de AAA qu’on voit depuis un moment qui n’est à priori pas bullshité. Parce que le nombre de jeux dont tu vois les trailers ou tu fais « Ah ouaiiiiiis.... :-O », et que quand tu l’as en main tu fais « Ah ouais... :-| », j’ai arrêté de les compter. Donc non, c’est pas très beau, mais au moins c’est du vrai, et c’est quand même loin d’être dégueulasse,n’exagérons pas.

En fait ce que je reproche à ce Halo, c’est d’avoir presque trop écouté les fans. A base de « on veut un retour aux sources », ben voilà, on a un retour aux sources, à savoir un jeu qui a l’air daté (je ne parle pas de l’aspect technique là, mais bien de la DA), aussi bien au niveau du design que du rendu visuel général (la luminosité, la palette de couleurs... C’est très « 2000 »). J’ai toujours trouvé que le chara design, comme celui des armes d’ailleurs, de Halo était plus que bof. Et là, avec ce retour aux sources, c’est encore pire. Perso je les trouve limite ridicules les ennemis, triste constat dans un FPS. Franchement, les grognards, faut arrêter quoi, ça a jamais été très drôle, mais là c’est presque gênant. Et les brutes, elles n’ont de brute que le nom, et elles manquent cruellement de charisme. La nostalgie, c’est bien, mais faut savoir remettre certaines choses en perspective. Même l’armure de Master Chief, en mode fan service à fond, je dis « ouais mais... ça fait pas un peu jouet là ? ». C’est pas horrible, simplement à trop vouloir donner dans le retour aux sources 343 à l’air de nous sortir un remastered du premier.

Je trouvais que Halo 5 faisait un pas dans la bonne direction, sans pour autant oser y aller très franchement. La grogne des fans s’est fait ressentir, et je pense que c’est finalement ça qui handicape la franchise aujourd’hui. Perso j’aurais apprécié un jeu un peu plus sombre, avec (enfin !) de nouveau ennemis, des armes différentes etc...

L’autre truc que je lui reproche, mais bon, ça c’est Halo, c’est son coté mou du slip. C’est un truc qui a bien fonctionné à un moment, mais là, sur des maps aussi grandes... Alors je comprend aussi que dans un souci de fan service de tous les instants on ait pu étudier au détail près les vitesses de déplacement, les sauts etc des Halo qui ont le plus plu en leur temps pour se calquer dessus, mais je pense que ça aurait pas été idiot de rendre le tout un peu plus speed, un peu plus nerveux. Master Chief c’est censé être un sacré bonhomme, mais le mec il court comme une grand mère. Même le grappin à l’air mou... Quand tu vois celui de Doom Eternal à coté... Dans Doom (dans Shadow Warrior 3 ça a l’air d’être le cas également) c’est un accessoire jouissif qui est partie intégrante du gameplay, ici, c’est le plus triste je pense, ça n’a même pas l’air d’être vraiment fun à utiliser.

Donc ouais, on est à quelques mois de la sortie, le jeu ne changera plus des masses, pas dans le fond en tout cas, mais clairement j’espérais autre chose. Quelque chose d’un peu plus sombre, d’un peu plus nerveux... Halo a un énorme potentiel, mais je pense que la franchise ne sait pas vraiment comment se relancer. Encore une fois, le 5, même s’il a été assez tièdement reçu, faisait un pas dans la bonne direction. J’aurais aimé les voir aller un peu plus loin plutôt que d’essayer de faire machine arrière. Certains jeux peuvent potentiellement réussir leur retour au sources (quelques uns l’ont fait d’ailleurs), parce que, je ne sais pas, l’univers, le gameplay, l’ambiance s’y prête, certains en ayant la volonté de rester à la pointe (ou par là) techniquement (Doom, Mortal Kombat, Shadow Warrior...), d’autres en acceptant de ne plus être le jeu n°1 mais en faisant clairement vibrer la corde rétro (Sonic, Streets of Rage...). Mais il y a des franchises pour lesquelles ce n’est à mon avis pas possible, et je pense que Halo en fait partie. C’est pas assez old school, pas assez kitsch, pas assez « caricatural » pour avoir ce coté second degré assumé, et pas assez moderne pour mettre tout le monde d’accord.

Cela dit je m’attendais un peu à ce genre de parti pris. C’était annoncé, c’était attendu... Voilà. Cela dit je sais que 343 fait du bon taf, que la campagne sera bonne voir excellente, qu’elle comptera son lot de moments épiques, et je leur fait également confiance pour concocter un multi aux petits oignons (même si là encore, au risque de dénaturer l’œuvre originale, j’aurais aimé un gameplay un peu plus pêchu). ça sera un bon jeu, je n’en doute pas un instant. Simplement j’espérais autre chose. Après ce sont aussi les paroles d’un mec qui aime bien Halo sans avoir jamais été un immense fan de l’IP. J’ai toujours été plus team Gears of War que team Halo.

Ensuite, la conf en elle même :

un peu déçu, pas par la quantité, la qualité ou la nature des titres, mais plus parce qu’on a pas vraiment vu de gameplay, et je m’attendais à en voir un peu plus. Forza, State of Decay, le nouveau jeu d’Obsidian, Fable... Bien sur il y a du teaser, c’est normal, mais là on a vraiment eu presque que ça.

Par contre ce qui me fait à chaque fois marrer ce sont les mecs qui te mettent systématiquement Sony dans la balance : faut redescendre sur terre deux minutes, la conf MS elle cassait pas trois pattes à un canard, mais la conf Sony elle puait des pieds hein. D’ailleurs à titre perso, si j’ai été un peu déçu du manque de gameplay durant la conf MS, j’ai quand même eu des annonces de trucs qui m’intéressent, là où je n’attendais rien (à raison d’ailleurs) de la conf Sony, qui entre les dinosaures robots, Spiderman et cie ne propose que des trucs qui m’auraient éventuellement intéressé quand j’avais dix piges (et encore, j’ai jamais aimé Spiderman, même à dix ans).

La conf était construite bizarrement aussi faut dire, c’était plus une vague d’annonces que vraiment une conf à proprement parler, dans le sens où, des billes, ils en ont, je pense notamment à Hellblade, dont on a rien vu. Et ouais je préfère avoir l’annonce d’un nouveau jeu, mais clairement, entre deux annonces avec un trailer sans gameplay, une petit séquence in game de Hellblade, ça n’aurait pas fait de mal.

Cela dit j’ai été agréablement surpris par certains trucs :

le trailer de State of Decay, nanaresque, mais cool et solide, qui donne envie d’en voir plus, et qui donne envie d’espérer un jeu techniquement solide (clairement leur point faible jusqu’ici). Après, c’est con, mais avant de savoir que c’était State of Decay 3, j’espérais, au début du trailer, un gros jeu solo. Dommage.

le DLC de The Outer Worlds, ça a l’air vraiment cool (mais bon, c’est qu’un DLC)

le nouveau Fable, gros moment émotion, depuis le temps qu’on l’attends... Et pour le coup j’ai vraiment confiance pour la suite de ce jeu.

Forza 8, ça a l’air de défoncer, maintenant on en a, comme pour le reste, trop peu vu, et petite douche froide quand j’ai compris qu’il ne sortirait pas fin d’année.

Le nouveau jeu d’Obsidian, dont on ne sait rien, mais le trailer est tellement bien construit, l’ambiance est tellement cool, c’est un truc qui me hype vraiment, vraiment beaucoup. Attention à la déception du coup, mais bon, c’est Obsidian... Dans les jeux non annoncés, clairement celui que je met tout en haut de ma liste.

Everwild, féérique à souhait.

Ori, bien sur, un truc que j’attends comme le messie, mais bon, y avait pas cet effet « nouveauté ».

Crossfire, même si pour une fois j’en ai franchement rien à carrer du solo et dont j’attends uniquement le multi.

STALKER 2, qui a l’air plus que cool.

Et évidemment on sait que d’autres studios (The Initiative, ouais) bossent sur de gros trucs qu’on verra plus tard, ça c’est rassurant aussi.

Le tableau est plutôt positif, on va avoir, en plus des jeux tiers, un peu de tout :

du FPS (Halo, Crossfire, STALKER 2), du jeu de plateforme (Ori), du jeu de caisse (Forza Motorsport, l’opti de Forza Horizon 4), du jeu multi (State of Decay 3, l’opti de SOT, Grounded, Halo bien sur, Crossfire, Warhammer Darktide), du RPG (le jeu d’obsidian (Avowed, c’est ça son nom...), les DLC de The Outer Worlds, Fable), du je ne sais quoi (Everwild, Psychonauts), de la grosse aventure solo (Hellblade)... Et des trucs non annoncés. C’est carrément solide, et surtout, dans l’ensemble, ça me parle. C’est juste qu’on a manqué de gameplay durant la conf... De gameplay, et bien sur de l’annonce d’un nouveau Killer Instinct :-(( :-))

(et désolé pour la tartine triple épaisseur)

Mika-117

24 jui 2020 @ 13:40

« Halo déçoit beaucoup » Lol n’importe quoi, je trouve qu’il a l’air excellent avec pas mal de nouveautés mais bon comme d’habitude certains ne pensent qu’aux graphismes alors que le jeu est très joli et que c’est un build qui date de plusieurs mois.

Bob Winner

24 jui 2020 @ 14:35

@Mika-117 « certains ne pensent qu’aux graphismes » , en fait pourquoi nous pensons graphismes ? parceque Microsoft nous à dit que c’etait LA CONSOLE LA PLUS PUISSANTE, donc forcément qui dit puissance dit gains de vitesse, résolution, fps, HDR, raytracing, etc...

Et donc comme tout le monde en fait, on s’attend à ce que leur fer de lance nommé HALO envoi du pâté , pour moi c’était foiré autant que lorsqu’ Elon Musk à présenté son Cybertruck et ses vitres incassables...

Après bien sur il y avait plein de bonnes choses.

Et pour rire un peu/

Halo ? Non mais Halo quoi ? t’es un gros boss version next Gen et t’as pas de textures ? Halo ? Halo ? Je sais pas vous me recevez ? t’es un gros boss version next Gen et t’as pas de textures ? c’est comme si je te dis t’es une vitrine de la Next gen et tu tournes à 20 fps... :o)

Blondin

24 jui 2020 @ 14:43

« Halo déçoit beaucoup » Lol n’importe quoi, je trouve qu’il a l’air excellent avec pas mal de nouveautés mais bon comme d’habitude certains ne pensent qu’aux graphismes alors que le jeu est très joli et que c’est un build qui date de plusieurs mois.

Ben c’est pas complètement faux, dans le sens ou beaucoup sont déçus, donc...

Maintenant comme toi je pense que les graphismes ne font pas tout. Et je préfère un jeu pas très beau (attention je ne parle pas de Halo) mais qui défonce, comme par exemple le Shadow Warrior de 2014, à un jeu qui te fout sur le cul techniquement mais qui manquent d’âme et /ou dont le gameplay ne ressemble à rien (et là c’est plus compliqué de donner un exemple sans me faire défoncer par les fans respectifs des différents jeux que je vise, mais je piocherais volontiers dans les simulations militaires en vogue, les battle royales dont l’univers s’inspire d’une autre IP multi, ou encore dans les productions récentes d’un créateur japonais à lunettes qui croit être le fils de Dieu).

Et ça me « gonfle » aussi quand tout est passé au tamis des prouesses techniques. Ouais, la next gén c’est bien pour proposer des trucs qui claquent, mais, pour faire une parallèle avec le cinéma, ce sont certainement pas les films les plus spectaculaires qui s’avèrent être les meilleurs. Avengers, Transformers, ouais, ça pète de partout, mais franchement j’en peux plus de ces trucs. « Ben avec les capacités de cette console on peut mettre au moins 300 ennemis simultanément à l’écran ». Super. Mais c’est pas pour ça qu’on doit le faire. Après, oui, Halo c’est un autre débat, mais je pense qu’il est largement disproportionné. ça pourrait être plus beau, c’est clair. Mais c’est pas le truc dégueulasse qu’on décrit, loin de là.

Pire encore, nous avons appris que la démo tournait en réalité sur PC même si elle devait être « représentative » de ce à quoi nous aurons droit sur Xbox Series X, nous ont dit les développeurs.

J’ai un peu oublié de rebondir là dessus, mais je vois pas vraiment en quoi c’est « pire », ou même pourquoi ça serait un mal... Le jeu sort sur Xbox et sur PC, pourquoi forcément montrer du gameplay Xbox SX ? Et vu que le jeu n’est de toute manière pas terminé, sans doute pas encore optimisé, on aura peut être même un rendu plus proche de la version finale comme ça que s’il était sorti d’une XSX. Du moment que c’est pas bullshité de tous les cotés, on s’en fout pas mal que la vidéo soit tirée d’une Xbox, d’un PC ou d’un grille pain. Enfin, c’est mon avis.

Qu’est-ce qui donnera envie de lâcher quelques centaines d’euros pour s’offrir la nouvelle Xbox lors de sa sortie en fin d’année ? La question reste encore ouverte à ce jour.

Comme dirait quelqu’un de beaucoup plus avisé que moi : « moi je crois que la question elle est vite répondue ».

Phil avait expliqué il y a assez peu de temps que la mission la plus compliquée allait être de montrer aux gamers des avantages, des améliorations qui ne seront pas forcément visible au premier coup d’œil. La gén 2013 a « déçu », celle ci décevra aussi, dans le sens où on a pas une avancée technologique qui soit à la fois dingue et à la fois identifiable en une fraction de seconde, comme ont pu l’être les passages à la 3D ou à la HD. La 4K, les 60 ou 120 FPS, c’est beaucoup plus subtil. Et donc à ce niveau là, ils ont échoué, car ils n’ont pas réussi (comme personne d’autre d’ailleurs) à montrer au grand public, au joueur casual, au fan de Call of et cie, que la next gén allait améliorer significativement le jeu vidéo.

Pour moi c’est clair, les jeux seront plus beaux, même si ça sera comme en 2013, progressif, et pas comme dans les années 90 / 2000 une mutation instantanée, plus rapides, jouer sera plus « simple », plus confortable, etc... Clairement MS ne vise pas un record day one, mais plus à créer un écosystème capable de durer (de s’imposer même) sur le long terme.

Et je m’inscris dans cette politique : je ne suis pas persuadé de prendre une console day one. J’attendrais pas deux ans, mais je n’ai pas « besoin » de me ruer chez Micromania le jour de la sortie, comme je l’ai fait avec la 64 pour jouer à Turok. Non, je serais (peut être) chez moi, tranquille, en train de lancer une partie multi de Halo, sur ma vieille One. Puis trois ou quatre mois plus tard, je verrais qu’ils proposent une offre intéressante, et je me la prendrais. Transition en douceur, un peu comme pour les graphismes des jeux. C’est simplement un truc auquel on est pas encore habitué, et qui nous dérange donc un peu, mais qui est en train de suivre son cours.

Et c’est, je trouve, une très, très bonne chose.

padico

24 jui 2020 @ 15:41

Je suis peut être naïf mais je me dis qu’au delà de la 4k et du 120fps, c’est inutile... Peut être que passé ce graal, les prochaines générations se concentreront plus sur les graphismes purs... Je me répète, je suis naïf :)

Mon Pote

24 jui 2020 @ 16:04

D’habitude je suis plus spectateur et je ne commente pas trop mais là ... Disons que je suis assez d’accord avec la majorité des gens. Le problème est surtout que MS avait fait un effort colossal ces derniers temps pour donner envie : rachat de studios, console LA plus puissante, etc... De plus Sony commençait même à ne plus donner autant de signe de confiance que dans le passé (qui a commencer par la technique, qui a toujours été payante, du Gros Bullshit avec ses Émotion Engine qui font ressentir des émotions aux joueurs, ou le Cell qui avait la puissance absolue et la PS4 qui... était mieux que cette monumentale erreur de MS qu’était la Xbox One FAT)... et là une conférence BOF !?!?! ce que je me demande surtout ces qu’avec Les millions (milliards) qu’ils investissent , qui a bien pu visualisé le montage de la conférence et dire : « Ok , cool ! On valide ! » c’est impensable de se dire que MS a payé un gars qui a pu valider ça !!! au pire il inventait un prétexte bidon pour reporter le show ou ne présenter QUE Forza et chaque semaine un nouveau show (Fable puis Médium...) ça laissait 3 semaines de plus pour blinder la démo de Halo de RAy Tracing et d’autres fantaisies (même si c’est un peu mytho à la Sony ou Warchdog 2013). Mais franchement c’est impossible de se vautrer comme ça niveau com pour une entreprise si grande avec de Gros Moyens O_o (et même Psychonaut 2 ... il en faut pour tous les goûts , il a l’air sympa mais... on dirait une simple version HD du premier, y’a rien de next gen là)