La démo Halo Infinite tournait sur PC et elle est « représentative » de la version Xbox Series X

«Ah !» le 23 juillet 2020 @ 21:332020-07-23T21:34:57+02:00" - 24 réaction(s)

Halo Infinite s’est montré aujourd’hui avec les toutes premières phases de gameplay. 343 Industries a ainsi levé le voile sur les ambitions de ce nouvel opus qui, selon eux, doit durer une dizaine d’années. La démo que l’on a vu tournait pourtant sur PC.

Microsoft avait promis d’envoyer du lourd avec la campagne de Halo Infinite et c’est effectivement du vrai gameplay qui a été présenté ce soir. Lors d’une session avec les développeurs, nous avons pu obtenir de nouvelles informations sur le jeu, et nous pouvons désormais confirmer que la démo de gameplay présentée au Xbox Games Showcase tournait en réalité sur un PC, et non sur Xbox Series X.

Pour une conférence qui doit démontrer les capacités de la nouvelle Xbox, ça peut paraître étrange. Et nous sommes pourtant formels. Les développeurs nous ont par contre confirmé que le gameplay présenté était « représentatif » du jeu sur Xbox Series X.

La démo de Halo Infinite était présentée en 4K et 60 images par seconde et le Ray Tracing sera disponible après la sortie du jeu via une mise à jour.

Halo Infinite

Accueil > News

Halo Infinite

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Microsoft

Développeur : 343 Industries

Date de sortie : 08/12/2021

Prévu sur :

Xbox Series X/S, Xbox One, PC Windows

24 reactions

Axekillerbean

24 jui 2020 @ 08:02

Non mais les gars, faut pas rêver, le jeu était prévu pour one X et a été upgrade pour la série X.....c’est exactement comme le dernier Zelda qui rait prévu sur Wii U et finalement lancement sur switch...au final les deux versions se rapprochent et le gap n’est pas la.

le jeu qui nous mettra une claque c’est forza 8

avatar

SSGhost63

24 jui 2020 @ 08:56

Franchement ils ont un problème chez MS ou quoi ? Non mais mince le jeu est immonde ! Je suis un gros gros fan de Halo. Mais là, j’ai l’impression que même Halo 4 était plus jolie.

OK le jeu va tourner en 4K 60FPS, mais bordel vu la gueule du jeu c’est la moindre des choses. C’est dégueu. Y’a des éléments qui apparaissent et disparaissent sans arrêt (regardez l’herbe et les nuages au loin). Les explosions font cheap à mort. Et que dire de la brute en fin de vidéos ? C’est next-gen ce visage ???? Uncharted 4 sortie il y a des années fait bien bien mieux....

Ya que le gameplay qui a l’air jouissif...

Enorme déception...

avatar

SSGhost63

24 jui 2020 @ 09:04

Et puis le coup du « Le RT arrivera après via un patch » WHAT ?!! Mais pourquoi ?! 5 ans que le jeu est en développement et tout ça pour ça ?! Un moteur tout moisi et pas de Ray-Tracing ?!?!

jon1138

24 jui 2020 @ 10:18

C’est assez decevant en effet. Le rendu du barbu, c’est assez honteux. Il fait cartoon, on dirait qu’il sort des Sims. La Chara design cloche.

Mais ce quii m’inquiète c’est le fait qu’il ne sera pas nécessaire de connaitre les autres halo pour faire celui-ci. Ils n’ont pas abandonné l’idée de continuer et terminer l’histoire du 4 et 5 tout de même ? Déjà que le 5 m’avait déjà à part le cliffhanger final car on s’éloignait beaucoup de ce qui était introduit dans le 4 (le Dictate, la Bibliothécaire etc)

avatar

Bally

24 jui 2020 @ 11:14

Tu es de très mauvaise foi @lacrasse

Et change de disque avec ton « plate station », ce n’est même pas drôle comme jeu de mots…

avatar

Fluktox

24 jui 2020 @ 11:16

@SSGhost63 : Ah je ne suis donc pas le seul à avoir vu l’herbe qui disparaît au fur et à mesure de l’avancée du joueur et la « fumée ou brume » qui pop dans les montagnes, c’est bien dégueulasse tout ça, surtout qu’ils ont dû le remarquer bien avant de lancer le jeu sur la conf’ en live, ils auraient pu faire en sorte que ça ne se voit pas... franchement je ne sais même pas quoi dire tellement je suis déçu... Où sont les 12 teraflops bordel ? Ok, on est en début de Gen mais quand même, il fallait choquer le public avec du lourd et montrer le Gap technique tant annoncé !

avatar

Gordon Freeman

24 jui 2020 @ 11:40

Pour leur fer de lance, les mecs n’ont même pas pu nous pondre un trailer avec des images capturées sur Series X... Il s’agit de la version PC, qui est loin d’envoyer du lourd, je vous laisse imaginer la tronche du bousin sur console :-/ Ou alors le jeu sera justement comme ça sur toutes les plateformes à cause du cross-gen, auquel cas, il s’agissait bien d’une mauvaise décision de la part de Microsoft.

avatar

deadlyegoalan

24 jui 2020 @ 16:07

Les mecs vous faites exprès ? depuis la première cinématique tous le monde disaient que c’était bancal techniquement. Il n’y aura pas de saute technique mais uniquement une amélioration.

@Fluktox ça n’a rien à voir avoir le début de gen. Regarde Son of rome du début de la gen actuelle, il reste l’un des plus beau jeu de la one. C’est juste une histoire de compétence et de motivation. Et c’est la le gros problème de MS laisser le choix aux dev de faire se qu’ils veulent est la pire des décisions. Ca fait quoi ? cinq ans qu’ils bossent dessus ? et voilà le résultat. Pour un exemple opposé à l"poque Rare était sous précisons à cause de Nintendo qui les poussés aux culs. Résultats : Rare était devenu un studio de prestige et maintenant le studio est juste moyen.

Enfin bon j’attend plus rien de MS et de Sony donc...

Helvete

24 jui 2020 @ 20:01

D’après Halo.fr cette démo était basé sur une ancienne build non finalisé qui date d’un certain temps.
Avec de la chance la « vrai » version final sera a la hauteur.

Après de base la version qu’on a vu était loin d’être moche même sans Raytracing. j’attend quand-même une upgrade des textures et lumière significative.

Grolo

24 jui 2020 @ 20:09

Si deja sur PC c pas trop jolie, qu’il le repousse et fasse autre chose car meme Halo 5 guardian et plus beau que ca