Halo Infinite est là pour durer 10 ans et le Ray Tracing arrive plus tard sur Xbox Series X

«Des histoires à construire» le 23 juillet 2020 @ 19:252020-07-23T19:25:05+02:00" - 22 réaction(s)

Maintenant que les premières phases de gameplay de Halo Infinite ont été révélées, les premières véritables informations sur le jeu commencent à arriver.

Comme évoqué depuis plus d’un an, c’est bien vers un jeu-service que ce nouveau Halo se dirige. Les développeurs ont en effet confirmé auprès d’IGN que Halo Infinite sera le dernier Halo à sortir à l’avenir puisqu’il devrait proposer du contenu pour une dizaine d’années !

Il s’agit vraiment de créer Halo Infinite comme le début des dix prochaines années pour Halo, puis de le construire au fur et à mesure avec nos fans et notre communauté.

Une mise à jour arrivera après la sortie pour proposer le Ray Tracing sur Xbox Series X, ce qui devrait améliorer les effets de lumière du jeu.

Halo Infinite

Accueil > News

Halo Infinite

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Microsoft

Développeur : 343 Industries

Date de sortie : 08/12/2021

Prévu sur :

Xbox Series X/S, Xbox One, PC Windows

22 reactions

Grolo

23 jui 2020 @ 20:59

@Muse2003 ben va dire ca a Microsoft et de se taire avec leurs console. 100fois plus puissante pour afficher des graphismes voila quoi, pourtant je me disait aller je vais prendre la Séries ben sur le coup je vais chez play cette fois ci en attendant de vrai bon jeu a part forza

Muse2003

23 jui 2020 @ 21:10

@Grolo, c’est pas à Microsoft qu’il faut le dire mais au public qui a la mémoire courte ;) Blague à part, sur le long terme, les jeux seront mieux sur S-X mais que ça soit pour Sony ou Microsoft, les 1ers jeux seront des jeux de transition (comme ça l’a été pour Xbox —> 360 —> One).

J’achèterai aucune des deux car très content avec ma Scorpio et mon Pc (où là je fais tout tourner à max donc ce besoin est satisfait). On verra l’année prochaine si j’upgrade ma télé et si une console viendra avec.

cobrarumeur

23 jui 2020 @ 21:30

@Muse2003

Concernant la patte graphique je n’ai absolument aucun problème, c’est plutôt ce vers quoi se dirige la licence qui me fait peur.. Un game as service. Je suis fan de la première heure, ce qui ne veux pas dire que je suis la sainte parole, mais j’ai peur de me retrouver avec une campagne sans saveur avec quêtes FedEx à profusion.

Mephisto7fr7

24 jui 2020 @ 00:17

Le gros problème c’est que cette conférence était sensée donner envie d’acheter une série X...... les jeux présentés sont loin d’être vilain ou inintéressant, j’en ferai certain, mais si ma one x rend le même résultat ou même juste un poil moins bien pourquoi acheter une serie x durant les deux premières années ? La j’ai rien vu qui donne une idée des capacités de la machine, et pire j’ai vu des jeux justes dignes de la gen et pas forcément parmi les meilleurs.

Bob Winner

24 jui 2020 @ 09:52

Je vais être trés clair, c’est la première fois que je suis aussi déçu d’une conférence Xbox.

1 - le système tout compatible bride la série X forcément, avec leur 2 ans de délais, et ça se voit, moi je n’ai vu que du jeu one X hier...

2 - Les jeux n’étaient pas mauvais en sois, mais il fallait ponctuer la conférence de grosse claque, intro, milieu, fin or la tentative « d’effet Whaoooou » à été mauvaise, un Halo Infinite en dessous de ce qu’on nous avait fait miroiter, un Hellblade version documentaire vacances en Island, et pour finir une fumisterie estampiller Fable histoire de...

3 - Je suis passé chez Xbox depuis la 360, et c’est la première fois qu’hier j’ai douté sur mon prochain choix, j’ai tout mon ecosystème sur xbox, la 1er, la 360, la one X, les accéssoires etc...Changer me prendrait bien la tête en fait, et j’aime pas le design de la PS5 en blanc, mais oui Microsoft m’a fait douter :-(

Ma conclusion, la PS5 va tacler en qualité la série X sur le départ avec son choix de nouvelle génération, forcément puisque tout sera dévelloper dans le but d’exploiter sa puissance.

La série X de pars son Crossplateform va trainer les casserolles technologiques de ses petites soeurs.

l’écart s’amenuisera avec le temps certes, mais Sony à enfoncer le clou une fois encore.

Limpb3zkit

24 jui 2020 @ 10:44

« Les premiers jeux qui sortent sur console ne sont pas aussi jolis que les suivant, et ceux en fin de vie de la console » RYSE SON OF ROME les gens, il est sorti au lancement de la One et il est plus beau qu’halo infinite !!!!!

avatar

Bally

24 jui 2020 @ 10:52

@bobwinner : 100% agree.

Je commence à me dire que le fait que Sony va doubler la production de sa PS5 n’est uniquement dû au Covid-19 (peur que les usines doivent à nouveau fermer en fin d’année) mais bien car la demande risque d’être forte, bien plus forte que pour la Series X, dont l’achat semble réellement injustifié.

Et cela explique aussi pourquoi ils stoppent la production de la One X, pourtant capable de faire tourner tout ce qu’on a vu hier je pense…

Je crois que mon dernier gros jeu sur One X sera Cyberpunk 2077 mais l’année prochaine, je risque très fort de retourner faire un tour chez Sony, principalement pour leurs exclus.

Padawan07

24 jui 2020 @ 11:05

10 piges avec un jeu présenté comme celui là ...

Triste de voir que c’est uniquement le grappin, le mec a la place de Cortana, mais rien de repensé ...

Les graphismes même pas détaillés, rien ou presque ne bouge, c’est vide ...

P#t@in je suis deg....

avatar

SSGhost63

24 jui 2020 @ 11:27

Le pire pour moi, comparé aux standards actuels (TLOU2, Uncharted 4, Horizon, RDR2, etc...), ce n’est pas tant l’aspect purement graphique - on ne va pas tirer sur l’ambulance en feu - mais l’absence totale de détails : > pas de trace dans l’herbe ou de sillons dans la boue quand le Hog roule > pas d’éclaboussure dans l’eau quand le Grunt meurt et s’écroule dedans > la végétation qui prend une claque rien que par Crysis 1 > une physique qui a l’air de dater de Halo 3 (faudrait changer Havok un jour)

Et puis c’est quoi ce design tout lisse ?????!!!! Tout fait cheap, plastique. La peau ne fait pas du tout organique. On dirait un jeu de 2010.

Franchement, s’ils veulent attirer de nouveaux joueurs, il faut rendre le jeu plus réaliste, moins colorés. Le rendre plus crado. Dans les Halo, à cause de l’aspect trop coloré, on a pas franchement l’impression d’être en guerre. Halo 4 et Halo 3 ODST, de part leur côté « nuit », avaient cassé cela, on avait vraiment l’impression de guerre. Mais là... ça fait bisounours...

Enorme déception pour moi :(

avatar

Gordon Freeman

24 jui 2020 @ 11:43

C’est ce que je pensais, on s’oriente vers un Destiny-like... Bon, ben Halo c’est fini pour moi !