Halo Infinite est là pour durer 10 ans et le Ray Tracing arrive plus tard sur Xbox Series X

«Des histoires à construire» le 23 juillet @ 19:252020-07-23T19:25:05+02:00" - 22 réaction(s)

Maintenant que les premières phases de gameplay de Halo Infinite ont été révélées, les premières véritables informations sur le jeu commencent à arriver.

Comme évoqué depuis plus d’un an, c’est bien vers un jeu-service que ce nouveau Halo se dirige. Les développeurs ont en effet confirmé auprès d’IGN que Halo Infinite sera le dernier Halo à sortir à l’avenir puisqu’il devrait proposer du contenu pour une dizaine d’années !

Il s’agit vraiment de créer Halo Infinite comme le début des dix prochaines années pour Halo, puis de le construire au fur et à mesure avec nos fans et notre communauté.

Une mise à jour arrivera après la sortie pour proposer le Ray Tracing sur Xbox Series X, ce qui devrait améliorer les effets de lumière du jeu.

Halo Infinite

Accueil > News

Halo Infinite

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Microsoft

Développeur : 343 Industries

Date de sortie : 2021

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

22 reactions

cobrarumeur

23 jui 2020 @ 19:47

Ça me fait tellement peur cette notion de jeu-service.. Je ne vais pas vamprisier le jeu, je suis même un fan aveugle qui ne voit pas les défauts de cette licence Mais j’ai l’impression de me diriger vers un Destiny sauce Halo, des quêtes point A/point B.

Si c’est ça l’évolution de Halo, ça me rend triste. J’espère me tromper et avoir une campagne épique comme toujours.. L’histoire du Master chief est une chose qui me tient particulièrement à Cœur, mais attention à ne pas succomber à cette mode jeux service avec une histoire sans saveur. Désolé si mon commentaire manque de détail, mais c’est plutôt mon premier ressenti qui parle. Même si j’ai trouver le Gameplay plutôt efficace !

Darklink 09

23 jui 2020 @ 19:50

Je suis joueur xbox depuis 2003 ! Et je n’est jamais était aussi déçu franchement on se moque de nous ? ! Y a-t-il un pilote dans l’avion ? Je vais gardé la one x et je sais même plus quoi faire ! J’avais les sous pour la serie x mes je me demande si je ne vais pas prendre la PlayStation 5 et pourtant dieu c’est que je n’aime pas leur manette !

Helvete

23 jui 2020 @ 20:05

Wouah En 4k 60ips je trouve ce Halo magnifique... même s’il y a un très léger downgrade comparé au teaser de 2019. Je regrette juste que le gameplay s’éloigne beaucoup de Halo 5, le grappin apporte quelque chose d’intéressant.
Faut pas oublié que c’est un Open World + théoriquement RT compatible et en 4K 60ips !

I k0rIg4n I

23 jui 2020 @ 20:06

Darklink 09, je te rejoins, plutôt déçu aussi :-/ franchement ils avaient toutes les cartes en mains et ils nous ont chauffé pour ça ? Bref on verra bien s’ils nous apportent des éléments nouveaux, mais rien que de savoir que le raytraycing n’est pas dispo Day one ça craint... Genre on va faire la campagne une fois sans et une fois avec ?

EMORT3L Conker

23 jui 2020 @ 20:15

Vraiment déçu du Xbox Game Showcase or mis Halo Forza et Fable rien d’intéressant et encore il n’y a que Halo qui va sortir en fin d’année et en plus il n’a pas l’air super beau par rapport à Halo 5

lacrasse

23 jui 2020 @ 20:15

Non, mais vous vivez dans quel monde ??? Ca se plains blabla, halo j’ai trouvé le jeu plus joli et propre, on est pas dans le passage 2d.a la 3d,ca c’est clair,... Et le soucis en ce moment, je pense qu’il s’appelle covid, d’où sûrement pas mal de mise à jour post sorti de la plupart des jeux.. La conf était bonne, j’attends toujours ce halo, une bêta aurait été top mais bon...

lacrasse

23 jui 2020 @ 20:18

Et en plus, ça fait combien de temps, QU’ILS ont acheté les nouveaux studio... Pas assez longtemps, pour montrer quelque chose.. Et vu qu’ils savent que Sony repasse derrière bientôt, faut en garder un peu sous le coud.. Bref... Les pas content Sony et ça plate station est la, le sauveur,....

Grolo

23 jui 2020 @ 20:22

D’accord je me disait aussi le jeu n’est pas a toute sa puissance car aucun Ray tracing pour le moment pfff

Mephisto7fr7

23 jui 2020 @ 20:46

Conférence indigne d’une console qui veut prendre le leadership. Sony doit bien rigoler franchement. Mise à part forza (encore une fois.....) pas une claque qui montre l’intérêt de passer à la caisse.

Muse2003

23 jui 2020 @ 20:57

Contrairement à beaucoup de commentaires, le jeu me paraît bien. J’achète pas un jeu pour l’aspect graphique et certes c’est pas la claque du 2D au 3D mais c’est loin d’être moche. N’oublions pas que les premiers jeux qui sortent sur une nouvelles console sont en général pas aussi jolis que ceux qui sortent après... Il me semble qu’il y a toujours une phase de transition.

Perso, le gameplay a l’air d’être bon et tant qu’il arrive à redonner le style classique d’un Halo, ce sera déjà beaucoup. Le grappin m’a l’air très intéressant en tout cas.

En ce qui est de la conférence, je n’attendais rien de spécial (depuis longtemps que ça soit de Microsoft, Sony ou Nintendo) hormis Halo et je n’ai pas été déçu. Même agréablement surpris avec des : Crossfire X, Fable, The Medium, Avowed et d’autres dont je me souviens plus du nom qui m’ont l’air pas mal !

Ils ont aussi dit qu’on aurait le reste des autres studios à un autre moment donc sans doute encore de belles surprises à venir :)

123