Fable est enfin officialisé par Playground Games

«Retour en Albion» le 23 juillet @ 19:162020-07-23T19:14:37+02:00" - 11 réaction(s)

Il aura mis du temps à se montrer ! Il se murmurait depuis longtemps que Playground Games était en plein développement du quatrième épisode de la licence Fable. Malgré des rumeurs démenties, un secret essayant d’être étouffé, tout était vrai. Véritable (fausse) surprise de cette fin de conférence, Fable s’est dévoilé dans une très courte séquence.

Fable rejoindra le Xbox Game Pass le jour de sa sortie qui reste encore inconnue. Il sortira exclusivement sur Xbox Series X et PC.

Fable

Accueil > News

Fable

PEGI 0

Genre : Action RPG

Éditeur : Microsoft

Développeur : Playground Games

Date de sortie : N.C.

Prévu sur :

Xbox Series X, PC Windows

11 reactions

avatar

Alex051191

23 jui 2020 @ 19:22

Hâte d’avoir plus d’informations !

Helvete

23 jui 2020 @ 20:10

Trop content ! Cette licence me manque beaucoup !

Helvete

23 jui 2020 @ 20:11

Trop comptent, j’ai hate, cette licence me manque beaucoup !

Darlink60

23 jui 2020 @ 20:31

Confirmation attendu, maintenant il va falloir avoir de la patience avant d’en savoir plus. Trailer qui montre juste l’univers, c’est trop peu pour se faire une idée.

Grolo

23 jui 2020 @ 21:39

ou es le game Play ?

avatar

Benny

23 jui 2020 @ 23:58

Ou est le guaime plai !! Pourquoi t’es pressé ? Il viennent juste de l’annoncé Officiellement tu veux pas aussi connaître la fin dû jeux

avatar

SSGhost63

24 jui 2020 @ 01:13

Pourquoi il est pressé de voir du gameplay ???? Franchement on vit dans quel monde chez Xbox ?!?! Une gen que l’on prend claque sur claque avec la PS4, que la One n’a eu que quelques exclus à se mettre sous la dent. Là tout le monde attend la conf MS au tournant en se disant « faut qu’ils envoient du lourd », et on a quoi ? Un Halo qui fait peine à voir, un Forza certes impressionnant mais qui sortira un jour, des jeux déjà annoncés il y a des mois/années, même pas le moindre signe de vie de Hellblade 2, et une vidéo en CGI de Fable... et en face on a du ingame pour Ratchet & Clank qui envoie du bois, du ingame pour Horizon 2 qui déboîte la rétine, et Spider-man pour la fin d’année qui envoie aussi graphiquement....

Franchement je commence à en avoir raz le bol de Xbox... 13 ans pourtant que je suis abonné Xbox mais là franchement j’en ai marre qu’ils vivent dans leur bulle. Les devs des teams Xbox (je ne parle pas des jeux de courses qui déboîtent) se rendent compte du retard technique de leurs jeux ????

Limpredator

24 jui 2020 @ 02:53

@SSGhost63 Tu as oublié le nouveau Tetris ! XD

Nous mais prend toi un « Game pass » ça ira mieux !

Sinon pour Fable j’en suis !

avatar

SSGhost63

24 jui 2020 @ 09:02

@Limpredator je suis abonné Game Pass.

Tu vas pas me dire que la conf était bonne si ? On a eu un Halo, censé être le fer de lance de la XSX, immonde (et je suis gros gros fan de la série). Un Forza, impressionnant, mais ça sent la carotte (le terme In-Engine est souvent une arnaque). Une tonne de jeux déjà annoncés sur One depuis des mois/années (Everwild, Psychonaut 2, Tell Me Why), l’absence de Hellblade 2. Et une pauvre CGI de 30 secondes pour Fable...

Où est la next-gen ????? Putain sur PS5 pendant ce temps ils nous montrent Ratchet et Horizon 2, et là c’est vraiment next-gen.

MS, c’est cool de ne montrer que des jeux bien avancés. Mais si vous voulez piquer des parts de marché à SONY, ils faut faire REVER !!!! Faire monter la hype de ouf !!!!! On peut reprocher à SONY d’annoncer des jeux 4 ans avant. Mais au moins les joueurs rêvent ! Là demain tout le monde aura oublié la conf :(

avatar

Bally

24 jui 2020 @ 10:39

Je te rejoins @SSGhost63. Cette conf’ était sensé envoyer du lourd et… au final, on a eu beaucoup de vent.

Ils semblaient pourtant avoir bien expliquer (avec un beau message sur Twitter), qu’ils ne feraient plus l’erreur commise lors du précédent Event, il y a deux ou trois mois (j’ai déjà oublié tellement il était à chi**) et Philou semblait si « confiant » de ce qu’ils allaient montrer hier, suite à la conférence Sony… Il faut qu’il ouvre les yeux le gars !!! Ou qu’il mette un peu son ego de coté : parce qu’en tant que joueur, Sony m’a vendu du rêve, Microsoft non.

J’ai aussi le Gamepass (actif jusqu’en février 2022 grâce à une belle promo) et heureusement car acheter des jeux sur Xbox me parait de moins en moins envisageable. Et que dire que la Series X… j’aurai pu envisager de revendre un de mes One X pour passer sur cette nouvelle machine lorsqu’elle a été officiellement annoncée. Mais là : No way !

Je pense que ça va être comme lorsque Microsoft est passé de la Xbox360 à la One : j’ai re-changé de camp, je me suis pris une PS4 et je ne l’ai pas regretté durant les premières années, alors que je suis un gros joueur Xbox, depuis la toute première console de M$. Je pense que l’année prochaine, j’envisagerai surement une PS5 mais pas la Series X.

Ma One X fera largement l’affaire jusqu’à la fin de mon abonnement au GamePass, après, on verra.

Avoir une console ultra puissante ne fait pas tout, ils ne semblent toujours pas l’avoir compris chez Microsoft. En terme d’exclue méritant le détour, c’est aussi pauvre que sur One. Et pourtant, je joue bien plus sur ma One X que ma (vieille) PS4 mais je dois dire que récemment, The Last of Us 2 m’a mis une claque monstrueuse (bon ok, tous ces 10/10, c’est du bullshit, on est bien d’accord), en terme d’exclu et de jeu solo, sur une console d’il y a 6 ans… là où chez Microsoft, je n’arrive même pas à me souvenir d’un jeu exclusif m’ayant scotché ces dernières années. C’est pour dire.

12