Halo Infinite : Double XP avec les boissons Monster Energy jusque fin 2020

«C’est reparti» le 23 juillet @ 09:202020-07-23T09:20:14+02:00" - 1 réaction(s)

Le partenariat avec Microsoft et Monster Energy continue. Une photo vient d’arriver sur la toile et montre que la marque de boisson permettra à ses acheteurs de profiter d’une expérience doublée (2XP).

Halo a longtemps été associé aux sodas de Mountain Dew du groupe PepsiCo. Le partenariat entre Microsoft et Mountain Dew avait duré 8 ans, jusqu’à la sortie de Halo 5 Guardians où Monster Energy avait pris le relais. À l’époque, les mises en avant de produits par certaines personnalités étaient telles qu’elles avaient engendré le Doritos gate, un scandale visant l’intégrité de certains journalistes. On se souvient ainsi de Geoff Keighley faisant ainsi la promotion de nombreux produits Montain Dew et Doritos.

Pour Halo Infinite, Microsoft a donc choisi Monster Energy de nouveau, comme le montre l’image ci-dessous. Si les joueurs pouvaient gagner des REQ packs dans Halo 5, il s’agit ici de doubler son expérience pendant une durée limitée comme le proposent de nombreux jeux multijoueur aujourd’hui. L’offre n’est disponible que jusqu’à la fin de cette année 2020, ce qui confirme donc la sortie du jeu dans les prochains mois.

Halo Infinite

Accueil > News

Halo Infinite

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Microsoft

Développeur : 343 Industries

Date de sortie : 2021

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

1 reactions

avatar

MrConstantina

23 jui 2020 @ 15:26

Je bois pas de Monster en temps normal, mais pour le coup je pense que j’irais peut-être me prendre une canette pour la mettre à côté des jeux :-)