Elden Ring ne devrait pas être montré à la conférence Xbox

«La hype prend un coup» le 22 juillet @ 16:362020-07-23T17:11:00+02:00" - 2 réaction(s)

Il est l’un des jeux les plus attendus par les amateurs de Die & Retry. Elden Ring, le prochain jeu de From Software ne s’est plus montré depuis presque une année. Beaucoup d’espoirs ont donc été placé dans la conférence Xbox de ce jeudi. Malheureusement, ces derniers viennent d’être anéantis en un tweet.

> Suivre la conférence Xbox en direct

C’est Jeff Grub qui a lâché la bombe, indiquant à un utilisateur du réseau social qu’il y avait plus de chances de voir une annonce d’un jeu Bakugan plutôt que de voir Elden Ring. L’annonce a déçu plus d’une personne, faisant retomber la hype envers la conférence Xbox, toujours prévue ce jeudi à 18h00 avec un pré-show à 17h. Rendez-vous demain sur Xboxygen pour suivre toutes les annonces et la conférence en direct !

Elden Ring

Accueil > News

Elden Ring

PEGI 0

Genre : Action RPG

Editeur : Bandai Namco

Développeur : FromSoftware

Date de sortie : N.C.

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4

2 reactions

Mika-117

22 jui 2020 @ 19:12

« L’annonce a déçu plus d’une personne, faisant retomber la hype envers la conférence Xbox »

Pas pour moi, honnêtement je m’en fiche un peu de ce jeu et les gens ont surtout la hype de voir du gameplay de Halo Infinite et les autres jeux first party.

avatar

MrConstantina

22 jui 2020 @ 19:21

Il avait été annoncé pour la première fois lors de l’E3 Xbox de mémoire. Je trouverais ça dommage de ne rien voir de plus depuis tout ce temps. Enfin bon on verra bien demain :-))