Cyberpunk 2077 nous présente les quartiers de Heywood et Santo Domingo

«deux quartiers, deux ambiances» le 22 juillet @ 13:522020-07-22T13:52:25+02:00" - 0 réaction(s)

Cyberpunk 2077 nous fait l’honneur de présenter deux nouveaux quartiers de son monde ouvert. Pour l’instant, nous avons d’ores et déjà pu découvrir les gangs, la carte, et la possible customisation des personnages. N’oublions pas également l’information importante comme quoi, il était possible de terminer le jeu sans finir la quête principale, une caractéristique clé qui risque de ravir plus d’un joueur.

Nous avions déjà eu un aperçu du quartier de Watson il y a peu, et l’heure est désormais venue de découvrir Heywood et Santo Domingo.

Ici, nous avons un quartier très contrasté considéré comme la plus grande «  chambre à coucher  » de Night City. Au NOrd, des gratte-ciel gargantuesques et autres parcs et au Sud, des bidonvilles inhospitaliers et dangereux. Les gangs de 6th Street et Valentinos semblent y conduire leurs affaires, qu’elles soient légales ou non.

Ensuite, nous avons Santo Domingo, l’un des quartiers les plus anciens de Night City. Les grosses entreprises exploitent ce quartier en tant que zone de test pour leurs projets industriels, détruisant les anciennes usines pour inlassablement y construire des nouvelles. Les habitants du quartier, tous empilés les uns sur les autres, cherchent à survivre comme ils peuvent avec les moyens du bord, rêvant sans cesse d’une vie meilleure.

Cyberpunk 2077

Accueil > News

Cyberpunk 2077

PEGI 0

Genre : RPG

Editeur : NC

Développeur : CD Projekt

Date de sortie : 17/09/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows