Mixer double les gains du mois de juin des streamers pour aider à la transition

«Toujours ça de pris !» le 22 juillet @ 10:052020-07-22T10:04:57+02:00" - 1 réaction(s)

On vous en parlait dernièrement, la plateforme de streaming Mixer va fermer ses portes définitivement très vite. Cela a été un peu la douche froide pour les joueurs et streamers habitué à ce que propose le service.

Pour autant, Phil Spencer déclarait encore dernièrement ne pas regretter la fermeture de Mixer pour migrer vers d’autres entités.

Aujourd’hui on apprend par l’intermédiaire de Jez Corden, journaliste chez WindowsCentral, et proche de Microsoft, que la plateforme va doubler les gains engendrés par les streamers sur le mois de juin pour aider à la migration et palier la fermeture un peu abrupte du service.

Mixer

Accueil > News

Mixer

PEGI 0

Créé en 2016 sous le nom de Beam et renommé en mai 2017, Mixer est LE service de streaming de jeu vidéo de Microsoft. Directement intégrer dans le tableau de bord de la Xbox One, le service permet aux joueurs de diffuser du contenu directement depuis leur console.

1 reactions

avatar

heloi

22 jui 2020 @ 10:22

Les joueurs boudaient malheureusement cette plateforme qui n’a pas décollé malgré qu’elle soit la seule à streamer de la 4K/60fps et à avoir aucun lag entre le stream et le chat, mais aussi la première à avoir permis le co-stream jusqu’à 4, les intégrations des spectateurs directement avec le jeu du streamer, et une intégration complète avec le dashboard Xbox One...

Merci aux joueurs d’éviter d’autres conneries dans ce genre à l’avenir et choisissant toujours le meilleur ! Après Youtube Gaming qui ferme et maintenant Mixer, Y-a-t-il vraiment un avenir à ce business...