The Outer Worlds tease son DLC Adrena Time en images

«Ça sent le pré-show Xbox» le 21 juillet @ 13:512020-07-21T19:27:43+02:00" - 0 réaction(s)

The Outer Worlds a joui d’un bon accueil critique lors de sa sortie l’année dernière. Notre test saluait par exemple le travail d’écriture d’Obsidian, les personnages du jeu et les quêtes proposées ainsi que des combats davantage dynamiques que dans un Fallout malgré une recette globale un peu trop sage. C’est 9 mois plus tard que les développeurs se décident à lever le voile sur la suite de l’aventure avec le teasing d’un nouveau contenu.

Salutations aux employés d’Halcyon,

Le Conseil a le plaisir d’annoncer que nous avons pu acquérir une partie du site Web de The Outer Worlds ! N’hésitez pas à faire une pause supplémentaire de 5 minutes aujourd’hui pour visiter le site Web, vous l’avez bien mérité !

Nous avons donc suivi les conseils des développeurs et en effet, le site officiel de The Outer Worlds s’est mis à jour avec un message d’introduction accompagné d’une petite muisque.

Les images différentes qui s’affichent lorsque l’on recharge la page plusieurs fois évoquent ainsi une usine ou de nouvelles compétences, et l’une d’elle semble également montrer un nouvel endroit à explorer.

Aucun autre indice n’est donné par les développeurs mais on peut facilement imaginer qu’un nouveau contenu sera annoncé prochainement et/ou qu’il s’agisse d’une version optimisée pour Xbox Series X du jeu. Ça tombe bien, la conférence Xbox est prévue ce jeudi 23 juillet à 18h avec un pré-show à suivre dès 17h avec des annonces qu’il ne faudra pas louper pour autant. Il est bien probable que si une annonce devait être faite, ce serait pendant ce pré-show pour garder les plus grosses pièces pour l’événement de 18h.

The Outer Worlds

Accueil > News

The Outer Worlds

PEGI 0

Genre : RPG

Éditeur : Microsoft

Développeur : Obsidian

Date de sortie : 25/10/2019