Rogue Company se lance en vidéo

«Cool !» le 21 juillet @ 10:572020-07-21T10:57:24+02:00" - 1 réaction(s)

Un peu plus tôt ce mois-ci, nous vous proposions de récupérer 500 codes pour l’Alpha de Rogue Company, un jeu de tir à la troisième personne où 2 équipes de quatre joueurs s’affrontent. On y incarne divers personnages dotés de capacités uniques mettant la coopération au centre de l’expérience. À l’image des Counter Strike et autres Valorant, chacun démarre avec un pistolet, et il faut acheter son équipement grâce à l’argent gagné durant les parties.

Aujourd’hui, le titre se lance officiellement sur Xbox One, PlayStation 4, PC et Nintendo Switch. Il est également compatible cross-play pour que vous puissiez y jouer avec vos amis qu’importe la plateforme.

Le monde est en proie à une crise sans précédent. Seuls quelques mercenaires d’élite peuvent le sauver. Rogue Company est un jeu de tir tactique à la troisième personne, où le destin du monde repose entre vos mains. Incarnez l’un des agents d’élite de Rogue Company, chacun avec sa spécialité, et partez au combat dans une multitude de modes de jeu. Rogue Company est avant tout un jeu d’action dans lequel vous ne serez jamais à court d’armes, de gadgets et encore moins de style ! C’est à vous de jouer. Votre mission. Votre style. Vos conditions.

Rogue Company

Accueil > News

Rogue Company

PEGI 0

Genre : TPS

Editeur : Hi-Rez Studios

Développeur : First Watch Games

Date de sortie : NC

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Switch

1 reactions

lacrasse

21 jui 2020 @ 12:04

J’y joue depuis un petit moment, le jeu est bon