Voici les 10 sorties Xbox de la semaine dont Rock of Ages 3 : Make and Break

«Semaine du 20 au 24 juillet» le 19 juillet @ 08:002020-07-18T17:38:05+02:00" - 1 réaction(s)

On se retrouve cette semaine avec une nouvelle liste de jeux à venir pour ce mois de juillet. Quelques sorties intéressantes au programme telles que Rock of Ages 3 : Make and Break. Bien évidemment, elles sont comme chaque semaine accompagnées d’une sélection de jeux indépendants aux styles divers et variés.

 

 

Rock of Ages 3 : Make & Break - Sortie le 21 juillet sur Xbox One

En bref : Rock of Ages 3 : Make & Break est un gigantesque jeu d’action de type arcade et Tower Defense compétitif, créatif, mémorable et débordant de l’humour loufoque à la Monty Python d’ACE TEAM. Plongez dans une histoire vaste et viscérale pour une aventure éclectique où l’on retrouve des versions bizarres et irrévérencieuses de personnages légendaires, puis créez et partagez pour la première fois vos propres niveaux en vue d’affronter vos amis ou des étrangers en ligne dans un mélange en temps réel de Tower Defense chaotique et de course de rochers de type arcade.


 

 

Liquid Sunshine - Sortie le 21 juillet sur Xbox One

En bref : Un magnifique jeu de plateformes d’aventure et de puzzle inspiré de jeux comme Lost Vikings et Limbo. Guidez un singe, un cheval et un rhinocéros à travers des énigmes stimulantes et découvrez les racines de leur relation grâce à une véritable histoire de bande dessinée. Chaque personnage possède plusieurs capacités, et en combinant leurs pouvoirs avec un de leurs alliés, ils créent un deuxième niveau de capacités. Ceux-ci seront nécessaires pour faire passer les trois personnages à travers les niveaux.


 

 

Turok : Escape from Lost Valley - Sortie le 22 juillet sur Xbox One

En bref : Dans Turok : Escape from Lost Valley, vous vous réveillez d’un long sommeil pendant que Turok et l’aventure aux côtés d’Andar à travers le monde dangereux de la Lost Valley alors que vous cherchez à trouver un chemin vers la maison. Rencontrez des créatures de la série comique Turok avec une touche mignonne mais dangereuse. Maîtrisez l’art du couteau et de l’arc en rencontrant des ennemis adorables mais mortels, découvrez un chemin à travers des environnements uniques et choisissez la meilleure arme pour l’ennemi devant vous.


 

 

Creaks - Sortie le 22 juillet sur Xbox One

En bref : Le sol tremble, les ampoules éclatent... Il se passe quelque chose de très étrange derrière les murs de votre chambre. Avec pour seules armes votre sagacité et votre courage, vous plongez peu à peu dans un monde peuplé d’êtres aviaires et de monstres-meubles visiblement bien décidés à vous tuer. Les créateurs des classiques indépendants Machinarium et Samorost vous présentent Creaks, leur nouveau jeu d’aventure-réflexion qui captivera vos sens par ses visuels peints à la main, ses animations détaillées, ses bruitages surréalistes et sa bande-son éclectique signée Hidden Orchestra. Résolvez à votre rythme des dizaines d’énigmes savamment concoctées, explorez le manoir à la recherche de tableaux cachés et découvrez le grand secret.


 

 

Rainswept - Sortie le 22 juillet sur Xbox One

En bref : Le détective Michael Stone arrive dans la petite ville de Pineview afin d’assister les forces de police locales dans une affaire qui paraît simple : un couple a été retrouvé mort dans leur cuisine. Les habitants pensent qu’il s’agit d’un cas de meurtre-suicide, leurs spéculations basées sur des rumeurs concernant le caractère tumultueux de leur relation. Aidez le détective Stone, assisté par la passionnée et empathique Amy Blunt, à découvrir la vérité derrière l’histoire de Chris et Diane. Mais attention : plus il avance dans l’affaire, plus son propre passé revient le hanter. Et plus sa propre santé mentale sera mise à l’épreuve.


 

 

Aircraft Evolution - Sortie le 22 juillet sur Xbox One

En bref : Aircraft Evolution est un jeu d’action, où vous avez pour tâche de détruire les bases ennemies en les bombardant avec votre avion. Combattez à travers 4 périodes, de l’époque de la Première Guerre mondiale à des batailles futuristes. Passez au niveau supérieur et faites évoluer votre avion, d’un avion en bois à un chasseur futuriste. Ensuite, affinez-le en augmentant son blindage, son carburant, sa vitesse, sa puissance de feu et bien plus encore. Vous vous améliorez au fur et à mesure, mais vous pouvez toujours essayer d’affronter un char armé de canons à plasma en utilisant simplement un avion en bois !


 

 

Carrion - Sortie le 23 juillet sur Xbox One

En bref : CARRION est un jeu d’horreur qui prend le contrepied de la production vidéoludique actuelle : ici, vous incarnez une créature informe d’origine inconnue, captive d’un complexe de recherche. Traquez vos geôliers pour les dévorer sans aucune pitié, et semez la terreur dans votre sillage. Grandissez, grossissez et évoluez tout en démolissant cette gigantesque prison et profitez-en pour débloquer des capacités de plus en plus dévastatrices. Votre vengeance sera sanglante !


 

 

Allison’s Diary : Rebirth - Sortie le 24 juillet sur Xbox One

En bref : Plongez-vous dans cette terrifiante aventure d’horreur à la première personne, où vous devrez explorer et rechercher la vérité sur la nuit où Allison a tué ses parents, tout en essayant de survivre dans l’obscurité. Recherchez la vérité tout en explorant des environnements réalistes et graphiquement époustouflants, face à de terribles ennemis et à des peurs effrayantes. Échappez-vous des entités dans les ténèbres ou essayez de vous battre en les éclairant avec la seule arme dont vous disposez : votre lampe de poche.


 

 

Max and the Book of Chaos - Sortie le 24 juillet sur Xbox One

En bref : Max and the Book of Chaos est un jeu d’action 2D avec des éléments run and gun et shoot ´em up, dans le but de donner au joueur une véritable expérience arcade. Max a le destin du monde entre ses mains et doit affronter une vague de catastrophes, sauver le monde et libérer ses copains.



 

 

Tannenberg - Sortie le 24 juillet sur Xbox One

En bref : Tannenberg redonne vie aux énormes batailles du front de l’Est de la Première Guerre mondiale, avec 40 joueurs qui luttent pour garder le contrôle de secteurs clés du champ de bataille, chacun d’eux offrant un avantage stratégique particulier. L’affrontement entre l’Empire russe, l’Allemagne et leurs alliés respectifs offre une nouvelle expérience aussi bien aux adeptes de jeux de tirs qu’aux passionnés d’histoire.


Planning de la semaine

Accueil > News

Planning de la semaine

Toutes les sorties Xbox One, Kinect, Xbox 360 et Xbox Live de la semaine sont passées en revue !

Sortez les biftons (ou pas) !

1 reactions

Mika-117

19 jui 2020 @ 14:01

Creaks, Rainswept et Carrion me plaisent bien pour ma part mais pas besoin d’acheter Carrion vu qu’il sera dans le Game Pass.