Les jeux des studios Xbox sortiront à la fois sur Xbox One et Xbox Series X pendant 2 ans

«» le 16 juillet @ 14:352020-07-16T14:35:57+02:00" - 9 réaction(s)

C’était une annonce faite en janvier dernier, mais si vous en doutiez encore, les équipes Xbox sont bien déterminées à soutenir la Xbox One pendant encore au moins deux ans, et ce malgré la sortie prochaine de la Xbox Series X.

Le choix avant tout pour les joueurs Xbox

Que ce soit sur une console de génération actuelle ou la future Xbox Series X, Phil Spencer souhaite donner le choix au joueur de jouer où il le souhaite. Si vous n’êtes pas prêt de passer le cap de la next-gen, pas de problème : les jeux issus des 15 studios Xbox sortiront sur les deux plateformes pendant encore deux ans au moins. Matt Booty, responsable des studios Xbox, expliquait en janvier dernier que si quelqu’un investisait dans une Xbox entre aujourd’hui et la sortie de la Series X, son investissement serait assuré puisque Xbox s’engageait à lui fournir du contenu.

Aujourd’hui, Phil Spencer réitère ce message en confirmant que les exclusivités Xbox continueront à arriver sur Xbox One pendant au moins deux ans, soit jusque la fin d’année 2022.

Vous ne serez pas contraints de rejoindre immédiatement la nouvelle génération. Nous souhaitons que toutes les joueuses et tous les joueurs Xbox puissent découvrir les nouveaux titres des Xbox Game Studios. C’est pour cette raison que tous les jeux de ces derniers qui sortiront dans les deux années à venir (comme Halo Infinite) seront à la fois disponibles sur Xbox Series X et sur Xbox One. Nous ne vous forcerons pas à passer à la Xbox Series dès sa sortie pour pouvoir continuer à profiter des exclusivités Xbox.

Xbox Game Studios

Accueil > News

9 reactions

avatar

Xynot_

16 jui 2020 @ 14:43

Bonne mentalité.

Darklink 09

16 jui 2020 @ 15:30

Du coup j’ai une one x qui n’a pas encore était exploité a part, par red dead ! Je sais pas si ils y aura un vrai gap graphique avec ma one x pour le moment tous les jeux next gen que j’ai vu ne m’on fait ni chaud ni froid ! Pareille pour la démo technique de la PlayStation 5 c’était vraiment pas du tout impressionnant ! Je me demande pas si du coup pour la première fois en 25 ans je ne vais acheté days one une console est j’ai pourtant acheté jusqu’à la toute les xbox et leur variante ( xbox - 360 -360 elite -one -one x )

avatar

deadlyegoalan

16 jui 2020 @ 15:33

C’est clair aucun intérêt d’acheter la séries X à sa sortie.

avatar

MrConstantina

16 jui 2020 @ 15:40

Pour ma part pas dayone car je peux pas mais le plus tôt possible, ça va faire du bien d’avoir une console au même que tout le monde. Un peu marre d’être sur fat actuellement :-| Donc si je peux d’ici mars 21 l’avoir je suis content :-)

Batto

16 jui 2020 @ 15:44

@deadlyegoalan

L’intérêt est dans le fait de renouveler son matos simplement , les jeux n’auront pas la même qualité entre une machine de cette gen et ce qui arrive c’est certain.

Pour ma part ce sera Serie X day one, marre des chargement des jeux de cette gen, la qualité ainsi que le plaisir et confort de jeu n’en sera que meilleur sur next gen. Quand je rejoue a des jeux 360 je me dis que ça a clairement mal vieilli pour la plupart et bien content d’être avec une One X.

Kheldorn

16 jui 2020 @ 19:42

Vraiment une superbe mentalité du côté de Xbox. Les jeux seront pour tout le monde et ça permettra à ceux qui hésitent de prendre la Séries X en voyant tout le contenu qui va arriver. En tout cas moi c’est Séries X Day One.

avatar

deadlyegoalan

16 jui 2020 @ 22:06

@Batto je suis d’accord avec toi. Je parle pas que des jeux mais aussi de la console. Toutes les consoles version 1.0 sont bourrées de défauts. C est aussi pour ça que j’ai dis ça. 3 360 mortes+ la one fat. Du coup je passe mon tour pour le moment. Plein les couilles de tomber sur des consoles en carton.

kalud

17 jui 2020 @ 06:45

Pour les gens comme moi qui ne pourront pas prendre une SX de suite c est vraiment cool. Après à voir l’optimisation des jeux sur one.

J’espère pour les acheteurs day one se la SX que t’aura une vraie différence mais normalement rien que les temps de chargements absents (ou presque) ce sera un réel confort.

avatar

Alex051191

17 jui 2020 @ 21:42

Ce sera day one pour moi afin de remplacer ma Xbox One de 2013 que j’avais aussi achetée day one.